Diablo 3, Trucs en vrac

Pour moi, c’est sûr que ce sera une extension pour Diablo, c’est mathématique :

  • WoW : extension annoncée à la GamesCon
  • Hearthstone : extension sortie en août dernier
  • SCII : sortie de l’extension le 10 novembre
  • Heroes : lancement en juin
  • Overwatch : annoncé à la dernière Blizzcon
  • Diablo : rien de neuf depuis le patch 2.3
    Même s’il y a déjà beaucoup à dire sur les autres jeux avec les futures sorties, il me semble logique que Diablo soit le suivant sur la liste des annonces.

il y a une option ici pour faire des sondages / paris ? :smiley:

Surement, mais toi tu peux pas jouer, je suis sur que tu sais déjà tout :wink:

1 « J'aime »

justement pour regarder et ricaner dans mon coin en attendant la blizzcon ^^

1 « J'aime »

@FrancisXV Salaud !!! :stuck_out_tongue:

@FrancisXV Allez fais donc honneur à ton titre :stuck_out_tongue:

Annonce de Warcraft IV ? (à ajouter à la liste)

1 « J'aime »

Moi je dis un enième f2p, y a bien assez de place vide dans le launcher :stuck_out_tongue:

Ou un parteneriat avec Telltale pour faire des jeux d’aventure de chaque licence

Perso, je les vois pas annoncer une nouvelle IP avec Heroes tout frais et Overwatch pas encore sorti.

Ça se téléscoperait avec SCII dans le genre de jeu. Par contre je pense qu’on n’aura pas un SCIII de suite et qu’un Warcraft IV serait plus probable pour prendre la relève niveau RTS.

Un match 3 ? (Heroes Crush Saga )

1 « J'aime »

Warcraft adventure reborn?
Ou Starcraft Ghost Resurrected :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et la, paf, Blizzard annonce Half Life 3.

4 « J'aime »

Ouais, je veux pas dire, mais le #rtb2015 à Prague est finie et j’ai toujours pas le bouton Jouer dans man launcher Overwatch. Alors Diablo3 peut attendre… Les choses sérieuses d’abord voyons :smile:

1 « J'aime »

Ils vont peut être commencer a démarrer le marketing et la promo du film Warcraft d’abord non ? C’est en 2016 si je dis pas de connerie.

Du coup ça recoupe avec les remake HD de la série Warcraft, je sais plus si c’est une rumeur ou si c’est officiel juste. (après on en parle depuis quelques années de ces remakes donc bon :stuck_out_tongue: )

Pour les extensions c’est tout les 2 ans grosso merdo pour le moment (3 ans pour WoL et HotS) donc ouais en toute logique une nouvelle pour D3 devrait pas tarder.

En tout cas ça sent pas forcément bon … une seule petit conférence D3 pour la Blizzcon

Avec le succès de Hearthstone, en particulier sur mobile, je les verrais bien lancer un projet sur ce support (iOS/Android).

Du coup je me lance : Diablo sur mobile !

Ouais à la rigueur je veux bien une gestion d’inventaire sur mobile, mais un “vrai” jeu Diablo sur mobile non. Zéro intérêt.

planning pour la blizzcon

edit : A oui et le plan aussi : http://eu.battle.net/blizzcon/static/images/event-info/schedule/map-blizzcon-2015-large.png :grinning: