Je cherche à me procurer pour ma boite des disques SSD FDE, apparemment se n’est pas encore du matériel très disponible, j’en trouve mais difficilement.
J’ai quelques question à vous posez pour m’éclaircir un peu les idées car je n’avais jamais eu à faire de ce type de matériel.
Est-ce que ce type de disque et bp plus lent qu’un disque classique sans cryptage?
Est-ce que le fonctionnement même des disque FDE permet de pouvoir les utiliser comme disque externe?
Enfin, existe t-il des solution logiciel efficace pour crypter et rendre confidentiel ses données, est-ce que la solution du système de fichiers NTFS de Windows 7 est efficace?