Diablo 3, Trucs en vrac

Source(s)!

http://www.diablofans.com/news/48838-artwork-of-female-and-male-necromancer-leaked

On en saura plus d’ici Vendredi j’imagine

C’est finalement confirmé, le nécromancien sera de retour, pas dans une extension mais dans un pack personnage (probablement payant comme les missions Nova de Starcraft à mon avis).
Mais la grosse annonce c’est aussi le remake de Diablo 1 avec le moteur du 3, accessible dès le patch de mercredi prochain :relaxed:

Je me permet de tempérer ton enthousiasme…

Le Nécro sera effectivement payant (c’est confirmé par Blizzard, mais pas de prix annoncé) et ne sera disponible que courant voir fin de l’année 2017.

Pour le remake Diablo 1, c’est une vaste blague. Il n’y aura que les cartes et les boss (donc on oublie, classe, sorts, etc…). A priori il ne sera dispo qu’un mois par an (pour la première année c’est Janvier) et pour l’aspect visuel du truc, c’est simplement des repompes de décors déjà existant assombris et avec un peu de “grain” pour faire un style rétro, rien de nouveau donc.

https://diablo3.judgehype.com/image/753997/#jump

Bref pour un anniversaire le gâteaux est clairement moisis et je pense que Blizzard à définitivement enterré la licence Diablo.

Je suis d’accord sur la « retrovision » annoncée pour le remake du 1, ça me donne clairement pas envie pour le moment…

Par contre, le nécro <3 <3 <3

De là à dire que la licence est moisie :wink:

Je n’avais pas vu cette histoire d’accès limité dans le temps. C’est incompréhensible et frustrant.
Après je ne jugerai les qualités intrinsèques du produit que quand j’aurai les mains dessus, on a assez roulé notre bosse dans le JV pour ne pas s’arrêter à 3 screenshots pour enterrer (ou encenser) un jeu.

Le patch 2.4.3 est sorti, et avec lui son event des 20 ans de Diablo. Event qui est ma foi très sympa. Voilà, c’est fait, je peux desinstaller le jeu et ne plus y penser avant la sortie du nécro.

Bha, je trouve ça bof, je viens d’y aller et j’ai plus mal aux yeux qu’autre chose.

Oui, fait aussi hier soir et j’ai trouvé ça nul… c’est pas Diablo 1 mais de level de Diablo3 avec un filtre qui fait mal aux yeux
Je vais refaire un run ce midi avec un perso de lvl0 juste pour avoir le compagnon mais je vais devoir me forcer.

Je sais pas si des gens jouent toujours a D3 mais le patch 2.5 est sortie hier.

A noter l’ajout d’une “armurerie” qui permet de sauvegarder des builds dans le jeu.
Aussi les composants de craft / cube de kanai ont désormais un espace dédié, ça libère de la place dans l’inventaire et le coffre.
Ajout d’un nouveau ‘level’ des items légendaires : les Objets anciens primordiaux.

Le reste des changements : https://eu.battle.net/d3/fr/blog/20635663/la-mise-à-jour-25-est-déployée--21-03-2017

1 « J'aime »

Witch Doctor

Zunimassa’s Haunt
    (6) Set Bonus
        Damage bonus has been increased to 2500% (from 1500%) when enemies are hit by your mana spenders for 8 seconds

Bon bah je sais ce que je fais ce week-end :smiley: :imp:

J’ai testé hier soir. Vite fait parce que impossible de trouver mon mask de Zuni. J’ai du le dez sans m’en rendre compte, du coup Kadala m’en a donné un pas trop mal (ancient mais pas de vita…). J’ai fait une 80 en 11min sans aucun problème, ça marche très bien. Par contre j’ai l’impression que les garg sont encore plus cons qu’avant, il faut constament les relancer pour bien les placer, c’est un peu relou. J’utilise ce build mais avec une petite variante, je me passe du set endless walk (j’ai du mal a rester sans bouger, trop pris l’habitude de jouer zuni avec hexing pants) que je remplace par une hellfire amulet et l’anneau de zuni, qui me permets de zapper le rorg en faveur d’un unity.

Et j’ai drop ça, uselss mojo (pour l’instant) mais c’est beau a voir.

1 « J'aime »

Il fait bien rêver ce Mojo. Qu’est-ce qui fait qu’il est bloqué ?

Tout ton loot est account bound depuis un petit moment maintenant. Quand tu es en groupe tu as deux heures pour partager ton loot avec les autres joueurs présent au moment du drop, mais c’est tout.

Ah non ce n’était pas dans ce sens, je ne comprenais pas pourquoi il t’affichait avec une croix rouge un item pour WD que tu avais choppé avec ton WD qui fait du GR80 (donc au dessus de la limite fixée à 70 dans le dernier patch pour les “Primal Ancient”).

Le jour ou j’arriverais à looter du primal ancient … avec ma chance … enfin bon j’y crois toujours ^^
en tout cas oui ca donne des items de fou.

C’est juste la skin des items primal en mouse over, pour qu’on puisse les distinguer des items ancient classiques.

2j que j’ai unlock les primal anciens, toujours rien vu ! Après une pause de 5 ou 6 saisons, massacrer du démon par milliers fait du bien, et l’arrivée de la penderie est LE dernier truc qui manquait au jeu. Quel dommage que le gameplay n’évolue plus trop depuis 1 an, je suppose qu’ils sont concentrés sur le nécromancien.

A propos de celui-ci, il est arrivé sur le PTR qui est en mode béta fermée, quelqu’un a accès ? Que fait @FrancisXV :smiley:

1 « J'aime »

je fais rien justement ^^ si vous aviez accès aux anciennes beta ca doit l’être là

Yep, j’avais accès aux anciennes, mais je n’ai pas accès à celle-là, d’où ma protestation :smiley: Pas grave, ça arrivera en tant voulu, et limite tant mieux ça m’évitera de faire une overdose de sang et d’os avant sa release.

peut etre dans les jours a venir, les comptes sont flag normalement

1 « J'aime »