Diablo 2 - Aidez moi à m'y remetre !

Pour les raisons du desinterêt de Battlenet il faut lire « les hackers sévissent toujours et il est rageant de perdre tous son equipement à cause de quelques boulets donc la solution est le TCP/Ip » et non pas « j’ai le jeu en warez ».
:stuck_out_tongue:

Je clarifie parce que c’est tendancieux.

Le débat sur Diablo II vous êtes bien gentils mais c’est plus tous neuf ce que vous nous racontez là les gars, on le sait depuis la sortie du jeu que DII est un hack and slash pur et dure orienté « droping ».

Je profite de ce thread pour poser quelques questions sur Diablo II:[ul]
[li] Pensez-vous que le pack Diablo II + son extension soit encore trouvable en magasin ou faut-il le commander sur Internet ?[/li]
[li] Comment se passe le jeu en mode Realm ? Est-on obligé de jouer en groupe, ou peut-on créer une partie pour soi tout seul ? Les hackers sont-ils vraiment si présent que ça ?[/li]
[li] Peut-on choisir la langue dans laquelle on souhaite jouer ?[/li][/ul]

Onslaught

Il traine toujours en pack D2+LOD 15euros (exemple ici)
Les hackers pullulent, faut juste savoir trouver le bon server et ne plus le lacher
Euh pour la langue je ne sais pas tiens

Trouvable à la Fnac, Virgin, ou Surcouf de Strasbourg, donc je pense que oui.

La réponse sur le mode Realm. Tu peux evidemment créer une partie et être seul, et non les hackers sont très très peu présent mais ça arrive.

Biensûr.

Edit: grilled by MordOrion.

Bon moi je precise juste une chose, en 1.11 maintenant tu oublies si tu veux finir seul en hell (ou alors tu mettras dix ans), faut grouper maintenant (et je dois dire c’est beaucoup mieux), exemple en temps que Soso trouve toi un pote Avenger, vous allez plus vous lacher :P.

Sinon ça a déjà été dit, Diablo 2 est un Hack and Slash, certain aime d’autre pas, tant pis on vous oblige pas a jouer :stuck_out_tongue: . Et faut arrêter avec ces clichés, je passe pas mes nuits a runner 15000 la Comptesse ou Pindesklin :stuck_out_tongue: , j’ai beaucoups plus de satisfaction à monter un personnage en helpless (entraide uniquement avec le groupe formé, pas d’aide exterieur au groupe) et le faire devenir Patriarche/Matriarche, que de droper Windforce. A condition d’être en groupe (un temps sois peu complementaire deux barbares iront pas loins :P) on peut finir le jeu qu’avec des rares, de toute façon comme dit plus haut, même avec les pires objets finir le jeu seul c’est beaucoup trop dure (voire impossible).

[quote=“Onslaught, post:22, topic: 25901”]Je profite de ce thread pour poser quelques questions sur Diablo II:[ul]
[li] Pensez-vous que le pack Diablo II + son extension soit encore trouvable en magasin ou faut-il le commander sur Internet ?[/li]

[li] Comment se passe le jeu en mode Realm ? Est-on obligé de jouer en groupe, ou peut-on créer une partie pour soi tout seul ? Les hackers sont-ils vraiment si présent que ça ?[/li]

[li] Peut-on choisir la langue dans laquelle on souhaite jouer ?[/li][/ul][/quote]

Je vais pas apporter grand chose aux réponses déjà données mais donc :
Oui le pack est trouvable

On peut jouer seul, mais mieux vaut te trouver un ou deux potes pour pouvoir jouer ensembles, vous rusher mutuellement, et pour faire du transfert de matos d’un perso à un autre c’est indispensable.
Les “hackers” à proprement parler, j’en ai personnellement jamais vu en des années de jeux. Ya juste beaucoup de blaireaux qui utilisent des techniques plus ou moins connues, soit directement dans le jeu, soit en te demandant de lancer un programme. Ce genre de techniques sont déjà bien détaillées pour ne pas se faire avoir, et puis t’en as vite fais le tour, si tu veux un mp jtexpliquerais les principales utilisées pour pas que tu te fasses avoir.
Mais des vrais hackers qui piratent ton pc pour te faire planter ou te piquer ton matos, ton mot de passe, ou autre, j’en ai jamais vu.

Pas vraiment, si tu achètes D2 en francais, tu joueras en francais, si tu l’achètes en anglais, tu joueras en anglais. Après dans la partie conversation ya des chans pour toutes les langues, et dans les parties que tu créés tu peux très bien mettre FR dans le nom pour que des francais viennent, ou rejoindre une partie FR. Mais ca n’empèchera pas que d’autres gens s’y connectent.

