Devil May Cry 5 : les démons du Joystick

Je ne savais pas où j’allais au moment de la rédaction du titre.
Voilà.
Pour parler du jeu, les pros, les cons (et pour alléger le discord) :

Test de GK
Avis pertinent

Voilà. Donnez moi envie d’y claquer de l’argent que je n’ai pas.

1 « J'aime »

On en a banni pour moi que ça tu sais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai cliqué, j’ai regardé, ce mec m’insupporte vraiment. C’est hallucinant, son phrasé, son langage corporel etc, ça donne envie de lui faire manger ses lunettes.

J’ai envie de le prendre mais j’ai un backlog steam.

Edit : et Apex.

J’ai commencé à le tester (1h). C’est pour l’instant propre, beau et ça bouge plutôt bien. A voir par la suite.
Sinon dans le torréfaction de ce matin @Cafeine fait un retour dessus.

Est-ce que je suis le seul à bloquer sur le visage du héros ? Qui me fait beaucoup trop penser à un homme politique français :sweat_smile:

Le visage de nero?

Je ne comprends pas bien ta démarche, pourquoi tant vouloir faire parler les gens d’un jeu dont visiblement tu n’as toi-même rien à dire ?

C’était pour avoir un thread “impressions” pour éviter le spam sur le discord, centraliser les avis.
Je n’ai rien à dire dessus mais j’ai fait d’une traite le précédent DmC, que j’ai particulièrement bien aimé : son gameplay, sa DA, son ost.

Pour celui ci, je n’ai rien suivis de son dev, je débarque un peu.
J’ai pas les sous, ni même le temps mais étant donné que je suis faible lire les avis de la commu pourrais me faire craquer. Et ça reste un espace de discussion, de partage.

Pour le link vers JulienC c’était rapport à une discussion aillant eu lieu sur le discord