Mes chers amis,
Nous sommes ici pour célébrer la mémoire de monsieur FASKIL, disparu prématurément le jour de ses 32 ans. Il avait tout pour réussir, et il réussit, il avait déjà l’amour, la gloire, un métier de rêve, il ne manquait plus que cette ablation d’une petite protubérance pour faire enfin la couverture de Paris Match attendue depuis 9 mois déjà. Misqueur incroyable, rédacteur de génie, chacune de ses créations était une oeuvre d’art. Car je vous le dis, brebis de Dieu réunies ici en ce jour sombre, cet homme était un artiste, dans le sens le plus noble du terme. Oserais je un “artisan” ? L’homme allongé dans ce cercueil était il un artisan, qui de ses mains expertes maniait lettres, mots, notes et disques? Encore une fois, nous sommes d’accord : oui, notre ami était un artiste et un artisan. Car c’était aussi l’ami de tous, un homme bon, généreux, toujours le mot pour rire et réconforter, à l’écoute de ses admirateurs, proche du peuple. Il laissera un grand vide dans le milieu, il laissera un désespoir chez ses milliers de fans, un peine immense chez ses amis proches, il laissera une femme à jamais inconsolable et le développement de “FASKIL’S MISQUE GAME MACUMBA EDITION” sur PC, PS2, XBOX, GC, GBA, Ngage, DS et téléphone portable sous Symbian inachevé. Je crois que nous pouvons tous prie… Ah, on me fait signe dans l’assistance… Oui monsieur?
Ah?
Comment ça il est pas mort?
…
Oups, bourde. ![]()
…
/me sets mode Bossuet OFF.
Bon ben joyeux anniversaire, alors, M’sieur Fask !
(punaise, pour une fois que j’étais lancée…)
edit > suite à la plainte d’un chiant, je souhaite AUSSI un bon anniversaire à MisterMoi. C’est pas que je le pensais pas quand j’ai posté ca, c’est surtout que j’avais completement oublié. Joyeux anniversaire aussi donc !
Ce message a été édité par EdeaParker le 25/03/2004