Attention!!! Video de 77Mo
http://hirochirac.free.fr/dieux_info.mpeg
Des comme ca on en voit pas tous les jour c’est collector
Attention!!! Video de 77Mo
http://hirochirac.free.fr/dieux_info.mpeg
Des comme ca on en voit pas tous les jour c’est collector
Trop FORT!!!
teuf05 a raison a la hotline ils doivent se droguer, moi deja ke je suis pas patient kan j’explique a des gars ki s’y connaissent, alors kan on prend un CD pour un Disque Dur, et k’en plus on le met a l’enver!!!C UN TRUC DE OUF!!!
:casstet:
Comment peut on rester calme qd on bosse a la hotline et qu’on a a faire a des neuneux comme ca…respect moi je dis…
En y reflechissant c pas possible ils doivent les droguer…
bon d’habitude j’essaye de pas me moquer mais la c des champions ils eclatent tout ceux la… la creme of the cream le pire ce que pour les trouver ils ont surement meme pas eu a chercher … ca fait peur
le pov SAV … il a du souffrir le mec…
[Edité le 23/10/2002 par hadryen]
Mais bon, je dirais que si on est totalement novice, faudrait peut-être aussi commencer par un ou deux petits cours, hein parce que c’est comme quand tu achètes une bagnole, ben tu fait l’auto-école pour apprendre un peu à conduire…Mais je suis d’accord, le marketing informatique trompe son monde!!!
Et puis, pour entraver quelque chose, faudrait voir aussi à pas trop forcer sur l’apéro avant…(en tout cas pous son pote et sa « secrétaire »)
et si ont parlaient de l’abru… de vendeur ou autre qui lui a vendu ca, si c’est de la vpc c’est pareille, conseille abscent…
les 2 se reportant sur la hot line pour apprendre au bon bougre a ce servire de l’infooolmatique…
j’appel ca de l’arnaque! on vente les merite de l’info genre “tu branche ca marche” sans expiquer au gens qu’il y a une prise en main qui peut s’averer longue et complexe…
Pas mal, bien qu’un peu court…
On reconnait bien là la couleur des reportage de Strip-tease…
L’an passé, il m’était arrivé un truc similaire avec un psy qui voulait écrire avec un bouquin… Il voulait que je m’occupe de la mise-en-page et de la correction de son truc.
Quand je voyais des “bétises” du genre je fous une tonne d’espace pour centrer mon titre, aller à la ligne etc… j’ai laissé tomber (Je passais presque 20 mn sur une page : 1°) fallait déjà saisir le sens de ses phrases 2°) caractère par caractère, déceler les fautes de frappe). Le gars ne savait pas à quoi servaient la moitié des touches du clavier, et l’ergonomie d’u portable (paske bien sûr, j’ai les moyens de me payer un truc que je ne sortirai jamais de ma maison…) rendant ses gestes encore plus hésitants. La galère.
C’est sûr qu’à force de vouloir mettre un ordinateur dans tous les foyers, on oublie qu’il va falloir apprendre à s’en servir, ce qui demande un investissement personnel conséquent (vous avez combien d’heures de route ?).
Et la chimère qu’Internet va vous faire gagner du fric… Mais vi M’sieur l’investisseur, on va vous fournir des tas de client grâce à notre site sur les escargots de Mongolie du Sud… Voyez l’état actuel du marché.
Moi, ce qui me chagrinne un peu dans toute cette histoire, c’est les personnes qui achètent un PC à 10000 boules qui déchire pour finalement le laisser prendre la poussière “pasle ça marche po”.
Alors que je connais tout plein de petits geeks qui veulent changer de config…
Les artisans qui veulent se faire un site pour leur truc c’est pas evident. Ils ont une entreprise mais ils ont personne a part des requins qui les arnaquent pour faire un site. C’est pas facile
GloP
Put1 j’ai pu rire avec ce truc! excellent. Mais c’est vrai que ce qui pour nous est evident, pour d’autres est plutot dur a comprendre (exemple du mec: fermez la fenetre, c’est pas compliqué, c’est la petite croix. Ben oui mais la fenetre de devant doit se cliquer d’abord, donc ça marche pas).
C’est vrai que ça a l’air evident, tout ça, mais voilà. Enfin, après coup ça m’a fait de la peine pour le pauvre bougre, qui, comme dit [OHM]Funkylolo, a du payer pas mal pour son portable…bon c’etait quand meme pas des lumières hein…
Le mieux c’etait quand meme quand il a dit « je veux creer un site pour mon entreprise ». Entreprise de quoi? lavage de carreaux online?
