Dis-donc elle est belle cette moto

ici une video de moto. Ca m’a donné envie d’en acheter une ! :slight_smile:

[/quote] :stuck_out_tongue: « soupir… » [/quote]
M_le_maudit étant motard et ayant eu comme chaque motard je pense la malchance de me prendre une gamelle je comprends que ça ne te fasse pas vraiment rire de voir des types se vautrer (d’ailleurs certains ont dû faire un aller simple vers l’hôpital si ce n’est pire).
Mais d’un autre côté avoue que c’est quand même assez drôle à regarder! Avoue que tu as eu au moins un sourire en mattant cette vidéo! Personellement j’étais mort de rire, tu ne vas quand même pas pleurer de la débilité des autres? Si ça amuse des types de faire des conneries pareilles et qu’ils ne mettent en danger personne mise à part eux-même et bien laissez les faire, au moins on pourra bien rigoler.

Pourquoi, et c’est pas le sujet du thread.

Va voir dans paroles de geeks.

Dis moi zaxe, kel age as-tu ?

[quote]:wink: « soupir… »[/quote]Pourquoi ?
Ca me fait marrer car c’est leur bécanes qui démolissent ainsi que leur santée er plus entre eux (que des mecs qui déconne dans leurs coin sans emerder les autres, pas comme les connard du samedi soir en région parisienne sur l’A1 par example)

Fenix, le therme de pizza, du demandera à ton frère. Mais non, en faite une pizza dans le jargon de la glisse, c’est quand tu te votre et tu fais une brulure, une plaie avec un peut de bitume, de caillou etc; d’ou le therme de pizza.

[quote]Ce qui m’a fait le plus rire, crest les 2 motard qui ce téléscope en wiling :cool: .

Et le mec qui ce votre sur toute bécane dans le desert, ha ha !!![/quote]
:wink: « soupir… »

Ce qui m’a fait le plus rire, crest les 2 motard qui ce téléscope en wiling :cool: .

Et le mec qui ce votre sur toute bécane dans le desert, ha ha !!!

[quote][quote]moi ca me fais sourire…
suis je anormal ou êtes vous tous d’un sérieux extrême ?[/quote]
Je ne peux pas rire des gamelles montrées dans la vidéo, même si ce sont des crétins ki se vautrent et k’ils le cherchent bien, je sais ce que ça fait de se faire VRAIMENT mal en bécane (l’homme ki vallait 3 milliards, vous connaissez ?! Ben pareil. ) et je ne souhaite ça à personne, même pas à un abruti de première. Alors rire ou sourire de ça, non désolé, je peux pas . [/quote]
Pour le coup où le crétin s’écrase devant son pote alors qu’il est sur l’autoroute en wheeling, j’avoue n’avoir pas tellement rit. Sinon pour la plupart c’est “plus depeur que de mal”.

[quote]Fenix83, tu peus nous les monter aussi les skieurs. Je suis pas contre.

Vive les gamelles et les pizzas (ceux qui font des truc de fou comprendron)[/quote]
Je connaissais une chanson scout avec « des gamelles et des bidons » mais pas avec des pizzas… :cool:

EDIT : trouvé ! :

Des gamelles ! Des Bidons ! Des gamelles-melles-melles ! des bidons-dons-dons, des gamelles et des Bidons !
On en a ! vous en avez ! plein l’sac, plein l’dos, plein l’fond des godillots
des pelles des pioches des vis et des boulons,
des carottes dans l’ventre des navets dans les mollets !

