Allocine vient d’annoncer que Bruce Willis avait accepeter de tourner le 4eme opus des aventure de l’agent new yorkais John Mc Lane !!!
il ne manque plus que l’acceptation de Mc tiernam et c’est tout bon !!!
[quote]Je pense pas pour L.Jackson…
Et j’avais lu quelque part que c’était le dernier volet de la saga et que John McClane devait mourrir à la fin de Die Hard 4…[/quote]
non meurt pas bruce!!! ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
nan mcClane ne peut pas mourir c est le gentil et en plus il set invincible et sauve le monde tt les jours
Kouby
c marrant, j’ai trouvé que le premier était bien sympa mais les 2 autres…
[quote]Allocine vient d’annoncer que Bruce Willis avait accepeter de tourner le 4eme opus des aventure de l’agent new yorkais John Mc Lane !!!
il ne manque plus que l’acceptation de Mc tiernam et c’est tout bon !!!
:D[/quote]
Putin que du bonheur …enfin un bon film pas prise de tete que tu peut regarder calmement sans te prendre le chou ( bon d’accord dans le trois y’avait des enigme a la con mais cété du pur bonheur ) …RAAAA LOVELY
“You surprise me again McClane”
Je pense pas pour L.Jackson…
Et j’avais lu quelque part que c’était le dernier volet de la saga et que John McClane devait mourrir à la fin de Die Hard 4…
on va retrouver samuel L Jackson aussi?
Cool est comment il s appelait le gros flic black est ces donuts !!
KOuby
Miam, le héros américain type va de nouveau être le seul recours du monde libre face à la vermine terroriste…