Diviser / assembler des avis /mpeg

Hello, je voulais savoir quel etait le logiciel qui peut assembler en 1 seul et meme fichier plusieurs fichiers avi / mpeg , voir aussi des fichiers sons.

J’en ai essayer 2 mais pas concluant, son decaler, image qui freeze alors que le son continu.

Merci

reponse habituel quand on veut travailler des avi : VirtualDub

?? il fait aussi ca lui ?
Je l’utilise pour traiter les bad frames.
Faut il rajouter un plug ins, ou c’est natif ?
Ce message a été édité par silka le 17/03/2004

EO Video: il n’est pas gratuit, mais tu as 30 jours d’essais avant de le desinstaller puis le réintaller non, j’ai rien dit :-p

[quote]?? il fait aussi ca lui ?
Ce message a été édité par silka le 17/03/2004[/quote]ce dont je suis sur : il coupe les avi, assemble les fichier son que tu veux a ta video, j’ai jamais regardé si il pouvait assembler les avi, mais vu que ce logiciel est un peu la boite magique du traitement des divx… il y a de grande chance quil le fasse. Je pourrais regarder de maniere plus approffondi ce WE si tu veux.

[quote]?? il fait aussi ca lui ?
Ce message a été édité par silka le 17/03/2004[/quote]Oui, il fait ca.
Perso, je t’enverrais même directement sur Virtualdubmod.
Pour assembler deux videos, c’est super compliqué : Tu ouvres la premiere, et tu fais file add segment, et tu ajoutes la seconde .
Sinon,il sait aussi faire une video a partir d’une floppée de tga/bmp/png (et ptet même jpg/gif, mais j’ai pas essayé). Il lit mpg/ogm/avi/mkv et enregistre en ogm/avi/mkv. Par contre, si tes videos sont dans des formats différents, faudra réencoder à l’enregistrement (normal).

c’est ce que je disais, c’est une boite magique ce logiciel

Adobe première c’est pas mal je trouve, tu peux un peu tout mettre dedans…

Non?

Ce message a été édité par Raistlin le 18/03/2004

Je vote pour VirtualDubMod également, tout bon geek qui se respecte doit l’avoir dans sa boite à outils.

-Virtual dub est trés simple, trés rapide, pour monter 1,2,ou 3 .avi à la suite. Plus à la rigueur une bande son.

Mais si le montage est un peu plus complexe, je conseil aussi Première (c’est cher mais bon faut ce qu’il faut et je suis sur qu’il y a des démos test qui trainent sur le site d’adobe).

Et effectivement tu peux tout mettre dedans. SAuf les MKV ou OGG, mais ce type de fichier est déja compilé alors que le monsieur demande comment compiler…

Sinon le logiciel de Pinnacle studio fourni avec n’importe quelle webcam ou carte graphique fait trés bien l’affaire.

Ce message a été édité par winny le 18/03/2004

Ben connement, y’a aussi Window Movie Maker, fourni par microsoft sur windows update et bien gratuit qui fait ça.