Diablo 3, Trucs en vrac

@FrancisXV d’ailleurs tu sais si le patch sera payant ? il y a un moment ils avaient évoqué un 20/25 euroballes pour y acceder. C’est toujours le cas ?

nope pour le moment pas de news la dessus, enfin a mon niveau ^^

Plutôt une bonne nouvelle pour nous, j’avoue que çà me restais en travers !

Personne à la prix mais il me semble bien que ca sera payant quand même.
après 20€ pour un perso c’est clairement de l’arnaque s’il n’y a pas d’autres contenus.

Sachant qu’une extension qui contient un acte et une classe coute 45€, 20€ la classe seule me parait pas complétement déconnant. Mais je pense que 10-15€ serait un prix plus juste.

De toute façon, ce sera payant.

FTFY

De toute facon, vous l’acheterez.

Omg ! Ils devraient sortir ce jeu sur switch en fait, et faire une unique connexion et on aurait tous nos perso pc sur switch :hugs:

Prions

:tired_face:putain non merci !

Pourquoi pas ?

  1. ils l’ont pas fait avec la PS4, ils le feront pas avec la switch
  2. politique de garder les plateformes séparées pour raisons d’équité / de développement / de support
  3. parce que FXV veut pas se taper les imbéciles consoleux en plus des PCistes ? :smiley:

3 > 1 > 2
deja overwatch c’est bien relou pour expliquer aux joueurs que les comptes PSN, c’est pas nous même si on est l’éditeur du jeu,pas envie d’avoir les Nsex en plus la dessus

Sans parler de l’unification des comptes, ce dont je me fous, je suis bien conscient que ca reste 2 versions différentes du jeu, je serai pas contre avoir la version 360 et PS3 sur Switch.

Ok alors que la version Switch.

Je veux bien recommencer le jeu et y jouer au pad comme sur ps4, excellent gameplay.

Email reçu et beta dispo dans le launcher :slight_smile:

Idem, par contre ils ont enlevé le nécromancien de la béta il y a quelques jours :smiley:

Rah c’est pire que ça, ils te laissent le créer puis ensuite bouton Start grisé en Campaign et Adventure :frowning:

Même avec ça ?

Oui, il y a eu un message officiel il y a quelques jours annonçant qu’ils avaient eu assez de retour sur le nécro, donc désactivation pour forcer les joueurs à tester les autres features du patch …

Heu, ok, alors c’est des clowns… :rage:

Pourquoi ? Ils ont bien dit que la désactivation du nécro est temporaire, ce n’est pas de leur faute si les gens ne suivent pas les infos officielles …