Disk boot failure insert system disk and press enter

Mouais, moi il vient de me faire le coup à l’instant. Seulement mon super disque vieux de 2 semaines, il le détecte pas au boot 50% du temps, chkdsk se plante à 40% et autres joyeusetées. Bref retour SAV illico presto.

[quote]Cil’ date=’ 23 May 2006, 13:35’ post=‘473097’]
Mouais, moi il vient de me faire le coup à l’instant. Seulement mon super disque vieux de 2 semaines, il le détecte pas au boot 50% du temps, chkdsk se plante à 40% et autres joyeusetées. Bref retour SAV illico presto.[/quote]

maxtor + Nforce 4 ?

mince, je pige pas la moitié de vos réponses ^^

mais je crois que j’ai trouvé le problème…

le type qui m’a installé le pc m’a laissé 20 go pour les appliquations courantes sous C: et maintenant le C: est pratiquement plein pêter, je souhaite le nettoyer, mais qu’employer… ?? j’ai l’impression qu’il regorge de fichiers temporaires (style quand on “dézippe”…

Propriétés du DD => nettoyage de disque

CCleaner et rien d’autre :stuck_out_tongue:

Euh oui, pourquoi, ya incompatibilité notoire?

Oui (soluce inside)

Ca m’étonnes quand meme beaucoup mon défaut ressemblait plus a un problème physique (chkdsk qui freeze la machine, etc…) j’ai eu ma dose de disque défectueux (IBM GXP60 FTL) et les symptomes sont très ressemblants. Enfin bref, c’est parti au SAV, on verra bien quand j’aurais le nouveau disque.