Diablo 3 sur PS4

Toi tu n’as pas du toucher a la PS3/360 X1/PS4 si je ne me trompe ? :smiley:

C’est un educated guess hein, j’ai pas ete PIXer le bousin pour voir ce qu’il en etait reellement (je fais ca uniquement sur les jeux que je KS :smiley: ). Jamais bosse sur la PS2 mais c’est tout le bien que j’en ai entendu en effet, de la part de plusieurs personnes.

Faudrait que je demande ou on en est a mon consultant local en pixels, mais vu le volume de VFX a l’ecran dans certains cas, ca ne m’etonnerait pas completement. (Y’a un thread interessant la http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=64663 )

[quote=“joebount, post:21, topic: 55804”][/quote]

Nope j’ai quitté le milieu avec l’arrivée des devkit xbox360 :’(

Bon, apres avoir passe pas mal de temps ce WE sur PS4, je dois dire que je la prefere a la version PC.

On se calme, je m’explique:
-1 Les esquives : ca rend le jeu bien plus dynamique
-2 Les interactions avec les menus sont bien plus fluides et rapides apres un temps d’adaptation (sauf pour la vente/achat)
-3 Certaines adaptations de gameplay (changement pour certains boss…)
-4 Les gifts aux amis qui jouent au jeu, tout con mais tres sympa de trouver dans sa box un arc legendaire envoye par un pote :smiley:
-5 Les orbes Nephalem et le boost de vitesse \o/
-6 J’ai l’impression que c’est plus speed pdv vitesse de deplacement
-7 Ca rame autant (voir moins que sur mon PC qui est loin d’etre une petite config), donc ce n’est clairement pas un down-port

Bref, du tout bon :slight_smile:

[quote=“joebount, post:24, topic: 55804”][/quote]
TAKE THAT PC MASTER RACE !

Pour etre honnete, je me tate a le prendre en septembre avec ma PS4. Y’a des versions demo/trial/parainage whatever ?

Pas a ma connaissance. Tu dois bien avoir quelqu’un au taf qui a une copie a te preter pour une soiree non ?

Me faudrait une copie de la PS4 aussi; je verrai bien quand je casserai ma tirelire pour la machine ce que je prends avec :slight_smile:

J’ai eu pas mal de lag quand même en ligne… Ca dépend certainement de l’host… Et donc le boost de vitesse, c’est bien un truc console alors ? ^^

ouaip, je confirme.
On en parlait aussi sur TS toute a l’heure mais e system de nemesis est sympa aussi :slight_smile:

Hop petit feedback sur 2h de jeu (D3-RoS) sur PS3 (ouais ouais je suis pauvre, et un peu hors sujet accessoirement :P), quelques changements notables par rapport à la version PC :

The Good :

  • les zones de pest/lava/etc… disparaissent immédiatement à la mort du dernier élite du pack : pratique !
  • l’équipement direct sans passer par l’inventaire : bien pensé, exploitable pour le leveling ou tu te pose pas trop de question (mais certainement inutile à haut niveau)
  • le bonus d’éclatement de décors : au bout de 8 décors cassés 30 sec mini (et ca se cumule) de 200% de run speed ! YATTAAAA
  • le buff nephalem (orbes jaunes) : alors là y a une vraie impression de puissance, je connais pas les chiffres mais ca doit forcément être différent du +speed de la version PC
  • les chargements : sont franchements acceptables ! je m’attendais à un truc abominable sur console, c’est pas du tout le cas !
  • la gestion des persos sur le bord de l’écran : pas de splitscreen sur la version console, tout le monde joue sur le même périmètre, un petit zoom est disponible mais dès qu’un personnage est trop éloigné et ne touche pas au commandes, un petit teleport est effectué
  • la gestion de la difficulté : on peut également monter le niveau de difficulté une fois une partie lancée (contrairement à la version PC qui ne permet que de la baisser)

The Bad :

  • l’esquive : lolilol , mais en fait ca sert à quoi ? la vitesse de roulade est égale à la vitesse de déplacement donc bon …
  • pas de détourage graphique de tous les éléments destructibles : certains le sont, d’autres pas, curieux …

The Ugly :

  • l’inventaire : vraiment la plaie de la version console. Je ne joue qu’à deux en local et c’est du temps perdu à chaque passage en ville, j’ose pas imaginer à 4 ! Comment ca se passe online, j’espère qu’on se tape pas les écrans d’inventaire des autres ?!

Chose étrange, le bonus dans le mode aventure, depuis que j’y joue sur ps4, c’est toujours les actes 1&2 alors que sur PC c’était varié ! ???

Ca change tous les quelques jours normalement.

Depuis la sortie du jeu j’ai la même chose, bon je n’ai pas joué tous les soirs… On verra.

Pour l’esquive, il y a un truc special : ca te permet d’esquiver…

Bon c’est mon tour de complètement tomber dans Diablo…
Houlalala comme j’ai du mal a décrocher…

[quote=“Silentmaf, post:36, topic: 55804”][/quote]

Homme de peu de volonté !

[quote=« Drakulls, post:37, topic: 55804 »][/quote]
Tant et si bien que j’ai attendu mes vacances pour m’y mettre :slight_smile:
Je me doutais que ça serait fatal…

Je maintiens ce que je disais à la sortie, mes actes bonus sont toujours les mêmes, le 1 et 2, dans le mode aventure… Chez vous aussi ?

Alors j’ai commencé le mode aventure hier et c’était effectivement 1 et 2.
Aujourd’hui par contre c’est 2 et 3.