Diablo 3, Trucs en vrac

Je reçois ce jour un email qui me dit, je peux le tester le nécro.

Et bien non… Alors ce sont des clowns.

Le reste du patch, je m’en tape et je ne suis pas abonné aux infos officielles.

Donc non, faut pas pousser.

la beta c’est par phase, suivant ce que les devs ont besoin ils activent ou pas des fonctions pour des fois forcer les joueurs a tester des choses qu’ils ne font pas quitte a remettre les fonctions retirer après

mais je transmettrais “aux clowns” ton retour du la beta du necro ^^

Merci.

Une invitation à jouer un personnage que tu ne peux pas jouer… :+1:t2:

Bref, je vais sortir de leur liste bêta et je verrais le prix officiel à la sortie. J’avais déjà écrit ici qu’à mon avis, ça devait être un personnage offert ou quelque chose du genre.

Tu n’as pas un peu l’impression d’avoir une réaction d’enfant gâté ? On te file gratuitement un accès à une béta fermée, réduite à un très petit nombre d’utilisateurs (merci encore @FrancisXV), pour du contenu exclusif qui sera ensuite payant, et tu râles quand même sous prétexte que ce n’est pas disponible là, tout de suite (il va revenir dans les prochains jours). Je trouve ça légèrement gonflé.

Le seul truc que je leur reproche c’est qu’effectivement on a du mal à avoir accès aux informations de la béta (j’ai chatté un peu sur le PTR, nous sommes beaucoup à avoir accès à la béta mais pas aux forums “secrets” associés, donc impossible de se tenir au courant des fonctionnalités actives ou pas - il n’y a pas QUE le nécro dans la béta, mais aussi de nouvelles zones et quêtes - du patch en cours hormis par site tiers).

Perso je ne vois pas de problème à payer pour le nécromancien, développer une classe, les objets et les effets graphiques qui vont avec c’est un peu de boulot. Par contre en effet faudrait que ce ne soit pas trop cher, dans les 10 - 15€, mais j’ai peur que ce soit au moins 20.

2 « J'aime »

Chill mec, l’accès au necro reviendra. C’est une béta, c’est avant tout un outil de travail pour Blizzard pour avoir des retours. Ils ne doivent rien à personne sur une beta, et surtout pas assurer un accès permanent à tout le contenu simplement pour les beaux yeux des testeurs. S’ils veulent tout mettre offline pendant 1 mois, ils le feront. Ils ont déjà couper des betas pendant plusieurs semaines par le passé et les testeurs ont surtout pas leur mot à dire.

Faut quand même reconnaître que le timing de la vague d’invitations est un peu foiré…et c’est vrai que les infos sont assez difficiles à obtenir et j’ai donc joué un peu tout à l’heure avec une copie d’un des mes persos sans avoir aucune idée de ce qu’il y avait d’autre que le necro à tester justement :frowning:

Pareil, cool d’etre dans la beta mais c’est a se demander pourquoi :smiley:
En tout cas ca faisait belle lurette que je n’avais pas joue a Diablo, ca n’a pas l’air d’avoir trop change mais ca reste sympa

C’est surtout que le @jcc est en mode “REMBOURSEZ ! LES INVITATIONS !” et que c’est totalement ridicule. Maintenant, le timing est pourri pour Blizzard mais c’est pas une raison pour réagir de la sorte…

Pas du tout, je reçois un e-mail pour y jouer et je ne peux pas. Le timing, c’est tout…

surtout que je me tape ce genre de message no brain dans mon taffe, je pensais qu’ici les gens avaient un minimum de recul et de self control ^^

sans doute le timing merdique mais c’est une beta qui n’est pas fini …

Je répète, c’est pas ce que j’ai écrit.

Le timing, comme déjà maintes fois dit… C’est tout. En plus tu l’avoues.

Edit : par contre, j’ai toujours dit que je trouverais bizarre que le perso coûte quelque chose à la fin… Mais ça dépendra du prix. Ces temps, Blizzard ils ont l’inflation facile.

Donc ce sont des clowns qui devraient travailler gratuitement.

Je prends note, c’est au cas ou je dois monter un business plus tard.

2 « J'aime »

Mail reçu hier également et install de la beta faite.
Après l’achat du Necro avec le token, pas de dispo pour jouer avec pour le moment effectivement.
Et avec une autre classe pour se balader dans les nouvelles zones, des décos à chaque chargement quelque soit le mode.

Une beta quoi, je re-testerais ce soir ¯_(ツ)_/¯

vais regarder ca tient, merci !

Faut que j’aille où pour signaler bug et autre pour ce PTR, parce que j’ai repéré deux trois truc.

Je suppose que si tu mets PTR/ 2.5 dans le titre , sinon il existe un Necro/Beta forum

2 « J'aime »

Le nécro est maintenant dispo sur la beta :slight_smile: (apparemment seulement en mode aventure, la campagne était encore grisée chez moi)

@FrancisXV Ca vaut le coup d’envoyer un rapport en lien à l’erreur code 300016 de la béta ?

…dans le cas où les dévs disposeraient déjà assez de matières (…nan parce que j’ai pas encore compris comment envoyer un rapport ^^ )

1 « J'aime »

suis en WE la je reprends demain, donc je peux pas te dire combien de hit par region on a eu pour ca malheureusement, sinon c’est tjs utile oui, via le forum si tu peux trouver un sujet dédié si le jeu ne te permet pas de le faire via le msg d’erreur

Infos sur le nécro (date / prix etc) :

2 « J'aime »