Dilemne

Bon voila tout est dans le titre, j’hésite entre ces 2 modèles pour remplacer mon créative muvo 128 mo.

L’un est moins cher et fait 3go et l’autre pour un peu plus cher offre 4go mais j arrive pas à me décider alors j’aimerais bien avoir quelques témoignages de personnes qui possèdent l’un ou l’autre de ces 2 appareils.

Sinon vous pouvez me proposer un autre modèle dans cette gamme de prix.

Merci d’avance ^^.

gaffe, l’iPod mini commence à se faire rare dans les magasins, avec l’arrivée du nano.

Comme autre modèle, j’aime bien mon creative zen micro (5 Go), qui ne paye pas de mine mais le giga de plus m’a fait craquer :stuck_out_tongue: (je l’ai eu sur amazon à 185 €, bizarrement il a prix 50 euros chez eux, mais ca doit être trouvable à moins de 200 euros chez d’autres marchands)

Ah oui j’ai oublié de préciser un détail, je cherche un baladeur mp3 qui soit aussi facilement reconnu comme disque dur externe ce qui n est pas le cas du zen micro je crois.
Donc je reste toujours sue ces 2 modèles. Mais merci quand même :stuck_out_tongue:

si, y’a une position « Removable disc » qui permet de l’utiliser comme clé USB. D’ailleurs le cable du zen est facilement trouvable dans le commerce pour toujours en avoir un dans la poche :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 10 Oct 2005, 13:19’]si, y’a une position « Removable disc » qui permet de l’utiliser comme clé USB. D’ailleurs le cable du zen est facilement trouvable dans le commerce pour toujours en avoir un dans la poche :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406191 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah bon et ca marche avec tout les Zen ca ??

moi j ai un Zen touch 20Go

tiens je viens de voir dans un magasin un ipod nano 2 go à 239euros et un ipod mini 4go à 209euros.

30 euros en plus, 2go en moins et un écran en couleur certes mais plus petit ?!?. Y a un truc là !

Alors je crois que je vais me dépêcher et prendre un mini ipod 4go à 209euros.

Bon, je crois que je vais finalement me laisser séduire par un creative zen micro 6go que je dois pouvoir négocier autour des 225euros.

Par contre je voudrais juste savoir si un adaptateur secteur pour le recharger était fourni avec ?

Sinon après, il ne restera plus qu’à me décider pour la couleur et ça c’est pas gagné :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Pombonaute’ date=’ 11 Oct 2005, 08:19’]ah bon et ca marche avec tout les Zen ca ??

moi j ai un Zen touch 20Go
[right][post=“406393”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan ca marche pas avec le Zen Touch pour l’instant mais un nouveau firmware va bientôt sortir avec cette fonction.

Pour plus d’info Nomadness

[quote name=‹ jajaouaib › date=’ 15 Oct 2005, 13:38’]Nan ca marche pas avec le Zen Touch pour l’instant mais un nouveau firmware va bientôt sortir avec cette fonction.

Pour plus d’info Nomadness
[right][post=« 407793 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

muchas gracias :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tanguy81 › date=’ 15 Oct 2005, 13:21’]Par contre je voudrais juste savoir si un adaptateur secteur pour le recharger était fourni avec ?
[right][post=« 407777 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui, t’as bien adaptateur secteur dans la boiboite (ainsi qu’un clip ceinture à chier) :stuck_out_tongue:

Hop, encore un ch’tite question sur le creative zen micro 6go et concernant la fonction transport de donnees.

J’ai donc compris que l’on attribuait une partie du disque dur soit aux données soit aux musiques.

Et donc ma question est, est ce que l’on est libre dans ce cas là ?c.a.d est-ce-qu’on peut par exemple mettre 5go pour les donnéees et 1 go pour la musique ou inversement ?

En fait on est à moitié libre : t’as le choix entre divers formats (de tête qqch comme 0, 256 Mo, 512 Mo, 1 Go, 1.5 Go, 2 Go, 4 Go sur mon Zen 5Go).

Par contre autant te prévenir : tu pourras transporter tes données dessus sans pb (quoi que le chipset USB tout pourri d’un de mes ordis fait planter le machin des fois), par contre impossible de l’utiliser comme disque externe (genre pour y installer une distrib linux) : il y’a un temps d’accès aux données de l’ordre d’1 sec.

Alors que l’ipod est UMS. C’est un comble ça ! :stuck_out_tongue: