DFI infinity

Comme je voudrai m’acheter un Athlon XP 2600+, j’ai du chercher une carte mère. J’ai repéré cette carte mère : la DFI infinity et, je n’ai reussi à savoir si elle prenai du DDR, du SDDR ou bien si elle est ibride … Je voudrai aussi savoir ce que vous penser de cette carte, si elle est assez performante …

Voici le detail de la carte mère :

• Carte mère Infinity pour processur AMD Athlon XP jusqu’a 2800+
  • Socket A 266/333
  • Chipset via KT400
  • 1 AGP 8x et 4x
  • 5 PCI
  • Serial ATA
  • 4 port USB 2.0
  • Chipset son AC97

Plus de détail sur la carte ici : http://fr.dfi.com.tw/product/fetch.asp?the…e=AD77+Infinity

euhh… si tu t’achetes un XP 2600+ tu devrais avoir les moyens de t’acheter une bonne CM !
y’a pas photo, une DFI a coté d’une MSI , rien a voir, y’a pas juste deux lettres d’ecart !
et 300€ comme tu dis pour une CM , ça me parait bien surestimé

Pourquoi pas attendre les nforce2 oui…
regarde le test dans joy , apparement tu ne l’as pas lu… tu ne poserais pas toutes ces questions :casstet: :casstet:

J’ai mieus, si si.

Va voir chez Shutle, le SK41G sera à base de Nforce2. Bien évidament c’est plus chère, mais tu le boitier, la CM, l’alim et le disign.

Va voir les photos sur le forum d’Inpact-Hardware.
Et mardi, ils auront testé le SK41G ainsi que la CM Asus à base de Nforce.

http://www.inpact-hardware.com/phpbb/viewtopic.php?t=725

[Edité le 8/11/2002 par Zaxe]

et si tu veux pas payer cher tu prends la version sans carte vidéo intégrée

parce que les cartes vidéos type GF 2Mx et GF4 MX intégrée aux nForce 1e et 2 c’est des grosses daubes pires que les modeles AGP du meme nom
Ok c’est les meilleures en intégrées mais utiliser ca pour jouer cest (presque) suicidaire, donc à éviter

Evite de prendre Chaintech.

Pris sur Hardware.fr
http://www.hardware.fr/news/lire/07-11-2002/

premierement le prix ne sera pas TROP elevé, et ya le son 5.1 , geforce4mx integré carte reseaux, firewire…

donc au final beaucoup moins chere que si tu achetait des composant séparé… (ya des versions sans carte graphique)

Je veux bien attendre mais, attendre combien de temps ?? Y a t-il une date approximative de la sortie de celui-ci ??
Sinon, la leadteck couterai environ combien ??

attends leadtek alors

pour te faire une idée va donc sur clubic et zyeute leur test du nforce1

Le ch’tit probleme c’est que les marque que vous avez sité (asus, abit …) son extrement chère alors que sur la DFI, le prix etais attratif : 129 € !!! N’ayant que 15 ans, je peu pas trop me permettre d’acheter une carte mère a 250/300 € … a moin qu’une marque sorte une carte mère avec une nforce2 pas trop chère …
Sinon, la nforce2 est prévu pour quand ?

La carte mere en elle meme avec le nforce2, ca serai a quel prix ? selon les marques …

[Edité le 8/11/2002 par fuky20]

[quote][quote]les grandes marques :
Asus (surtout), MSI (aussi mais moins, je sais pas pkoi)
Leadtek fait aussi des super packs[/quote]
et abit, t’aime po abit ?? [/quote]
Ben pour mo iAbit a toujours été positionnée ‘overclock’ et donc ne sert à rien dans une utilisation normale face à Asus par ex

Si tu veux en prendre une tout de suite evite les DFI, pas mal de personne ont eu des pb avec. J’avoue que ASUS ou MSI me plaisent bien (voir les nouvelles ABIT aussi). En tout cas DFI si tu peux eviter…

Quant au Nforce2, si tu as le courage d’attendre un peu ca peut etre une bonne solution. Mais quitte a attendre, patiente jusqu’a 1er teste de cm de chez ASUS, ABIT, MSI a base de nfocre2 de hardware.fr, tomshardware.com etc etc
Et bien sur attend l’avis de notre maitre a tous ici (propablement ds le prochain joystick)

pkoi mettre de la SDR avec un athlon XP 2600+ deja (il me semble que) ca limiterai le proc et en plus doit meme pas y’avoir de carte mere qui supporte encore la SDR avec des athlon XP

sinon nfroce2 « comme tout le monde » ou le regne du vide :smiley:

[quote]les grandes marques :
Leadtek fait aussi des super packs[/quote]
et abit, t’aime po abit ??

les grandes marques :
Leadtek fait aussi des super packs

premierement les prix

http://www.hardware.fr/html/news/?date=06-11-2002#5285

sinon faut attendre a mon avis que les grandes marque sort leur cartes

Eh … quel marque la nforce 2 ??? Quel prix surtout ?? Elle a quoi de special cette carte mere ?

PS: dsl de cette question niveau newbee …

je pense que si tu peut attendre un peu, prend la nforce2

Bon, comme tu me dit “a eviter”, je voudrai savoir quel bonne car ayant un bon rapport qualiter/prix pour une processeur Ahtlon XP 2600+ ou plus …
Je m’en fiche si c’est du DDR, du SDDR ou bien ibride … mais, je veux juste une BONNE carte mère …

heu plutot à éviter !!

quitte à choisir un CM qui supporte le FSB 333 ya pas photo c’est le nForce2 :smiley:

Ok merci et maintenant, je voudrai savoir ce que vaux la carte en elle meme : si elle est excelente, a eviter … Tout ça à fin de mieux m’orienter pour mon achat (et oui, j’ai pas envie d’acheter un truc pourris …).