Mouais…lis bien leurs explication super tordue et tu verras qu’il n’y a rien de compliqué
[quote]- Pour arriver au DPS affiché dans votre fiche de personnage vous devez faire la moyenne du DPS de vos deux armes, puis y ajouter le DPS apporté par les bonus aux dégâts fixes liés à votre équipement, comme les « ajoute 2-4 points de dégâts » et multiplier ce résultat par :
· (100 + Votre bonus à la vitesse d’attaque lié à l’équipement + 15) / 100
· (100 + Votre bonus aux dégâts lié à votre statistique principale) / 100
· (100 + Votre bonus aux dégâts lié aux compétences) / 100
· (100 + Vos chances de coups critiques x Votre bonus au dégâts des crit) / 100[/quote]
Ce qui revient à faire la moyenne des 2 armes, rajouter un bonus de 15% et tout les autres bonus comme pour n’importe quelle arme normal…ce qui revient à la formule énoncé plus haut (à laquelle j’ai évidement retiré les bonus de stats, item etc…vu qu’il s’applique de manière égale à toute les armes de ton perso).
D’ailleurs il parle de ce que j’essaye d’expliquer dans ce thread un peu plus bas:
C’est quand meme super tordu que 1 arme seule fasse plus de DPS que si on lui rajoute une seconde arme, meme si je comprend pourquoi. Et surtout c’est vraiment mal fichu que la difféence soit aussi « infime » que 9%
PS: merci pour cette page de theorycraft globalement très intéressante, elle répond à plein d’autre petite question que je me posais