Diablo 3, Trucs en vrac

Ah ah le jeu c’est trouver le stand Diablo ? Ils ont fait fort, ça a failli faire chuter ma productivité :smiley:

1 « J'aime »

c’est le cabanon genre chiottes au fond ^^

Oui oui j’avais trouvé, mais ça m’a demandé moult plissements d’yeux :stuck_out_tongue:

Ah oui, donc juste une heure sur Diablo 3 sur les 2 jours ? :frowning:

Ouais. Et dans un espace plus petit que les toilettes apparemment…

Ou alors c’est un mega feinte et ils vont utiliser le main stage pour Diablo 3 !

Hey, quelqu’un a déjà eu le bug “tu te fais déconnecter (merci Orange) et quand tu veux relancer le jeu Battle.net pense que je dois mettre à jour le jeu”. J’ai essayé le “check/repair” mais rien n’y fait …

Nope, jamais eu ce bug. :frowning:

Bon la bonne vielle réinstalle et ça repart !

A votre avis pourquoi je disais ça il y a 15j ^^

Moment d’une grande tristesse hier soir, sous le gaz d’un Ghom odorant notre @Arkeon a périt en HC … !
Mais vite oublié garce à la naissance de (Bidou) Slip - WitchDoctor.

Déjà ? Arkeon, une sorte de Sisyphe du HC :smiley: Ce soir je peux vous emmener faire du tourisme extrême si ça vous dit !

23H40 de played, même pas une journée :stuck_out_tongue:

On déconnait pendant la faille mais j’avais déjà proc’ une ou deux fois donc je sentais la fin arriver.

Ouiche était en paix avec ses ancêtres !

@Phobosky @nashan et @Kenwood m’ont déjà aidé à préparer la suite. Bidou vaincra.

Je reste quand même étonné de la vitesse à laquelle je suis mort et surtout de la position. Ouiche était pas solide mais je soupçonne quand même un lag / bug.

1 « J'aime »

Bon c’est clairement du à un bug, j’en suis témoin, il était tout seul au loin, et ça faisait quelques minutes qu’il nous disait ne plus voie la progression de la faille…

En même temps, il nous disait depuis 2-3 failles qu’il allait mourir, donc je pense quand même au suicide (il avait vraiment envie de monter son féticheur :stuck_out_tongue: ).

En tout cas, ça fait plaisir que plus de gens se sont mis au hardcore dans la guilde, moi qui ne joue que dans ce mode là depuis avant la saison 1, je me sens moins seul :wink:

1 « J'aime »

J’ai arrêté, vu que grinder > meilleur stuff > grinder est devenu ennuyeux au possible et rébarbatif.

Mmmm c’est bien le thread Diablo ici ?

Je crois qu’on a fait que ce croiser, j’arrêtais de jouer régulièrement parce que j’étais tout seul :smiley:

Et WD c’est plus rigolo que Wizard, on balance des tornades de Piranhas avec le bide à l’air \o/

1 « J'aime »

Promis à la prochaine saison je passe vous voir en HC

Toi je savais que tu jouais aussi HC, mais on devait être les deux seul avec Ylrhac de temps en temps, mais il faudrait un noyau d’une dizaine de jouers HC pour qu’il y en ai toujours un nombre suffisant pour grouper…Mais j’ai déjà eu Nashan et Phobo, je ne désespère pas d’attirer @Drakulls et les autres :stuck_out_tongue:

C’est comme TOUT les jeux multi: l’interet n’est pas le jeu, mais plutot la tranche de rire en bonne compagnie.

J’avais aussi arreté Diablo par lassitude, j’ai relancé vite fait pour obtenir une monture sur Heroes of the storm et finalement j’ai croisé 2-3 personnes sympa avec qui on se marre bien en se faisant des sueurs froides en hardcore presque chaque soirs (meme un peu trop en ce moment) et c’est devenu difficile de décorcher.

Mais je sais très bien que en solo j’aurais surement déja stoppé…