/dev/pantoufle

Après l’aspirateur USB, le cendrier (tiens faudrait que je me l’achète), les réchauffe-tasses, le kit de manucure, l’aspirateur canard USB, voici les gants chauffants et les chaussons USB (pas très pratiques pour marcher!).


ouahou, trop fort!

Avec ça, vous serez super classe et surtout parés pour l’hiver, surtout qu’ils annoncent de la neige pour bientôt dehors (mais si vous savez, de l’autre côté de l’écran transparent incrusté dans le mur, la fenêtre là). Je ne sais pas si c’est facile pour marcher, surtout que les 2 pieds sont fixés ensemble car il n’y a qu’une seule semelle, mais bon, le confort et le look ultime valent tous les sacrifices!


[i]Si c’est pas la classe, ça!

[/i]Source : notre ami Akihabara comme toujours, pour les chaussons, les gants, encore les gants (mais camouflage, encore plus jolis), et l’aspirateur canard.

J’ai une question super idiote.

Hier toute la nuit pendant que je travaillais j’ai laissé mon ipod se recharger en usb sur la prise. Je me suis demandé toute la nuit s’il faisait trop chaud ou trop froid parce que la t° du proco est restée à 70°. Et pour de l’édition de code c’est un peu beaucoup quand même comme charge. Le matin je débranche le bidule pour aller à la boulangerie en musique et là pouf - 30° sur les mesures. Alors je me demande un peu… tous ces machins qui tirent du jus sur l’alim via USB c’est vraiment recommandé?

Je sais pas si c’est recommandé mais c’est trés con de le brancher sur un portable!!! « battery empty » :stuck_out_tongue:

J’allais faire la meme reflexion pour la baterie.
C est pas con en tout cas, j’ai souvent du mal à taper à cause de mes doigt gelés :stuck_out_tongue: !

Ptit « gadgette » (orthographe inside ) de geek que j’acheterais jamais mais bon … !

En plus, ça chauffe les cuisses le laptop.

Et ça rend stérile.
(Je sais pas pourquoi, mais j’ai des dizaines de scénarios à la con qui surgissent entre les deux oreilles là. Bref)

On peut en rire certes, mais j’ai souvent froid aux mains l’hiver devant le PC. Avant de trouver ça au Carrouf je peux courir mais l’idée me plait bien, n’empêche.

(Le ridicule me rend plus forte, toussa toussa)

Pour la neige en tout cas c’est bon : 10cm à Grenoble ce matin :stuck_out_tongue: … Vive la glisse.
Et si un jour ils font un système de degivrage des vitres voiture sur USB je suis preneur :stuck_out_tongue:

C’est scandaleux, tu as oublié de parler de la machine à coudre USB :stuck_out_tongue:

puissance 500 mA non? ça doit effectivement chauffer beaucoup…

A part pour la machine à coudre, je cherche toujours l’interêt de l’usb pour ce genre de produits… Sans compter les risques de griller la carte mère si on ne les branche pas sur un hub alimenté.

Attendez un peu…on a carrément tout ce qui peux exister en USB.¬¬ C’est quoi la prochaine chose qu’ils von sortir? Un micro onde USB ??

Tu crois pas si bien dire !!! Voici, mesdames et messieurs, le service à fondue USB ! Pas assez de superlatifs pour décrire ce périphérique savoyard…

Sur Clubic, ils l’annonçaient comme étant un fake… la news de Clubic

Je veuuuuux y croire ! Et pis on peut le commander sur ThinkGeek non ? Bizarre.

Tu sais on pouvait commander de l’eau bénite usb sur LDLC hein :stuck_out_tongue: