Ses gentils traits rondouillards ne vous disent rien ? Réponse demain !
Carlos.
On aurait pu se le demander si t’avais copié l’image sur un ftp pour qu’il ne suffise pas qu’un clic pour se retrouver sur le site de Carlos…
Ta réellement trouvé ou ta vu le lien ? J’ai cherché et ya pa bcp de sites avec des photos de lui , c’est bète parce que c’est quand meme un grand nom de la culture francaise . Un grand homme ce carlos.
Je précise à ceux qui débarquent vendredi matin que j’ignore ce qu’il a consommé, mais que notre nouvel ami Kroute fait preuve de bcp euh… d’imagination et de créativité (notament [m ou mm Beethov?] dans la tribune) donc ne soyez pas durs avec lui .
On ne va pas recommencer
Si c’est ca la culture française…fuuuu
la honte…
Disons que ce monsieur est très sympatique, qu’il a détendu pas mal de monde avec des chansons débiles (enfin pour ce que j’en connais), qu’ila pas l’air méchant…mais mesurez un peu vos mots les mecs…on dirait…euh…ca me rapelle…ah, oui, les éloges sucrées d’un certain Président de la république lors du décès d’un grand homme de culture : Guy Lux (pas taper pas taper).
Non, sérieusement : Brassens est un grand nom de la culture française, il ne faut pas tout mélanger…
[quote][quote]un grand nom de la culture francaise[/quote]On ne va pas recommencer
Si c’est ca la culture française…fuuuu
la honte…
Disons que ce monsieur est très sympatique, qu’il a détendu pas mal de monde avec des chansons débiles (enfin pour ce que j’en connais), qu’ila pas l’air méchant…mais mesurez un peu vos mots les mecs…on dirait…euh…ca me rapelle…ah, oui, les éloges sucrées d’un certain Président de la république lors du décès d’un grand homme de culture : Guy Lux (pas taper pas taper).
Non, sérieusement : Brassens est un grand nom de la culture française, il ne faut pas tout mélanger…[/quote]Pfff faites tous comme moi mettez une signature avec humour inside parce que sinon y aura toujours qq’un pour zapper la blague…
Sinon Xerxes ne réagit pas trop aux propos volontairement provocateurs de quelqu’un qui a quand meme dit il y a une heure :“Les ours a trois têtes (tricephales) c vachement bien .”
Ce message a été édité par Fenix le 27/06/2003
Ironie mon ami . Evidemment que Carlos est quelqu’un qu’on oubliera vite et evidemment que Brassens est quelqu’un d’incomparable .Mais Brassens LUI n’a jamais fait depub pour prothelec les radiatuers pour vieux … donc voila un point pour Carlos.
[quote]Mais Brassens LUI n’a jamais fait depub pour prothelec les radiatuers pour vieux … donc voila un point pour Carlos.[/quote]Cassage en règle.
J’adore.
Du très très bon…
… et Jacques Balutin ?
[quote][quote]Mais Brassens LUI n’a jamais fait depub pour prothelec les radiatuers pour vieux … donc voila un point pour Carlos.[/quote]Cassage en règle.
J’adore.
Du très très bon…[/quote]Moi aussi j’ai trouvé ca pas mal. Bienvenue dans Cafzone mon gars!!!
tiens…snif…c’est bizarre…snif snif…mais…mais ça sent le troll ?!
C’est sur que des photos de Carlos comme celle là il doit pas y en avoir des masses (c’est pas un jeu de mot sur le fait qu’il soit un peu fort).
A quand son come-back pour présenter un jeu télévisé stupide comme notre plastic Bertrand national? (mon dieu j’ai honte chaque fois que je le vois lui, il est resté bloqué dans les années 80).
trop easy
[quote](notament [m ou mm Beethov?] dans la tribune)[/quote]et non, tu es bien feinté, c’est notemment, sans a.
[quote]Mais Brassens LUI n’a jamais fait depub pour prothelec les radiatuers pour vieux … donc voila un point pour Carlos Brassens !!![/quote]attend, faire une pub pareille (rothelec, un grand moment !) c’est se ridiculiser quand même un peu, alors, point pour brassens qui lui n’a pas fait cette pub idiote. non mais.
[quote][quote](notament [m ou mm Beethov?] dans la tribune)[/quote]et non, tu es bien feinté, c’est notemment, sans a.[/quote]et non, tu es bien feinté, c’est notamment, avec un a …
euh, non, noter, e, donc e-m-m
différent, e, différemment !!!
Moi j’aurais dis Zorro … tu lui rajoutes un masque noir et une ptt moustache … et hop… non j’suis le seul … bon d’accord, ca doit être a cause du noir et blanc.
[quote]euh, non, noter, e, donc e-m-m
non c’est bien notamment
Ce message a été édité par Vko le 27/06/2003
Notamment. Point barre … tssss