/dev/massage_cranien

Toujours plus fort! Il y’a quelques jours on annonçait un kit manucure USB mais aujourd’hui Sorobangeeks nous annonce encore plus incroyable, plus étonnant, plus japonais… le kit de massage cranien à brancher sur… un port USB bien sur! Oui, pour profiter de tout ces gadgets sans avoir à en débrancher un pour en brancher un autre il va falloir investir dans des méga HUB.

Bon, on refait les comptes? Un chauffe-tasse, une plante qui clignote, un aspirateur de clavier, un kit de manucure, un kit de massage cranien… On arrête résolument pas le progrés!

Remontage pour présenter la clef USB casse-croute

Bientôt (enfin non pas bientôt, maintenant), y’aura (y’a) plus besoin d’avoir de maison avec plusieurs pièces, une salle ordi se suffit à elle-même avec tous ces geek (nippons et all over zeu world) qui dépensent tout leur Yen (et Dollars) dans ces accesssoires de mode (dixit Georges).

Remarquez ça doit être voulu vu le peu de place par habitant au m² qui règne là bas.
Manque plus que le rasoir UBS, le lave vaisselle et la brosse à dent et je crois qu’ils auront fait le tour (c’est peut être déjà fais vu que je suis pas cette activité hardwardesque uèsseubéenne).

Euh, sérieusement… avec tous les trucs qui sortent… ça veut dire que ça se vend… y’a des gens qui achète ça ! :stuck_out_tongue:

Et ces accessoires n’utilise pas encore la puissance de l’UBS2 ? Dans ce cas là c’est pas encore finit !! Allez hop, « un mixeur à soupe de soushi USB2, encore mieux alimenter pour plus de puissance de rotation »… je le vois venir de là.

Et après y’aura les périphérique bluetooth… firewire… raaah, c’est l’histoire sans fi nce truc !!! Au secouuuuur !

[quote name=‹ zion › date=’ 17 Mar 2005, 20:53’]Remarquez ça doit être voulu vu le peu de place par habitant au m² qui règne là bas.
Manque plus que le rasoir UBS et la brosse à dent

[right][post=« 342278 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh, ca existe deja :stuck_out_tongue: .

Moi ce qui me manque c’est le four à micro onde avec la porte qui fait office d’écran plat… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ yaourt-nature › date=’ 17 Mar 2005, 21:14’]Euh, ca existe deja :stuck_out_tongue: .

Moi ce qui me manque c’est le four à micro onde avec la porte qui fait office d’écran plat… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342291 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arrrg, je suis has been :stuck_out_tongue: Comment je fais moi maintenant pour briller en société, je vous le demande !!!