Diablo 3, Trucs en vrac

OUAIS OUAIS, PAS TROP ! :stuck_out_tongue:

C’est ça aussi. J’aurais dû co TS quelques fois aussi. Je retenterai avec :slight_smile:

Ha mais je suis pas contre moi hein^^

Ben dis donc Arkeon, cette saison je te sens kamikaze :smiley:

1 « J'aime »

Téméraire plutôt :stuck_out_tongue:

Puis les autres gus poussent au vice sur TS !

1 « J'aime »

J’ai encore un perso mort dans des conditions douteuses. J’vais finir par ouvrir un ticket @FrancisXV :smiley:

Merde…qui ça ? Super-slibard ???

vas y ca nous changera ^^

quand j’aurai quitté la boite je vous posterai les best of requêtes que j’ai pu traiter ^^

Je viens de me rendre compte que le point commun des morts de mes deux persos c’est @Phobosky

Je tiens une piste, le mec porte la poisse en faite.

1 « J'aime »

Yep, mort sur un boss de GR40 hier. Le boss m’a blink dessus et j’me suis fait ouvrir sans que le passif proc.

C’est clair qu’en plus j’avais une spé full heal :scream:

event in game pendant un temps limité http://www.nextinpact.com/news/98899-diablo-iii-niveau-temporaire-rempli-vaches-rend-hommage-a-kanai.htm

Ca coute rien pour vous ^^

C’est safe? J’aime pas donner mon email battle.net sur un site tiers. Après je reçois plein de fishing dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

je vais voir mais on a eu ca en comm interne donc je suppose safe
Mais je vais m’en assurer a 200%

1 « J'aime »

Je me suis inscrit hier et j’ai même pas capté que c’était un site tiers… J’ai été rerouté direct sur le shop Blizzard après l’inscription et du coup je me suis même pas posé la question :sweat_smile:

oui pardon donc c’est peut etre pas 100% nous mais c’est officiel de chez nous (ca veut rien dire comme phrase mais vous aurez compris ^_^)

Suite à la remarque de @Funkylolo dans le topic The Division, je me posais des questions sur Diablo 3 auquel je n’ai joué que quelques heures à sa sortie. (Du coup je n’ai jamais fini l’histoire).
Ca vaut le coup de s’y remettre? C’est quoi cette histoire de saisons?

Oui bien sur ! Enormément de choses ont changés depuis le jeu original ! L’extension est juste parfaite et le systéme de loot vraiment bien pensé maintenant… Les saisons c’est une période de x mois pendant lesquels tu as des mini objectifs à debloquer pour gagner des ailes, un coffre ou des pets… C’est a chaque fois l’occasion de relancer le jeu quoi^^

Je rappelle d’ailleurs que j’ai toujours une clé en rab pour l’extension Reaper of Souls. Je la vends pour 10 euros.