Devoir de vacances

/me en a fini avec l’école depuis longtemps et ne regrette pas du tout le fait de travailler meme en vacances !!!

/me est fourbe :wink:

3 jours pour pondre une note de synthèse de mon stage…

Avec une turbo-flemme©Cafeine qui me colle au c… , c’est pas simple :wink:

[quote][quote]les prof sont hors concours.
si il donnait moins de devoir, ils aurait moins de corrections a faire. [/quote] Ahahahah bien dis ! Et VLAN !!! :wink: J’ai connu un prof d’histoire-géo comme ça au lycée : « Je vous donne pas de devoir. Je m’en fous, je suis payé pareil ». Il s’est fait viré dans l’année…

[quote]MODE JE FAIS SEMBLANT DE M’Y CONNAITRE ON
Aucun si tu demandes poliment " s’il vous plaît , aurie-vous l’obligeance de m’aider ? "
Au pire on te dit non
MODE JE FAIS SEMBLANT DE M’Y CONNAITRE OFF[/quote]
Bon de toute façon je vais les tenter tout seul dans un premier temps… après on verra… Bureau me voila :wink:

MODE JE FAIS SEMBLANT DE M’Y CONNAITRE ON
Aucun si tu demandes poliment " s’il vous plaît , auriez-vous l’obligeance de m’aider ? "
Au pire on te dit non
MODE JE FAIS SEMBLANT DE M’Y CONNAITRE OFF

Edit : j’avais oublié un Z comme Zaféine , euh non Zorro pardon ( hi hi ) :wink:

[Edité le 3/1/2003 par Moe]

Je te rassure il me reste 1 DM de maths et 1 DM de physique! D’ailleurs un peu d’aide serait la bienvenue… Vous croyez que je vais me faire traiter de boulay si je viens demander de l’aide sur IRC? :wink:

[quote]les prof sont hors concours.
si il donnait moins de devoir, ils aurait moins de corrections a faire.[/quote] Ahahahah bien dis ! Et VLAN !!! :wink:

[quote]Si ça peut te rassurer Katel, je sens que je suis bien parti pour bosser tout dimanche après midi et tout dimanche soir :wink:
Parce que là, vraiment, j’ai une de ces flemmes…

FMP[/quote]les prof sont hors concours.
si il donnait moins de devoir, ils aurait moins de corrections a faire.

bah moi au début, j’avais prévu de bucher toute la deuxieme semaine, revoir pour le bac…etc…et la jai juste déballé mon sac et je me suis fais peur en checkant mon agenda :wink: En gros, un DM a rendre, tout plein de nexo de maths, interro de maths et de spé a bucher…Bon aujourd’hui, j’ai la gastro je suis K-O, pense pas que je vais bosser. Ca va finir comme d’hab’, le dimanche et le dimanche soir…flemme quand tu nous tient…
Qui a dit que la TS, fallait pas bucher ?! :frowning:
/me slaps tout ces eL33t élèves qui ont leur bac avé mention, le doigt dans le cul

Si ça peut te rassurer Katel, je sens que je suis bien parti pour bosser tout dimanche après midi et tout dimanche soir :wink:
Parce que là, vraiment, j’ai une de ces flemmes…

FMP

je veux pas faire mon malin, mais à l’époque où j’étais étudiant/lycéen/collégien, non pas que j’étais un bosseur fou, ni même premier de la classe, mais je me tapais mes devoirs les 2-3 premiers jours des vacances, quand tout était encore bien frais en tête, et après c’était vraiment la belle vie jusqu’à la reprise!
je dis ça, je dis rien moi…

MODE tres comprehensif ON
Ca pourrait etre pire, tu pourrais etre en prepa et avoir à faire un DM de maths et finir celui de physique en un week end.
MODE tres comprehensif OFF
/me qui a deux dm de 10 pages à faire pour lundi

LOL je suis pas en vacances, mais au boulot MOI :wink:

z’avez qu’à pas être en vacances tiens!

/me qui rêve de faire la grasse jusque 11h tous les matins et finir tous ses jeux :wink:

quotealors rassurez moi:
qui sait qu’il finira son boulot dimanche soir a 23h59 ? ;)[/quote]Moi je sais que je dois me lever à 10h le lundi… donc ca me rajoute 10h de plus pour bosser…
et merde !

:remouk

Peut-être pas dimanche soir mais pour aujourd’hui ça va être dur ( hi hi ) Je le dis et le répète : la Cafzone est la pire des drogues que je connaisse .

[Edité le 3/1/2003 par Moe]

nan pas moi je te rassure, l’heure que tu indique, est l’heure a laquelle je vais commencer les revisions pour mes partiels :wink: :frowning: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: