J’ai aussi essayer File Pilot et c’est une dinguerie, tous les gens qui ont essayé un jour de s’aventurer dans leur node_modules savent à quel point l’explorateur de base de Microsoft est à balancer dans l’incinérateur. Après quand tu commences à réécrire ton menu démarrage en React pour pouvoir plus facilement y glisser des pubs …
Accessoirement la présentation du monsieur sur les arcanes du soft, ça devrait être passé dans les écoles de dev..
Il m’a fait halluciner a aplatir des arbos de plusieurs teras et quelques dizaines de millions de fichiers, sans AUCUN souci Clairement, je le garde dans un coin pour le surveiller.
Sinon, ya aussi OneCommander, mais c’est plus le cul entre les 2 (Dopus et FilePilot), du coup, c’est pas super utile.
D’ailleurs, je trouve le comportement du « rename » dans Bloom très brouillon et pas bien foutu. Je ne sais pas si l’installation du soft fait que ça passe par dessus la fonction de base de macOS ou si c’est juste si on lance la commande depuis l’appli elle-même (et surtout s’il y a moyen de contourner ça).
Je ne suis pas chez moi là, mais je ferai une capture ce soir si vous ne trouvez pas ça clair.