Diablo IV

Si c’est ça (et j’ai pas eu cette impression avec mon perso S1…) c’est que c’est mal équilibré vu que T4 c’est sensé être lvl70 et pas 50
Je trouve vraiment des affixes 98% du temps nuls.

@Silka a raison en effet. Le passage du T3 au T4 s’est fait dans la douleur pour ma part, sans que le loot soit meilleur pour autant.

ca c’est bizarre, car franchement les loot T4 sont quand même largement mieux .
moi j’ai remarqué une différence.

Après ça reste un H’n’S, c’est normal de trouver plus facilement du stuff en période de leveling qu’en début de endgame puisque c’est là qu’on commence à entrer dans l’optimisation du stuff et que par conséquent, les updates sont bien plus rares, car les exigences augmentent.

Et je confirme que les stats des items ancestraux sont bien bien supérieures à leurs homologues sacrées.
Tant en terme de DPS pour les armes que des rolls d’affixes qui sont bien meilleurs.

han je l’avais vu aussi mais je croyais que c’était rien que pour moi :cry:

Pour quelqu’un qui voudrait le faire pour l’histoire et qui n’en a rien à péter du endgame, 40€ c’est encore trop ?

Non, c’est correct. Il y a vraiment de quoi s’amuser.

2 « J'aime »

En fait ça brade because l’extension serait à… 70 balles again. On verra… :stuck_out_tongue:

L’extension arrive fin 2024 donc ça doit être une autre raison (ventes décevantes ?). Le jeu est quand même vendu 30 euros moins cher 5 mois après sa sortie.

Je suis d’ailleurs passé à la caisse :credit_card:

Les détails sur la roadmap :

1 « J'aime »

Bon bah j’attendrais l’inévitable ristourne avec l’extension alors ^^

1 « J'aime »

Diablo IV gratuit pendant 6 jours depuis Steam (nécessite toujours l’application Battlenet bien sûr) :

3 « J'aime »

Parfait ça vu qu’il n’y avait que le solo qui m’intéressait. Merci pour le tip

1 « J'aime »

Je me demande d’ailleurs combien de temps il faut en moyenne pour finir le jeu la première fois.

Ici, il y a quelques stats : How long is Diablo IV? | HowLongToBeat (26 heures minimum apparemment)

Oui, en y allant tranquillement sans faire trop de quêtes secondaire ça se fait en moins de 30 heures (26 heures pour mon perso coop avec madame).
Mais c’est quand même vers les niveaux 70-80 que ton perso atteint son vrai potentiel.

Oui, alors en fait j’ai joué ce soir et le jeu est limité au niveau 20. Dès que tu l’atteins tu te fais automatiquement déconnecter avec une grosse popup « BUY »

C’eût été trop beau :sweat_smile:

Ça permet au moins de tester différentes classes.

Bof, Lvl 20 c’est celui de la 2eme beta ouverte et ca va pas très loin dans le game play quand meme. Dommage.

Dans la beta, quand tu atteignais le lvl 20 tu pouvais au moins finir l’Acte 1 si je me souviens bien.
Là, dès que le niveau est atteint tu es renvoyé au menu.

Cette technique de rat :rofl:

2 « J'aime »

Est-ce que la save est supprimée ? (mode Hardcore :crazy_face: )