J’avoue ca m’a fait pisser de rire…mais après je me suis dit que ca reflète bien aussi toute la pub qui est faite auprès du grand public comme quoi avec “ce super PC dernier cri offert avec un kit de connexion AOL (arf)” tout le monde peut profiter à fond d’internet et se créer un site…Et mine de rien ca fait quand même réfléchir quand on se dit que c’est un portable, surement pas donné et que le mec a quand même pas l’air de rouler sur l’or et qu’il a du faire cet investissement à mon avis en pure perte…
En fin de compte ca me laisse quand même un sentiment mitigé!!
Ho, putain, c’est enorme ca! Merci pour l’URL
Grandiose.
Du pur bonheur en barre. Bon c’est pas beau de se moquer mais qu’est ce que je me suis marré.
J’adore quand ils cherchent à ouvrir le portable alors qu’il l’est déjà…
Loi de Murphy oblige: y avait deux sens possibles pour le CD, ils ont choisi le mauvais…
Le plus génial, c’est le pote à côté qu’arrête pas de parler. Morceaux choisis:
Le pote est génial dans le rôle de boulet qui casse bien le proprio.
Pis l’autre qui pète les plombs à la fin « mais laisse moi parler merde »…
La femme qui est « la voix de lar aison du film » (c’est elle qui dit qu’il doit téléphoner, et à la fin qui suggère de faire venir quelqu’un).
Par contre le truc vache, c’est la hotline qui coupe au bout d’un moment. Remarque, le hotliner s’est peut-être suicidé
Nan nan c’est vraiment trop bon. J’ai même peine à croire que ce soit pas des acteurs tellement c’est génial.
Rahh vivement qu’il ait un site Internet le gars, que j’y aille pour le féliciter…
FMP
PS: en tout cas ça fait cogiter sur la soit disant ergonomie de ces trucs… Nous ça nous parait intuitif pourtant…
PS2: ceci dit mon magnétoscope déconne en ce moment, et je suis bien infoutu de savoir pourquoi. Je vais inviter Streaptease pour me filmer.
bah étant donné leur age…c nettement pardonnable!
:blamblam:
[quote]Ha vi, je me souviens du jour où j’ai acheter mon premier PC
J’ai tourner autour pendant 2 jours parce qu’il ne fonctionnait pas… Impossible d’afficher quoi que ce soit alors que ce n’était juste que la carte graphique qui avait légèrement bouger dans l’UC. Mais fallait le savoir…[/quote]
Ben c’est un peu comme ça qu’on a tous appris je pense, après 2 ou 3 ordis trashés tu commence a prendre la main :blamblam:. Moi j’ai commencé avec 13 ans et je savais absolument rien du tout. Mais petit à petit, en faisant bocou de conneries, on arrive à apprendre xD.
Et plus ton ordi a des bugs, plus tu apprends vite, c’est la loi universelle :P.
[Mode Gros Délire ON]
Bon après quand tu a appris, tu a beau lui dire que c’est bon, tu sais, y a pas besoin de se foutre en l’air, il en fait qu’a sa tete, y continue a bugger, a etre incompatible, a ne pas aimer ta nouvelle carte graphique… Au fond, il est gentil, il fait ça pour ton bien, le zordo…
[/Mode Gros Délire OFF]
ma philosophie hfrienne me fait dire “dtc” :blamblam:
boh allez, je compatit ^^
Putain vous me faites baver là !!!
Moi et ma connec de boulay on peut pas se telecharger ca…
c pas juste :calim:
[quote]La situation est assez cocasse mais il n’y a pas de quoi se moquer d’un pauvre débutant. Franchement, si j’avais pas commencé étant très jeune et avec un père programmeur j’aurais eu peut-être les memes réaction. De plus, il ne faut pas oublier qu’il sont d’une autre époque et résonne avec une autre logique. C’est une chose qu’on apprend à force de donner des cours à des débutants.
…on apprend à maitriser ses nerfs aussi[/quote] OK mais le sons d’insertion du cdrom spa un truc informatique et ne pas le savoir …
Ha vi, je me souviens du jour où j’ai acheter mon premier PC
J’ai tourner autour pendant 2 jours parce qu’il ne fonctionnait pas… Impossible d’afficher quoi que ce soit alors que ce n’était juste que la carte graphique qui avait légèrement bouger dans l’UC. Mais fallait le savoir…
La situation est assez cocasse mais il n’y a pas de quoi se moquer d’un pauvre débutant. Franchement, si j’avais pas commencé étant très jeune et avec un père programmeur j’aurais eu peut-être les memes réaction. De plus, il ne faut pas oublier qu’il sont d’une autre époque et résonne avec une autre logique. C’est une chose qu’on apprend à force de donner des cours à des débutants.
…on apprend à maitriser ses nerfs aussi :-/
et en plus , il veut faire un site internet le gars !! :-/ :casstet: