Dimanche ensoleillé

Ca n’a vraiment rien à voir avec l’informatique. Mais il faut savoir apprécier le travail des artistes sous Photoshop. Retenez bien cette phrase, c’est le tips de base pour ne pas vous faire satelliser par votre douce moitié quand elle va vous voir chercher sur le Net les versions wallpaper de ces images…

Bien jouer caf, on voie que ta le flair pour trouver les nouvelles campagne de pub Barbara ; )

Barbara.fr

Trop dur. :stuck_out_tongue:

c vrai que c t cho

Comme quoi la pub’ c’est vraiment pas crédible: vous en connaissez, vous, des types qui aurait dit « non » à la première nana ?

Même avec un pull, moi je dis « oui » :stuck_out_tongue:

Raaaahhhhh…

FMP

Ouais. Toutes hein. En combi de ski meme. Vivivivi. Je préfère tout de même la 3eme et celle que j’ai collé en homepage sur la premiere news barbara. J’aime faire le difficile. :stuck_out_tongue:

Mais nan t’a pas compris. Si tu vois une fille comme ca et que tu lui dit oui, la elle te fait rien. Par contre tu lui nan, alors la elle te devoile tout… Et la, ben… tu profite!

ce site de debauche est une veritable honte…

je ne vous salue pas monsieur Caf !

Ouais ces affiches sont excellentes quand je suis tout seul :P, quand ma copine est avec moi c’est souvent synonyme de baffes dans ma gueule :o je comprends pas mais bon… ;°)

Pareil

Houla que c’est beau tout ça… aï aï !! Arrête pas taper !!

Heheheh :stuck_out_tongue:

Tient, 1/4 d’heure délation : elmobo, c’est un super zikos. Ouaip… elmobo.com ca doit deja etre dans les liens du site meme… :o

Chouchou, qu’est-ce que tu fous a poils sur internet, reviens vite à la maison, il y a la vaiselle qui t’attend !!!

Mais pourquoi les filles utilisées pour ce genre ce pub n’ont pas de petites culottes ?

Pour que tu DEVINES qu’elles n’en ont pas. :stuck_out_tongue: