Ding ! Level Up !

Ouais mais bon aussi Donjohn il fait moins le malin quand on utilise la fonction « Chercher ses messages » et qu’on lis ses premières oeuvres B) (euh je relis les miens et je me dis que c’est pas toujours glorieux non plus…)

Anyway, joyeux anniversaire la zone, qui m’a apporté plusieurs potes IRL (Don spam autant dans la vie que sur les forums…) ainsi que 2 communautés de jeu excellentes directement composées de membres de cafzone (team UT puis guilde WoW) donc longue vie à la zone B)

Whoua, 5 ans … alors qu’il me semble que j’ai toujours connu caf/geekzone, ca passe le temps.

Un site qui se permet de tenir aussi longtemps, c’est qu’il le mérite, alors bon n’anniv a toi, petit site, et bonne continuation a tes papas.

5 ans la vache, j’ai bien mis 6 mois entre l’arret de joystick.fr dont je fréquentais très peu les forums pour trouver celui ci … où je passe quotidiennement depuis B)

Entre les histoires à suite, les threads à la con, les révolutions, les soirées irc/fask’mix/webcam de caf, les team sur CS/UT, wow depuis 2 ans, un passage d’étudiants à père de famille, pfiou plein de bon souvenir et d’autres à venir surement :smiley:

Bonnaniv à tous, un grand bravo à caf, à l’équipe de modo et à tout ceux qui vont vivre ce petit bout de web B)

5 ans déja !

Qui aurait dit que arrivé presque par hasard ici, je deviendrais tant addict de ce site (et de ces dredi B) ).
CafGeekzone c’est devenu ma page de démarrage et c’est le rare site qui reste toujours ouvert en tache de fond quand je suis sur un ordi.
Bref je me sens bien sur ce petit coin de web et j’espères qu’il pourra nous accueillir pendant encore longtemps.

Merci à tous les geeks qui font vivre avec passion ce site !

Je vous aimeuuuhhhh tous !!!

Naar, fonce, t’as ta chance là B)

Lord_Amano peut-être pas mais je veux bien qu’il me présente ses copines du vendredi B)

Et bien apibeurfdé, la zone !!! B)

Même si je ne post pas beaucoup, j’ai découvert grâce à vous des tas de technos, de jeux, de films, de zik ( B) fask’ !) …

… et même des balles dans le genou !!!

Merci à tous pour vos posts parfois drôles, parfois sérieux, parfois enflammés, mais toujours constructifs, et agréables à lire ! (comment ça, c’est le but d’un forum ? )

Bonne continuation, et longue vie à Caf… euh non … Geekzone ! (je m’y ferai jamais !)

5 ans B)

Tiens ça me fait penser que je ne me rappelle plus comment je suis arrivé sur le site la 1ére fois. Peut être via un message subliminal dans Joystick ?

Enfin bon anniversaire à Cafzone Geekzone, longue vie à ce site qui est pour moi le seul où on trouve encore des gens civilisés et aimables

Ca fait qu’un an que j’y suis et je regrette de ne pas l’avoir connu plus tôt. Comme certain l’ont dit réellement un site qui se démarque de la toile.

Bonne anniv’ et longue vie à la Zone !

Bonne anniversaire la zone, qu’elle soit pleine de café et pleine de geek, comme cela cela contentera tout le monde B)

Je suis arrivé en 2005, et j’ai mis 6 mois à posté, et même Cold n’était pas un modérateur sanguinaire comme maintenant B), il m’avait accueilli gentillement comme toute la zone.

Longue vie à tous et à moi aussi

5 ans déjà, hé bien bon anniv’ GeekZone ! B)

Toujours heureux de venir ici, moi.

5 ans, ce site aura accompagné toutes mes études en fait. Belle coincidence. Bon il ne vaudrait mieux pas que je relise mes plus anciens messages, je risque de me faire peur aussi vu le niveau de menace que je devais générer vis à vis d’un GloP. Bon voilà, je souhaite juste remercier Cafeine et son équipe pour avoir fait de ce site une communauté aussi sympa.

Sinon, je suis tombé sur le site pas encore officiellement disponible à la face du monde ébahi au détour de l’un des ultimes messages postés sur le site de Joystick.

[quote=“ethomit, post:48, topic: 44490”]5 ans B)

Tiens ça me fait penser que je ne me rappelle plus comment je suis arrivé sur le site la 1ére fois. Peut être via un message subliminal dans Joystick ?

Enfin bon anniversaire à Cafzone Geekzone, longue vie à ce site qui est pour moi le seul où on trouve encore des gens civilisés et aimables[/quote]

Moi j’en m’en rappel encore. Hop un petit revival: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-5559826-1-0-1-0-0.htm
Oui, vous avez bien lu l’adresse. Comme je l’ai déjà dit auparavant, j’étais tellement perdu à la mort de joystick.fr que je me suis retrouver dans les bas-fond de la toile (j’ignore si ça s’est amélioré depuis). Quoiqu’il en soit, je suis alors tomber sur ce sujet et ne suis plus jamais revenu la bas depuis.

(oui, je sais, j’ai déjà raconté cette histoire, mais cette fois c’est la version définitive remasterisée avec un lien en plus).

comme le temps passe vite, deja 5 ans aujourd’hui … 27 mars 2007 … 27 ?! et merde c’est mon anniv aussi !
25 ans, et plein de femmes qui m’attendent, enfin je les attend hein !! hey j’ai 25 ans c’est le jour des cados !

bon plein de cado aussi a caf & a toute l’equipe B)

Joyeux anniv a nous !

Hélas je les connais pas IRL :smiley:
(Je brise le mythe la B) )

Seulement un an que je suis là et j’ai pas l’intention de partir. Même si je poste pas très souvent la zone c’est un des rares sites que je visite tous les jours. Longue vie à Geekzone ! (ou Cafzone si vous préférez B) )


Bien !

Long life Cafzone!

Heu, sinon, les serveurs cafzone, ils fonctionnent avec du SCSI? Du gigabit ethernet dans tous les sens?
Ou c’est juste un PC normal qui fonctionne discrètement sur un coin de paillasse?

edit: geekzone (j’y arrive pas)

Halala … Inscrit en 2003, (je crois meme que j’avais plusieurs compte, peut etre un plus vieux? je sais plus … ), participant que tres récemment (et encore, franchement timidement) sur le forum, ça m’a jamais empéché de lire les nouveaux thread quotidiens que tout le monde balance joyeusement B) . Comme beaucoup l’ont dit, c’est vrai que c’est un coin assez special du ouaib et ca fait (presque pour ma part) 5 ans que je viens matté ca tous les jours avec plaisir …
En éspérant que ca continue sur la meme lignée (vu le boulot fait dessus je me fait pas trop de soucis), Joyeux Anniv Geekzone B)

Ha ben bon anniv alors B) .
Dans une semaine, je vais feter aussi mes 5 ans sur ce site. Découvert à la fac, je n’ai jamais arrété de m’y connecter, même du boulot B)
Je poste pas beaucoup mais j’adore vous lire. Continuez les gars !

happy birthday la zone !
je dois être parmis ceux qui postent le moin mais jamais je passe une journée sans lire les forums ni passer sur irc ^^

B)

long vie à ce site incontournable ! B)