[quote]PS et quand on joura tous a HL2…[/quote]Ouais enfin, esteam toi heureux que ça arrive avant que HL² sorte, histoire que le logiciel soit bien rodé.
Pire que le logiciel qui pose problème, moi c’est le système que veulent instaurer Valve qui me choque.
A coté les responsables marketings de Microsoft et nvidia sont des petits joueurs niveau je veux dominer le monde moi avec mes mods payant télechargeables par steam pour exploiter les drogués de CS et autres.
Au moins EA n’a jamais essayer d’arnaquer quelqu’un APRES qu’il ait acheté le produit
Bon je m’emballe peut etre (* * * cette partie a aimablement été effacée par use. Encore une victoire de HUSED !!! * * *)
Bref j’epere un flop monumental de steam et un retour au schéma plus traditionnels (et aux mods gratos)
Ce message a été édité par use-writer le 02/10/2003
heu ca fait super longtemps que j’ai pas joué a HL, donc qqun pourrait t’il m’indiquer correctement et courtement (sans me renvoyer a google, a la fonction recherche ou a un thread de 100pages) ce que c’est (apparament j’ai pu comprendre que c’etait un systeme de mise a jour auto pour HL) et surtout quel est le probleme a l’utiliser. (vu que personne a l’air de l’aimer)
[quote]heu ca fait super longtemps que j’ai pas joué a HL, donc qqun pourrait t’il m’indiquer correctement et courtement (sans me renvoyer a google, a la fonction recherche ou a un thread de 100pages) ce que c’est (apparament j’ai pu comprendre que c’etait un systeme de mise a jour auto pour HL) et surtout quel est le probleme a l’utiliser. (vu que personne a l’air de l’aimer[/quote]ben steam c’est un nouveau truc obligatoire pour jouer a jeu half life avec les mods sur le net
Le pire c’est quand j’ai eu fini de dl steam et que j’ai lancé Cs1.6 il y a une semaine j’ai eu un message au moment ou je rentrais ma clé CD : Vous vous enregistré pour jouer un mois gratuitement a cs 1.6. c’etait pas ecrit avec ces mots la mais c’est ca que j’ai lu…
Je peux vous dire que là je joue 4 a 5 heures par jour (et je suis toujours nul) a Cs, le jour ou c’est payant ils iront se faire foutre moi je marche à voile et pas a vapeur !
Il ne faut pas rentrer dans ce jeu du tout payant … Si j’ai un clan , je paye pour un serveur et en plus je paye pour avoir le droit de m’en servir ? Mais arretons d’accepter d’etre des vache a lait… deja que je joue pas au MMORPG pour cette raison et pourtant je suis rolliste depuis l’Oeil Noir pour les vieux qui connaissent.
Milite camarades n’achete pas ! Ce message a été édité par Maud!T le 03/10/2003
moi je sais pas, j’ai installé la bête pour essayer (en souvenir du bon temps) et franchement en 1 semaine j’ai réussi à jouer 2 minutes maxi…
ping horrible (350ms en ADSL 512) impossible de se connecter à 90% de serveurs, c’est franchement pas une réussite