[Edité le 13/11/2002 par Fenix83]

[quote]moi ca me fais sourire…
suis je anormal ou êtes vous tous d’un sérieux extrême ?[/quote]Nan, tu es tout à fait normal… :slight_smile:
A part une ou deux croûtes où on pourrait penser que le gars a pris très très cher (proportionnellement à la connerie du conducteur…), cela m’a bien fait marrer. Un vidéogag, quoi, sauf que là, c’est pas la table à 200 euros qui est cassée, mais plutôt la zolie moto de 20000 euros (heureusement que les réparations coûtent moins cher que ce prix-là, quoique certains engins m’ont l’air d’avoir pris une grosse option « décharge » pour le coup !!! ;))

[quote]moi ca me fais sourire…
suis je anormal ou êtes vous tous d’un sérieux extrême ?[/quote]
Je ne peux pas rire des gamelles montrées dans la vidéo, même si ce sont des crétins ki se vautrent et k’ils le cherchent bien, je sais ce que ça fait de se faire VRAIMENT mal en bécane (l’homme ki vallait 3 milliards, vous connaissez ?! Ben pareil. ) et je ne souhaite ça à personne, même pas à un abruti de première. Alors rire ou sourire de ça, non désolé, je peux pas .

Fenix83, tu peus nous les monter aussi les skieurs. Je suis pas contre.

Vive les gamelles et les pizzas (ceux qui font des truc de fou comprendron)

[quote]Ce qui me fait chier dans ce genre de video, c’est que beaucoup de gens pensent que tous les motards aussi inconscient que ca. Ce qui est faux.

Et aussi le fait que la plupart d’entre eux n’ont pas de protections (blousons, bottes, un vrai pantalon) alors que c’est essentiel: Je me suis fait coupe la route par un debile (moto dead quand meme), ben ca m’a evite d’etre tout brule en frottant sur la route.

LoneWolf
Moto ou voiture, soyez prudents sur la route.[/quote]C’est pas vrai que les gens qui n’y connaissent rien pensent que les motards sont inconscients. Perso, en Alsace je vois passer pleins d’Allemands (pas en short ! :wink: ) sur des super bécannes ! Bon, c’est souvent des préretraités avec un ensemble de cuir rouge, un T-shirt mauve et des tiags. Ben, ils roulent à 80 sur routes et font chier personne !

Mince je suis plus sûr
que les Allemands
soient une référence.

moi ca me fais sourire…
suis je anormal ou êtes vous tous d’un sérieux extrême ?

J’ai mis cette video pour que vous vous fendiez la gueule avec moi en voyant la connerie de certain personne. Ceut-été des skieurs que ça m’aurais autant fait rire et je l’aurais aussi montré.

[quote]Moai j’ai des potes à scooter (bien pire que les motards, car généralement plus jeunes et donc plus porté sur la connerie super dangereuse, encore que) et je puex t’assurer que de base ce sont des malades avec ou sans vidéos…
Mais bon dans le fond je suis d’accord ave toi.[/quote]
Ca m’arrive d’aller en france et bien c’est clair que c’est des vrai dangers publics, pas comme les motards quoi.

Moai j’ai des potes à scooter (bien pire que les motards, car généralement plus jeunes et donc plus porté sur la connerie super dangereuse, encore que) et je puex t’assurer que de base ce sont des malades avec ou sans vidéos…
Mais bon dans le fond je suis d’accord ave toi.

Moi je trouve super dangereux de montrer ce genre de trucs sur un forum.
C’est vrai kwa, y a des jeunes ici (supra_raichu & autres) qui risquent de confondre Motoracer avec la réalité en voyant ca…
en tout cas je trouve ca plus grave d’inciter les gens à faire des acrobaties en moto que de causer de Doom3alpha ou de ne pas avoir de license 3dmax…
:smiley:

Moi ça me fait penser aux crétins des abysses de la klika en forsse :smiley: sinon pour le dernier, j’ai eu peur qu’il ait tué quelqu’un au début :open_mouth:

heu… j crois que c’etait plutot une histoire de SAAB :smiley:

n’empeche… (joke inside Mode ON)

Ce qui me fait chier dans ce genre de video, c’est que beaucoup de gens pensent que tous les motards aussi inconscient que ca. Ce qui est faux.

Et aussi le fait que la plupart d’entre eux n’ont pas de protections (blousons, bottes, un vrai pantalon) alors que c’est essentiel: Je me suis fait coupe la route par un debile (moto dead quand meme), ben ca m’a evite d’etre tout brule en frottant sur la route.

LoneWolf
Moto ou voiture, soyez prudents sur la route.