Discoking II : The Flow

vincent hänni aleph
quivver these are the days (vocal mix)
planet funk the switch (planet funk dub mix)
michael jackson shake yer booty down (quivver mix)
quivver & sutton electric music people (mix 1)
james & truman hear me (hybrid dub mix)
delerium innocente (falling in love) (deep dish gladiator II remix)
miro the one i run to
billy dalessandro dark matter
kinnie starr alright (hybrid toronto tech dub)
vernon vernon’s wonderland (hybrid echoplex mix) mixé par Faskil
durée : 72m40s
download

Oh du Delerium, c’est bon ça !

Tu nous mettrais pas un peu de Front Line Assembly dans un de tes prochains misques ?

[quote]Oh du Delerium, c’est bon ça !

Tu nous mettrais pas un peu de Front Line Assembly dans un de tes prochains misques ? [/quote]Je dois avoir ça, ouais.
Ceci dit, le remix de Delerium par Deep Dish est monstrueux. :]

Hop, petit up.
Vos gueules, j’ai le droit. :stuck_out_tongue:

Quid de la qualité du mp3 ?

Un up pour dire qu’a cause de ce mix, les flics ont debarqué chez moi… quand je vous disais que c’etait de la bonne, je vous mentais pas

Note pour moi meme : fermer la fenetre quand je monte le son TRES fort
Ce message a été édité par Donjohn le 15/09/2004

Je confirme, c’est un très bon mix ! Jetez vous dessus vous le regretterez sûrement pas…

(et j’avais laissé la fenêtre ouverte pour pouvoir l’écouter sur ma terrasse)

[quote]Quid de la qualité du mp3 ?[/quote]Oui je sais c’est pas bien, mais j’ai jamais touché à un mix de faskil, et comme le téléchargement plante comme c’est pas permis chez moi, j’aimerais bien savoir avec quoi est encodé cette petite merveille (?), et quels sont les petits réglages utilisés.

Oui j’ai cherché sur son site, mais j’ai pas trop fouillé non plus, ma connection est à la peine…

même si d’habitude je n’apprécie pas ce genre de musique, là c’est du très haut de gamme…

(moi par contre j’écoute au casque, ça m’évite de refaire comme quand j’ai cramé une enceinte sur du Pink floyd)

Et le petit dernier :

Inspired by Who ?

mathew jonson folding space
eclectic breaks allstars the schnizzle
sasha rabbitweed
grayarea gravity (hybrid’s love from llanfair… remix)
burufunk vs merlyn 2 lives
synergy pacifier (original mix)
sly fidelity and clubfoot 4 the white knight (christian j remix)
mavi a tribute to m and ms (yunus vs subsky breaks remix)
freeland + wink + middleton rise above mixé par Faskil
durée : 64m11s

download

[quote][quote]Quid de la qualité du mp3 ?[/quote]Oui je sais c’est pas bien, mais j’ai jamais touché à un mix de faskil, et comme le téléchargement plante comme c’est pas permis chez moi, j’aimerais bien savoir avec quoi est encodé cette petite merveille (?), et quels sont les petits réglages utilisés.

Oui j’ai cherché sur son site, mais j’ai pas trop fouillé non plus, ma connection est à la peine…[/quote]192 Kbps, 44.1 KHz, encodé avec DBPowerAmp (Lame).
Mais bon, c’est pas vraiment le plus important. Si ? Ca vient quand même de vinyls à la base…