Voila c’était un petit tour rapide, jvais en cours moi maintenant !

Merci pour vos réponses, reste plus qu’à me commander Diablo II et son extension en VO. :stuck_out_tongue:

MOUAHAHAHAHAahahahaha… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Une seule question: t’as joué a combien de MMORPG?

[quote]Cil’ date=’ 15 Nov 2005, 09:59’ post=‹ 417858 ›]
MOUAHAHAHAHAahahahaha… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Une seule question: t’as joué a combien de MMORPG?[/quote]

Je suis sûr que ton intervention concerne Eve :stuck_out_tongue:

[quote]Cil’ date=’ 15 Nov 2005, 09:59’ post=‹ 417858 ›]
MOUAHAHAHAHAahahahaha… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Une seule question: t’as joué a combien de MMORPG?[/quote]
Bah… euh… attends… Mankind (hahaha… pardon), everquest, asheron’s call 1&2, DAOC, AO, EVE, Ryzom, Earth&Beyond (ou un nom comme ça), WoW.
Mouais c’est vrai, pas beaucoup.
(non, j’ai pas listé les MMO pour me la peter mais parcequ’il me l’a demandé en se moquant, le gros vilain :stuck_out_tongue: … d’ailleurs j’vois pas ce qu’il pourrait y avoir de gratifiant à prouver qu’on est incapable de chercher à avoir une vie sociale, bref)

Bon dans le tas, j’avoue, EVE j’ai pas joué assez pour savoir s’il suit le même schéma, et Mankind le suivait pas non plus. En revanche les autres… c’est quand même « je fais des quetes de merde niveau 5 pour avoir l’armure xx qui pete qu’avec j’vais faire des quetes de merde niveau 10 et avoir l’arme yy, qu’avec les quetes level 13 j’vais me faire du pognon pour acheter le casque lumineux de la gloire (resist blind +0.05) ». Alors OK, on refais pas 10 fois la même quete, on fait la quete où faut tuer 15 gobelins bleus, puis celle où on bute du gobelin rouge en faisant en parallèle celle où faut tuer 30 gobelins bleus, puis celle des gobelins verts, après c’est les rats géants puants puis ceux qu’ont la peste, et là on nous demande de buter le grand magicien gobelin, puis le grand maître gobelin.
Puis quand c’est pas des quetes, c’est du farming, alors OK, on fait pas 1000 fois la même quete, on fait du farming… c’est trop subtil pour moi comme différence.

Mais tout ça… ça l’aide pas notre exhumateur de diabloII ! :stuck_out_tongue:

Rassures-toi, Eve c’est pareil sauf qu’on farme des crédits à la place des xp :stuck_out_tongue:

Et je suis d’accord avec ta vision des mmorpgs. Pourtant ça fait 3 ans et demi que je joue au même : c’est bête et méchant, on ramasse des items, et basta. Bon, y a plein d’activités (raid, pvp, mission, quête…) mais ça tourne autour de l’item, au final.

Donc même si je n’ai jamais vraiment apprécié D2, je comprends très bien la comparaison mmorpg - D2.

Hop, ça y est, j’ai acheté Diablo II et son extension mais en version française. Voulant y jouer en version originale, j’ai réussi à faire passer les textes du français à l’anglais, ainsi que les voix de l’extension. Mais il me manque le fichier d2speech.mpq en version anglaise qui contient les voix de jeu de base. Est-ce que quelqu’un pourrait l’uploader sur un ftp ou me l’envoyer par e-mail ?

PS: ceci n’est pas du piratage dans la mesure où je possède le jeu original et son extension avec leur clés CD respectives. Mais si les modérateurs jugent ce message trop “limite” je l’effacerais sur leur simple demande.

Quelques MMO(RPG) différents:

  • Planetside
  • A Tale In The Desert
  • Eve
  • Shattered Galaxy
  • World War 2 Online

Et c’est seulement ceux qui me viennent à l’esprit tout de suite… evidemment, ce ne sont pas les plus connus, mais ils ont le mérite d’exister.

Je ne considère pas Mankind comme un MMORPG… vu que c’est un MMOSTR :P. Il est vrai que je n’ai pas vu un seul mmo medfan qui ne suivait pas le modèle de “XP, XP, XP, refaire l’instance, refaire l’instance, refaire l’instance”. Mais l’alternative existe, elle est juste bien planquée.

Et pour info, a EVE aussi on peut refaire 15000 fois le même complexe pour choper un item. Et c’est quelque chose que j’abhorres. Je hais le farming. Beh.

Quick edit pour FMP: le gars qui farme les ISK a EVE a vraiment tout compris au jeu… la monnaie est un moyen, pas la finalité.

Ps: dans mankind t’étais dans quelle guilde? MKLG here!