Dieu, Faskil ne change pas

OH ! C’est fini oui ! Laissez le nouveau trentenaire tranquille ! Nan mais alors !

Ces jeunes… :stuck_out_tongue:

http://a.n.g.e.l.chez.tiscali.fr//Faskil.jpg

Bon anniversaire à toi et bienvenue au club.

PS : Un excellent anniversaire également à Mister_Moi.
Ce message a été édité par lije le 25/03/2004

Bon alors apparement, joyeux anniversaire à Faskil et à MisterMoi !

Faites gaffe à vous les gars, des communautés comme celle ou l’on surf quotidiennement, j’ai rarement vu ça ! (Et encore merci en passant aux gérants de ce site qui le font tourner et tout et tout !)

Bref, tout de bon pour les 22 et 30 prochaines années !

Pymtis

Bon ben je crois qu’un “Bon anniversaire” s’impose Là je suis en train de chanter mais heureusement pour vous ça s’entend pas.

Notez que je suis assez d’accord avec l’instigateur du thread. Ca devient dur de l’aimer ce type. En plus il est serviable et accessible là où je m’attendais à un type qui reste dans sa tour d’ivoire.

Nan franchement y a plus qu’à compter sur la décrépitude liée à l’âge sinon y a vraiment pas moyen de le trouver sympathique.

Ah ! Ah … si il a un GROS défaut le Faskil : il est pas né un  21 Juin (le meilleur jour pour naitre … et en plus, pour un DJ remixeux, c’est le jour de la fête de la musique) …

Bon, allez, sans rancune quand même, BON ANNIVERSAIRE BONHOMME (une fois nom d’une frite) !! :P)

[quote]Bon, ben joyeux anniversaire monsieur Faskill…
30 piges, ouch, pourquoi Dieu, pourquoi… (oui, j’y arrive aussi…)[/quote]32 en fait, Baf il est gentil, il me rajeunit…

Et merciiiiii à tous pour vos posts ))

(oui je sais, je fais encore des phrases minimalistes, mais je viens d’émerger, et j’ai pas encore eu mon kawa)
Ce message a été édité par Faskil le 25/03/2004

[quote][quote]Bon, ben joyeux anniversaire monsieur Faskill…
30 piges, ouch, pourquoi Dieu, pourquoi… (oui, j’y arrive aussi…)[/quote]32 en fait, Baf il est gentil, il me rajeunit… [/quote]T’inquiètes pas, tu fais toujours tes 24 ans (25 avec la barbe).
Bonaniv :]

[quote]T’inquiètes pas, tu fais toujours tes 24 ans (25 avec la barbe).
Bonaniv :][/quote]:stuck_out_tongue:

Mes chers amis,

Nous sommes ici pour célébrer la mémoire de monsieur FASKIL, disparu prématurément le jour de ses 32 ans. Il avait tout pour réussir, et il réussit, il avait déjà l’amour, la gloire, un métier de rêve, il ne manquait plus que cette ablation d’une petite protubérance pour faire enfin la couverture de Paris Match attendue depuis 9 mois déjà. Misqueur incroyable, rédacteur de génie, chacune de ses créations était une oeuvre d’art. Car je vous le dis, brebis de Dieu réunies ici en ce jour sombre, cet homme était un artiste, dans le sens le plus noble du terme. Oserais je un “artisan” ? L’homme allongé dans ce cercueil était il un artisan, qui de ses mains expertes maniait lettres, mots, notes et disques? Encore une fois, nous sommes d’accord : oui, notre ami était un artiste et un artisan. Car c’était aussi l’ami de tous, un homme bon, généreux, toujours le mot pour rire et réconforter, à l’écoute de ses admirateurs, proche du peuple. Il laissera un grand vide dans le milieu, il laissera un désespoir chez ses milliers de fans, un peine immense chez ses amis proches, il laissera une femme à jamais inconsolable et le développement de “FASKIL’S MISQUE GAME MACUMBA EDITION” sur PC, PS2, XBOX, GC, GBA, Ngage, DS et téléphone portable sous Symbian inachevé. Je crois que nous pouvons tous prie… Ah, on me fait signe dans l’assistance… Oui monsieur?

Ah?

Comment ça il est pas mort?

Oups, bourde.

/me sets mode Bossuet OFF.

Bon ben joyeux anniversaire, alors, M’sieur Fask !

