Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Me dites pas que tout le bordel d’aujourd’hui c’était pour un truc aussi inutile et con que les haut faits ?!

On te le dit pas.

[quote=“Antigone, post:501, topic: 54230”]
Me dites pas que tout le bordel d’aujourd’hui c’était pour un truc aussi inutile et con que les haut faits ?!
[/quote]Tout le monde ne trouve pas ça “inutile et con”

C’est quoi les haut faits d’ailleurs ? les achievements ou les feats of strength ?

Tout pareil que les autres, je suis Acte 2, et je viens enfin de comprendre comment jouer mon Sorcier. Et du coup j’galère carrément moins.

:x Ils ont un but d’ailleurs ? Je ne me suis pas penchée sur la question, enfin au bout d’autant de HF on obtient quelquechose ?

Plus d’option de personnalisation de la bannière.

Pas de but autre que celui de les obtenir. Si tu vas par là, avoir le meilleur stuff du monde, c’est quoi le but derrière ? Les HF sont des objectifs que certains joueurs se fixent.

c’est comme les succès steam, ça sert à rien ( les bannieres, franchement?, et pourquoi pas un chapeau?) mais c’est tendance

Edit pour le truc d’en dessous
nan, mais tu kiffes les HF c’est cool, hein, mais c’est pas pour autant que ça sert a quelquechose

Hauts Faits: « atteindre le niveau 10 »
youpi!

ils n’ont pas d’utilité en jeu ( a moins de pouvoir cogner a coup de banniere custom???)

et oui, c’est tendance, ça emonte quelque années en arriere, les achievments, sont apparu avec le social gaming, depuis c’est à la mode, on en colle partout, même dans les jeux solo.

A la limite ça flatte l’ego, et relance un poil la re-jouabilité d’un jeu, pour les mecs qui veulent faire le jeu à 110% a cou p de Hauts Faits: « atteindre le niveau 10 »

voilà, là le ton est suffisant, t’as pigé la nuance?

Ce petit ton suffisant tellement agréable.

Ah non mais c’était une réelle question :x D’ailleurs est-ce qu’on peut désactiver la notification des HF de ses contacts ?

Oui, dans l’onglet “social” des options.

La bannière par défaut qu’on m’a attribuée était un poulet rose sur fond marron. Je suis bien content d’avoir débloqué quelques logos :). Et oui, je passe mon temps dans les villes à essayer toutes les teintures sur mon set… Diablo sans la classe, ça a moins de saveur.

Mention spe pour l’armure dite « elegante » de Marmot, pink FTW :smiley:

ichimusai#2329
l[background=rgb(211, 209, 206)]oot.whore.mode /on[/background]

Bon je suis les forum canard pc et ils parlent d’une vague de hack de compte sur diablo III, y compris pour ceux ayant un authentificator. Les hackers join les parties publiques, récupèrent ton numéro de session de jeu sur le serveur et se connectent à celle-ci sans avoir besoin de login ou Password.
Méfiez-vous donc des parties publiques et ne jouez qu’avec des personnes que vous connaissez vraiment!

oui http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/21/shout-at-the-devil-blizzard-acknowledges-diablo-iii-hacks/

Kenwood : Kenrohl#2723
Je pensais m’être déjà inscrit mais apparement non [background=rgb(238, 242, 247)] :)[/background]

Bon, maintenant qu’on a un forum dédié aux satanistes, faudrait peut-être mettre ce sujet en sticky non ?
Ou en refaire un plus propre avec juste les demandes.

fuful#2260
Pour l’instant, level 27 ou 28, chasseur de démons, full jaune grace à l’hotel des ventes :slight_smile:
Addictif comme petit shareware n’empeche…