Dictionariez : un dictionnaire multilingue dans votre navigateur

Article publié sur : Dictionariez : un dictionnaire multilingue dans votre navigateur | Geekzone.fr
Si vous n’avez pas les moyens ou l’envie de passer à la caisse pour l’excellent Antidote (dont on vous parlait ici), il existe des alternatives gratuites qui dépannent plutôt bien. Comme Dictionariez, une extension qui rajoute un dictionnaire multilingue dans votre navigateur. Chouette projet, porté par un seul homme (un certain Programming N’ Language pal), Dictionariez permet d’obtenir facilement les…

8 « J'aime »

tiens, je ne sais pas si c’est un bug mais les liens ne sont pas affichés correctement dans l’abstract (dont on vous parlait ici)

Installé, testé, approuvé.

Settings un poil complexe je trouve, mais on ne va pas se plaindre :wink:

2 « J'aime »

Si si, j’ai rajouté le lien oublié après mise en ligne, du coup ton cache ne l’a sans doute pas remarqué. CTRL-F5 et ça devrait rentrer dans l’ordre. :wink:

Edit : ah tu parlais du résumé dans le forum ? Non, les liens ne sont en effet pas parsés.

Ça m’intéresse de voir quels settings tu as configuré. :slight_smile:

En gros, j’ai viré des dicos dont je sais que je n’aurai pas l’utilité, le Tajik, par exemple :wink:

J’ai désactivé plusieurs « lookup … » ainsi que la lecture audio avec Spotify et video avec je ne sais plus quoi, aussi désactivé la popup lookup automatique, l’affichage du layer de définition au simple survol, etc.

Pour la lecture audio des prononciations, il faut juste laisser le curseur sur le picto hp.

En tout cas belle trouvaille @Faskil

2 « J'aime »

On ne pouvait pas trouver meilleur exemple qu’@arkeon en affiche sur la news pour mettre en lumière cette extension, étant donné que tout ce qu’il baragouine est incompréhensible.

En attendant, je vais tester ça. :+1:

3 « J'aime »