(punaise, pour une fois que j’étais lancée…)

edit > suite à la plainte d’un chiant, je souhaite AUSSI un bon anniversaire à MisterMoi. C’est pas que je le pensais pas quand j’ai posté ca, c’est surtout que j’avais completement oublié. Joyeux anniversaire aussi donc !

Ce message a été édité par EdeaParker le 25/03/2004

EdeaParker a dit:[i] [/i]

edit > suite à la plainte d’un chiant, je souhaite AUSSI un bon anniversaire à MisterMoi. C’est pas que je le pensais pas quand j’ai posté ca, c’est surtout que j’avais completement oublié. Joyeux anniversaire aussi donc !

[/quote]HUM HUM!!

Tu prends confiance là?

Salut faksil … kasfil … (ah, la vache, j’ai toujours eu du mal avec ton pseudo…)

Bah, j’ai écouté tes mixes … j’crois qu’un jour t’iras loin, t’iras à Melun…

Sinon, Feliz Aniversario comme on dit de par chez moi.

Et Mister_Moi (j’espère que j’écorche pô), Feliz Aniversario aussi (pô de jaloux).

Bref, j’vous connais depuis très peu de temps mais c’est bien de souhaiter tout le bonheur du monde à quelqu’un ; même à des gens qu’on connait pô!

Pfff moi les mecs comme ça qui réussissent tous ce qu’ils entreprennent sa m’horripile, je sais pas pourquoi j’ai envie de les taper, mais bon je veut pas frapper une personne âgé alors je vais m’abstenir en même temps, il me reste que 4 ans de sursis alors je vais faire profil bas.

Joyeux anniversaire Faskil

Bon et bien bon anniversaire à vous deux … et ça fait du bien de se dire que les “acteurs” du site ont grosso modo le même âge que moi.

et sinon … à quand les petits monstres qui bavent partout ?

[quote]Bon et bien bon anniversaire à vous deux … et ça fait du bien de se dire que les “acteurs” du site ont grosso modo le même âge que moi.[/quote]raaa mais ça m’enerve ça  !!

c’est quoi cette rumeur, les modo ne sont pas gros !!!

hein ?

bon ok, je sors…

Oh comme je suis a la bourre …

Bon anniversaire, Faskil et MisterMoi !

:smileyavecunelanguedebellemere:

[quote][quote]Bon et bien bon anniversaire à vous deux … et ça fait du bien de se dire que les “acteurs” du site ont grosso modo le même âge que moi.[/quote]raaa mais ça m’enerve ça  !!

c’est quoi cette rumeur, les modo ne sont pas gros !!!

hein ?

bon ok, je sors…[/quote]moi non, c’est sur mais toi… tu commences deja à avoir le ventre à biere

bon je vais arreter, la derniere fois que j’ai traité quelqu’un de gros (enfin de plus étoffé que moi), ca m’a valu 2 semaines d’engueulade

Merci de m’avoir fait découvrir la musique electro, toi et tes amis et bon anniv’. :]

Hang on dude ! 

25 mars 1972, Tudieuuuu Faskil, je suis né le même jour que toi, à moi la gloire et les femmes faciles…

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire, et rien d’autre parce que t’as l’air d’avoir déjà tout ce qui est utile au bonheur : Taf, femme et potes…

Edit : je serais grossier de ne pas le souhaiter à Mr_Moi. C’est réparé.

Ce message a été édité par Cortes le 25/03/2004

Happy birthday Faskil !!!

Mais non baph’ ta pas de ventre reprends les randos rollers et c’est bon :stuck_out_tongue:

Et donjohn prends du ventre comme ca quant je rentre je me ferai pas trop latter …

Koubiiak qui veut ce faire RIVOLI :’(

ps si ca continue je me prends des 5 roues et je me fais little cotonwood canyon nah

Bon encore un post… mais c’ui-ci pour dire que je suis content et triste…

ben oui quoi cette année on aura probablement pas d’orgie-de-la-mort-qui-tue au Dali’s bar.

Mais que ça ne nous empêche pas d’avoir une pensée émue pour un über-geek (et son über-nez?! ) qui a vu le jour il y a 32 ans maintenant.

Banane iversaire mon faskilounet décentralisé à Paname

:confused: ma balise preferée est désactivé

Bonne Anniversaire
Ce message a été édité par chamomagik le 25/03/2004