Difference Enermax

Bon ce matin à 6 heure du mat’, mon ventilo d’alim a encore laché, du coup alarme dans les oreilles , merci les sensors…(d’ou mon arrivé tres matinal au taf)

Bon j’en ai marre je vais aller ce soir me payer une enermax pour etre trankil et avoir enfin une alim digne de ce nom !
Je voulais m’acheter une 350W (suffit largement mon PC n’est aps non plus un serveur…). en regardant sur le site de rue-montgallet.com il ya 3 alim differentes enermax en 350W :
Enermax 350W EG365P-VE
Enermax 350W EG365P-VE FCA
Enermax 350W EG365P-VE FMA

Kelkun peut m’expliquer la difference ?

Merci :smiley:

[Edité le 26/8/2002 par Donjohn]

pas de pb donjohn, c’est un plaisir :smiley:

t ptet pas objectif (c pas ce que je demandais en plus) mais ta su parfaitement me renseigner, c’est à cela que je te remercie :smiley:

en fait je suis pas tres objectif, j’ai une enermax 430watts et une autre en 300watts :smiley:
mais je pense que ce sont les meilleurs…

je viens de voir les TTGI masi apparemment ya pas de reglage manuel de la vitesse des fans, vu que je veux une alim de pro, autant qu’il y ait toutes les fonctionnalités:)

Merci du conseil tt de même :smiley:

Merci bob.mlb !!! avec tous tes excellents conseils, je peux plus me planter d’alim :stuck_out_tongue:

Bon donc ce soir : Enermax 350W EG365P-VE FCA

Merci encore a tous

[quote]kel est la difference entre :
FCA function (Fan On/ Off Controlled by M/B & Adjustable), “sleeping mode” power supply
et
FMA function (Fan Speed monitored by M/B & Adjustable)

j’arrive pas a pister la difference…[/quote]
FCA: tu controle le marche/arret et la vitesse du ventilos a partire de la cm (donc suivant la T° elle peut ajuster la vitesse toute seul, voir meme couper le ventilos) le sleeping mode je connais pas

FMA: tu regle la vitesse du ventilos a partire du potar sur l’alim, et tu ne peut pas l’arreter…

Il existe aussi la marque TTGI qui fait de très bon produit pour un peut moin chère, la 350W est à 54 €.

Moi je trouve que sur Grosbill ils ont des bon prix… je sais pas si il y a ce que tu cherche… http://www.grosbill.com/ :smiley:

kel est la difference entre :
FCA function (Fan On/ Off Controlled by M/B & Adjustable), « sleeping mode » power supply
et

j’arrive pas a pister la difference…

sinon ouais j’ai matté le site rue-montgallet, mais c’etait pour avoir un conseil d’un geek et non d’un site :smiley:

Bah sur rue-montgallet.com , déjà tu regardes la boutique qui en vend .
Personnellement, j’achete principalement (si ils ont les produits) à Fox Computer, car ils sont réglos : 1 an de garantie en échange standar, la vendeuse t’aide bien si tu es néophyte…
Seul inconvenient, la boutique est un peu loin, et les prix sont un tout petit peu plus cher.

et oh ! les parisiens ? vous pourriez m’aider ? enfin pour ceux qui peuvent :smiley:

pour le mag par contre je sais pas, faut voir avec les parisiens…

je te remercie !!! bon au vu des caracteristique la EG365P-VE FCA est bine la plus complete, donc je l’achete ce soir. Un magasin à conseiller rue-montgallet ? ou je le trouve chez n1porte ki ? (sinon je peux fouiner aussi mais sa ira plus vite si kelkun me donne un nom de magasin ;))

les FMA ont le ventilos vitesse variable
sinon:
FCA function (Fan On/ Off Controlled by M/B & Adjustable), “sleeping mode”
power supply

la ve a pas le ventil reglable
pour + d’info: http://www.enermax.com.tw/