Diablo 3, Trucs en vrac

alors on fait une OPA sur vous avec la monnaie virtuelle que vous avez créé ^^

Y’a un topic quelque part sur l’internet qui permet de farmer efficacement ces foutus gob ? Je fais des bountys enboucle et j’en trouve rarement plus de 2-3 par run =/

Hall of Agonie level 2 -> Nothern Island (tu te dirige vers le coin haut gauche de la map) -> Core of Areat. Rinse, reapeat.
C’est plus facile maintenant car tu vois les gobelins sur la map. Pour Nothern Island pas besoin de farmer toute la map, enfin après tout c’est toi qui vois, le but est d’être rapide.

perso je fais les “tours” de l’acte 3, c’est rond ca va super vite

[quote=« nothuman, post:1463, topic: 53506 »][/quote]
Mmm comment ça on les voit sur la map ? Une fois qu’on les a trouvé donc ? Parce que j’suis trop focus et le découper pour regarder si on le voit sur la map :smiley:

Bonjour j’ai commencé a jouer a D3 il y a pas une semaine…et je suis Parangon 22…
Si Blizzard pouvait me rendre me vie d’avant, ce serait sympa.
Merci Blibli bisous.

Paragon 22 en une semaine ? T’inquiètes, tu l’as encore ta vie :smiley:

[quote=« Gratz, post:1467, topic: 53506 »][/quote]

Mais si vous me déculpabilisez aussi :slight_smile:

[quote=“Gratz, post:1465, topic: 53506”][/quote]
Quand tu es prêt d’un gobelin, tu as une petite icone qui s’affiche dans ta minimap. Un petit cercle représentant un portail. Car maintenant les gobelins ne sont plus là comme des idiots a attendre que tu passes, ils sont a côté de leur portail et sont sur le qui vive.

[quote=« nothuman, post:1469, topic: 53506 »][/quote]
MMme j’ai jamais fait attention, je regarderai ça :slight_smile:

C’est les soldes! Le jeu de base est à -50% https://eu.battle.net/shop/fr/product/game/diablo
Et peut etre meme moins si vous vous faites offrir le jeu via le store US.

Ah ben tiens, Saucisse qui voulait attendre les soldes :stuck_out_tongue:

Les clickers de the Last of Us qui s’invitent dans une faille Nephalem, j’ai trouvé que c’était un clin d’œil bien sympa :slight_smile:

un collègue a coté farme le gob du trésors
3 fois en 1h il a le portail vers le mode arc en ciel et pas l’autre
2% de chance de l’avoir
c’est du troll de luxe ! 

[quote=“FrancisXV, post:1474, topic: 53506”][/quote]
Je l’ai eu hier le portail arc en ciel. Useless portal is useless -_-

[quote=“doumdoum, post:1471, topic: 53506”][/quote]

Ah oui, ça me fait penser que j’ai toujours une clé pour l’extension à vendre :o  (mon dernier prix est 15 euros je crois)

[quote=« Tomma, post:1476, topic: 53506 »][/quote]

Mauvais timing : https://eu.battle.net/shop/fr/product/diablo-iii-reaper-of-souls

il est à 19€ en ce moment :wink:

Ceci dit, je t’avais dis que je te le prenais si tu passais sous les 20€ :slight_smile: C’est 15€ ton prix maintenant ?

J’aurai mis le temps mais en 24h j’ai enfin drop Calamity (calamiteuse vu les roll…) et un Starmetal Kukri (bon roll). Du coup le pet doctor marche beaucoup mieux maintenant. Je toque à la porte du classement.

[quote=« Ben, post:1477, topic: 53506 »][/quote]

Oh, fallait me MP, je n’étais pas repassé sur le topic depuis. Ouais c’est mon prix :slight_smile:

Fin de la saison 1 en ce moment
Si vous avez joué, votre matos entre today et le 13/02 (je crois) va vous etre envoyé sur les persos “réguliers”

Vous avez 30 jours pour recup le matos saison sinon c’est perdu (et on pourra pas le rendre)

Je crois pas que ca soit deja actif ce matin