Voilà j’ai un ennui avec Outlook Express/Messenger.
J’ai bien désactivé l’option “Se conencter automatiquement à Windows messenger” mais n’empêche que quand j’utilise Outlook, msmsgs.exe se lance quand même en tâche de fond!!! Vous connaissez un moyen d’arrêter ça? ps: j’aimerais quand même pouvoir continuer à me servir de msn messenger!
Perso, moi j’ai juste copité collé “RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove” dans le Executer, et ca marche du feu de Dieu : ce saligaud a disparu !
[quote name=‹ cedric › date=’ 4 Jan 2005, 16:29’]Il y a une option quelque part dans Outlok Express pour empecher que Messenger s’ouvre en même temps
[right][post=« 318786 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
marche pas toujours ça (c’est ce que Lupuss indique dans son post initial d’ailleurs ).
sinon, il y a aussi FixMessenger qui te permet de désactiver simplement cette petite saleté avec OE (sans aller jusqu’à le supprimer).
[quote name=‹ Lupuss › date=’ 4 Jan 2005, 16:04’]Voilà j’ai un ennui avec Outlook Express/Messenger.
J’ai bien désactivé l’option « Se conencter automatiquement à Windows messenger » mais n’empêche que quand j’utilise Outlook, msmsgs.exe se lance quand même en tâche de fond!!! Vous connaissez un moyen d’arrêter ça? ps: j’aimerais quand même pouvoir continuer à me servir de msn messenger!
[right][post=« 318770 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
dans les options de MSN , tu vas dans general et tu desactives;
-executer MSN automatiquement…
-ouvrir automatiquement une session…
-Afficher MSN aujourd’hui…
-afficher une alerte lorsque je recois un courrier…
Et par precaution desactive le lancement dans le msconfig…
marrant ca ! j’avais fait disable hotmail=2 et hide messenger=2 dans la base de registre, avant de m’apercevoir que dans les options de MSN on pouvais faire la meme chose (voir plus haut) et que c’etait beaucoup moins chiant.
[quote name=‹ Lupuss › date=’ 5 Jan 2005, 19:26’]Bah tu as eu raison puisque l’option ne marche pas toujours
[right][post=« 319249 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, oui, c’est ca l’experience, petit [mode « j’me la pete off »]
[quote name=‹ Lupuss › date=’ 6 Jan 2005, 14:21’]Je parlais à Diehuman!
[right][post=« 319566 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heu ? ton MSN s’ouvre toujours quand tu ouvres l’outlook (6) ? Bha, heu, c’est un mystere alors, chez moi, il se lance plus (et vice-versa) sauf si j’en fais la demande.
Moi j’ai viré Windows Messenger ,via la ligne de commande que j’ai toruvée à l’époque sur generation-nt ; mais MSN messenger ne m’a jamais causé de soucis particuliers…
[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 8 Jan 2005, 12:06’]je vais surement dire une connerie mais pourquoi ne pas simplement laisser tomber OE.
[right][post=“320225”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ce qeu j’aime bien dans ta phrase, c’est le simplement