Die messenger, DIE!

Voilà j’ai un ennui avec Outlook Express/Messenger.

J’ai bien désactivé l’option “Se conencter automatiquement à Windows messenger” mais n’empêche que quand j’utilise Outlook, msmsgs.exe se lance quand même en tâche de fond!!! Vous connaissez un moyen d’arrêter ça? ps: j’aimerais quand même pouvoir continuer à me servir de msn messenger!

Il y a un Plug in de Ad aware pour faire ça

Google est ton ami : http://www.libellules.ch/supp_messenger.php ou http://www.stickymouse.net/article.php?art=45

Perso, moi j’ai juste copité collé “RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove” dans le Executer, et ca marche du feu de Dieu : ce saligaud a disparu !

Il y a une option quelque part dans Outlok Express pour empecher que Messenger s’ouvre en même temps

[quote name=‹ cedric › date=’ 4 Jan 2005, 16:29’]Il y a une option quelque part dans Outlok Express pour empecher que Messenger s’ouvre en même temps
[right][post=« 318786 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
marche pas toujours ça (c’est ce que Lupuss indique dans son post initial d’ailleurs :stuck_out_tongue: ).

sinon, il y a aussi FixMessenger qui te permet de désactiver simplement cette petite saleté avec OE (sans aller jusqu’à le supprimer).

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 4 Jan 2005, 16:04’]Voilà j’ai un ennui avec Outlook Express/Messenger.

J’ai bien désactivé l’option « Se conencter automatiquement à Windows messenger » mais n’empêche que quand j’utilise Outlook, msmsgs.exe se lance quand même en tâche de fond!!! Vous connaissez un moyen d’arrêter ça? ps: j’aimerais quand même pouvoir continuer à me servir de msn messenger!
[right][post=« 318770 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

dans les options de MSN , tu vas dans general et tu desactives;

-executer MSN automatiquement…
-ouvrir automatiquement une session…
-Afficher MSN aujourd’hui…
-afficher une alerte lorsque je recois un courrier…

Et par precaution desactive le lancement dans le msconfig…

Normalement MSN devient independant de Outlouk :stuck_out_tongue:

Merci pour toutes ces infos :stuck_out_tongue: on va essayer FixMessenger il a l’air bien

EDIT: Bon ben merci urdle: fixmessenger n’a pas marché mais le code oui :stuck_out_tongue:

autre méthode, tu créé avec notepad le fichier toto.reg contenant

[code]REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Outlook Express]
“Hide Messenger”=dword:00000002[/code]

Et tu double-clique sur toto.reg

marrant ca ! j’avais fait disable hotmail=2 et hide messenger=2 dans la base de registre, avant de m’apercevoir que dans les options de MSN on pouvais faire la meme chose (voir plus haut) et que c’etait beaucoup moins chiant. :stuck_out_tongue:

Bah tu as eu raison puisque l’option ne marche pas toujours :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 5 Jan 2005, 19:26’]Bah tu as eu raison puisque l’option ne marche pas toujours :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319249 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, oui, c’est ca l’experience, petit :stuck_out_tongue: [mode « j’me la pete off »]

Je parlais à Diehuman! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 6 Jan 2005, 14:21’]Je parlais à Diehuman! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319566 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu ? ton MSN s’ouvre toujours quand tu ouvres l’outlook (6) ? Bha, heu, c’est un mystere alors, chez moi, il se lance plus (et vice-versa) sauf si j’en fais la demande.

Moi j’ai viré Windows Messenger ,via la ligne de commande que j’ai toruvée à l’époque sur generation-nt ; mais MSN messenger ne m’a jamais causé de soucis particuliers…

Et avec le programme “XP Antispy” ça fonctionne pas?

je vais surement dire une connerie mais pourquoi ne pas simplement laisser tomber OE.

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 8 Jan 2005, 12:06’]je vais surement dire une connerie mais pourquoi ne pas simplement laisser tomber OE.
[right][post=“320225”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ce qeu j’aime bien dans ta phrase, c’est le simplement