Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Deadlock : Deadlock#2493

Lorelei : Lorelei#2834

  • s’en va se tester une 3e classe après le sorcier et le moine

Lokidor : weldone#1956

Lelolo : Lelolo#2853

Oh que vois-je, plein de chanceux qui ont une clé diablo III ?? !!
C’est possible d’en choper une touuuuute petite pour moi ?!! !!
Siouplaiiiit !!

[quote=« Gr3e, post:45, topic: 54230 »]
Oh que vois-je, plein de chanceux qui ont une clé diablo III ?? !!
C’est possible d’en choper une touuuuute petite pour moi ?!! !!
Siouplaiiiit !!
[/quote]Y a malheureusement plein de gens qui attendent en même temps que toi tu sais Gr3e :wink:

J’imagine bien mais je tente, je tente :wink:
En attendant je joue au Go, c’est très bien aussi ^^

D3 sort dans 1,5 mois, du coup, je prefere pas acceder à la beta pour me spoiler le jeu ^^

Mouais^^ mais c’est pas comme si t’avais pas au moins pu tater un peu de la bête hein^^ lui il a même pas vu le menu d’intro… Donc je comprend que ce soit frustrant…

haha :slight_smile: justement en fait, grace à toi (et je te remercie encore de ta confiance !), je me suis rendu compte que j’ai pas envi de gacher la surprise pour de l’impatience en faite :slight_smile: Surtout maintenant qu’on a une date.
Mais la, voir des trucs un mois avant, qui en plus vont surement bouger, et se taper un RAZ, je vois plus l’interet :wink:

Bha je crois quand même que pouvoir juste ne serait-ce que voir de “vraies” images de D3, ca permet de rassurer à fond quant à un jeu qui jusque là n’était qu’un fantasme^^… APrés, chacun son interêt^^ toi tu as été satisfait de voir que c’etait en bonne voie et tu attends impatiement la sortie officielle^^, moi je me satisfait de le refaire en boucle, de voir les changements des patchs et juste de pouvoir y toucher tout court en attendant la sortie… Bref “Chacun Fais kom y veut^^”… Je disais juste que je comprend ceux qui aimerait au moins en voir un peu plus, et notre coté un peu blasé maintenant tient aussi du fait qu’on ai pu y toucher ne serait-ce que qques heures…

Et arrete de me remercier^^ tu l’as déjà fait trop^^ tu me paieras des verres à outrance à l’iRL GZ^^

c’est vrai aussi :slight_smile:

avec grand plaisir :slight_smile: d’ailleurs elle est quand celle ca ?

QUand Caf aura fini de s’empiffrer de sushis je crois… et… puisqu’on est sur un thread BliBli et pour faire plaisir à mon indic JoeBount : When it’s done ! " ^^

Non mais toi t’es sous intra veineuse !

J’avais un peu peur aussi de me spoiler le jeu, mais la bêta ne va pas très loin, pas de quoi s’en faire ! Pour moi c’est surtout l’occasion de choisir ma classe de départ (même si je sais bien que je les testerai toutes). Je refais en boucle aussi pour voir le max possible de compétences du coup ^^ Le revers, c’est que vu qu’on a vite fait le tour, ben le 15 mai, ça paraît encore plus loin qu’avant d’avoir la clé :stuck_out_tongue:

narguez nous c’est ca

Ca va amuser ceux qui patientent : je n’arrive pas à finaliser l’installation.
Je pense que je vais recommencer le chargement des fichiers ( et j’ai le même souci pour la beta Mist of Pandaria Wow )

J’avais eu un bug lors de l’installation aussi, je ne sais pas si c’est le même problème que toi, mais la mise à jour se bloquait sur un fichier, genre à 75% ou 80%. J’ai tout coupé pour relancer le launcher et j’ai pu jouer.

Je sais pas si c’est le cas avec celui-là mais parfois pour certains patchs, les launchers Blizzard (tous jeux confondus) demandent à être lancés comme admin donc ça peut aussi être une piste à tester.

I agree :wink:
Et parfois poser la main opposée à celle qui clique sur une carte de type VISA, MASTERCARD ou autre permet de leurrer le launcher aussi ^^ Black Blizzard Magic !