Disturbed :: a quoi ce fier ?

Question difficile : A quoi peut-ont ce fier pour le groupe Disturbed ??

Voici mes critères :

  • Disturbed n’est pas convaincant sur scène mais est excelent sur CD
  • Sorte t-il de nouveau CD ou les resorte t-il une 2eme fois
    Exemple :
    2000 > CD “The sickness” avec comme chanson : The game, Stupify, Down whit the sickness, voices, …
    2002 > CD “M.O.L” avec comme chanson : The game, Stupify, Down whit the sickness, voices et de nouvelle chanson !!!

[Edité le 26/10/2002 par fuky20]

La TV et les jeux-videos ne sont pas faits pour s’entendre de toute façon ^^

euh moi perso j’regarde plus d’une part parce que marcus est parti et d’autre part parce que l’esprit de la chaine a disparu…

[quote]Disturbed c’est tres bien pour realiser des clips de jeux videos :wink:

[Edité le 26/10/2002 par LSR*Max][/quote]
gameone, quand tu nous tiens !
gros deviationnage de thread: vous pensez quoi de la nouvelle version de gameone (depuis septembre quoi) ?
le fond n’etait peut etre pas extraordinaire avant mais bon… maintenant la forme est horrible ! z’avez vu « gamezone » ? c’est horrible, y’a un plateau avec plein de gens qui discutent… veulent pas fermer leur gueule et montrer plus d’images ?
enfin, cet avis est le mien mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez ?

edit
corrections de fautes malosieux

[Edité le 29/10/2002 par titibgosse]

Oups, je voulai dire excelent sur CD, j’espère que sa n’a pas nuis a la compréenssion du theard …

Disturbed c’est tres bien pour realiser des clips de jeux videos :wink:

[Edité le 26/10/2002 par LSR*Max]

C’est quoi l’astuce dans « Disturbed n’est pas convaincant sur scène mais est excelent sur scène » ? :wink:

Quoi c’est un DVD ?!? Mais sur le site officiel, il l’on mit dans “discographie” !!!
Zut, un theard pour rien !!!

Site officiels : http://www.disturbed1.com

mais mol c un dvd le nouveau cd de disturbed c believe

Comme je les déjà dit plus haut, les 2 CD presque identique son “M.O.L” et “The sickness” .

j’vois pas en fait ou sont les 2 cd identiques ?

Passons l’épisode des concert et regardons les CD :: Je trouve ça un peu fort de faire 2 CD casi-indentique …

Edit : syntaxe

[Edité le 25/10/2002 par fuky20]

j’pense qu’il y a pas bcp de groupe qui tue sur scene…
j’ai ete super impressioné par le concert de korn ct vraiment la grosse claque…
j’pense que la scene est un art et dis toi que le plus important c ke distuerbed fasse de la bonne zik et que si les concerts sont decevant faut pas y aller :wink:

Moi aussi j’adore !!! Mais seulement les CD … Tu écoute une chanson d’un CD du disturbed, elle est excelent mais, si tu l’écoute version live, elle devient ennuyeuse sans aucune pèche …

j’pense que disturbed est un groupe interessant en parti grace au chanteur…
il suffit d’ecouter shout 2000 pour se rendre compte qu’il a une voix assez exceptionnel…
moi perso j’aime bcp mais ca n’engage que moi