Divorcé du 11/09

HISTOIRE VRAIE
Le premier divorce lié a la catastrophe du 11 Septembre, aux Etats-Unis,
vient d’être enregistré. Un type qui travaillait au 103eme étage d’une des
tours, et qui avait passé la matinée chez sa maitresse, avait coupé son
portable.
Sa femme essaya bien sur de le joindre… Lorsqu’il ralluma son portable en
fin de matinée, n’ayant pas écouté la radio ni regardé la télévision, il vit
le message et rappela aussitôt. Sa femme, affolée, lui cria :
"Tu vas bien ??? Ou es-tu ??? "
Et le type répondit (angélique, je suppose…) :
“Mais ou veux-tu que je sois, dans mon bureau bien sur !”

le reportage sur les deux tour du WTC fait par le pompier, il y a un moment ou un gars dit que l’effondrement des deux tours a provoqué des vibrations dans tout New-York (je parle même pas des batiment avoisinant qui ceux sont aussi vautré)

Ah oui, ça je dis pas…

[quote]comment ca, ô moderateur ? nan, je suis juste content d’etre rentré du bahut et je m’interresse a l’authenticité de cette delicieuse news. voila.[/quote] motivé pour ecrire une lettre au ministere de la justice americaine :slight_smile:

[quote]En fait c’était surtout une grosse quantité de kerosène qui s’est enflamée d’un coup et non pas une explosion à proprement parler. D’ailleur, si c’en avais vraiment été une , toutes les vitres, à des kilomètres à la ronde, auraient volé en éclat.[/quote]On parlait surtout du choc des deux tours qui se sont vautrées sur elle-même ! :calin:

En fait c’était surtout une grosse quantité de kerosène qui s’est enflamée d’un coup et non pas une explosion à proprement parler. D’ailleur, si c’en avais vraiment été une , toutes les vitres, à des kilomètres à la ronde, auraient volé en éclat.

[quote][quote] [quote] ta l’air bien motivé tree_rider[/quote]comment ca, ô moderateur ? nan, je suis juste content d’etre rentré du bahut et je m’interresse a l’authenticité de cette delicieuse news. voila.
sinon, je comprend parfaitement qu’il aie meme pas rodé les secousses car comme dit Fenix83, si c’est le lit en lui meme qui vibrait.
mais je m’arrette avant de sombrer dans le vulgaire… [/quote]nan mais faut arreter là ! vous imaginez pas le bruit que fait une explosion ou quoi? en plus je suppose que de nombreux pompiers ont été mobilisés, donc on ajoute le bruit des sirènes ajouté a l’agitation dans les rues…s’ils ont pas entendu c’est qu’ils ont fait hum hum (j’arrive a contournenr la vulgarité !) dans un lave-vaisselle de navette spatiale dans un hangar insonorisé avec des boules Quies ! [/quote]
Héé mais vous connaisez la superficie de New york??? non parce que je suis quasiment certain que l’on peut habiter à New York et etre suffisament loin de Manathan pour ne rien entendre!!! Enfin bon je dis pas que cette news, bien marrante par ailleurs (Merci Don Jonh), est vraie mais à mon avis elle est tout à fait plausible!

De toutes facon on’sen fou on est pas la pour dire ce qu’il fesait on constate juste que cette histoire est terrible.

Ps: C’est vrai quand meme que le lit devrait bien vibrer , et pis c’etait peut etre un tres vieu lit qui grincer beaucoup ou alors si ,faisait du hum hum dans le lave vaisselle il devait etre sur le mode rinsage atres hautes pression car c’est vrai que 2 tours s’effondrant sa doit faire du bordel.

[quote]s’ils ont pas entendu c’est qu’ils ont fait hum hum (j’arrive a contournenr la vulgarité !) dans un lave-vaisselle de navette spatiale dans un hangar insonorisé avec des boules Quies ![/quote]T’en sais rien, c’est peut être leur fantasme aussi ! :slight_smile:

[quote]nan mais faut arreter là ! vous imaginez pas le bruit que fait une explosion ou quoi? en plus je suppose que de nombreux pompiers ont été mobilisés, donc on ajoute le bruit des sirènes ajouté a l’agitation dans les rues…s’ils ont pas entendu c’est qu’ils ont fait hum hum (j’arrive a contournenr la vulgarité !) dans un lave-vaisselle de navette spatiale dans un hangar insonorisé avec des boules Quies ![/quote]ouai, faut arretter le crack, dam_padawan.
sinon, le coup des sirènes, t’en a tout le temps dans new york de toute facon, donc voila…

[quote][quote] ta l’air bien motivé tree_rider[/quote]comment ca, ô moderateur ? nan, je suis juste content d’etre rentré du bahut et je m’interresse a l’authenticité de cette delicieuse news. voila.
sinon, je comprend parfaitement qu’il aie meme pas rodé les secousses car comme dit Fenix83, si c’est le lit en lui meme qui vibrait.
mais je m’arrette avant de sombrer dans le vulgaire… [/quote]nan mais faut arreter là ! vous imaginez pas le bruit que fait une explosion ou quoi? en plus je suppose que de nombreux pompiers ont été mobilisés, donc on ajoute le bruit des sirènes ajouté a l’agitation dans les rues…s’ils ont pas entendu c’est qu’ils ont fait hum hum (j’arrive a contournenr la vulgarité !) dans un lave-vaisselle de navette spatiale dans un hangar insonorisé avec des boules Quies !

[quote]ta l’air bien motivé tree_rider[/quote]comment ca, ô moderateur ? nan, je suis juste content d’etre rentré du bahut et je m’interresse a l’authenticité de cette delicieuse news. voila.
sinon, je comprend parfaitement qu’il aie meme pas rodé les secousses car comme dit Fenix83, si c’est le lit en lui meme qui vibrait.
mais je m’arrette avant de sombrer dans le vulgaire…

ha oui j’oubliais un point non négligeable…les lignes téléphonique étaient saturées ce matin là… ce qui réduit aussi les chances d’avoir eu son mari en ligne…
:cool:

n’empêche, t’as raison Donjohn fake ou pas cette histoire n’en reste pas moins marrante!
:slight_smile:

ta l’air bien motivé tree_rider :slight_smile:

de toute facon, dans le feu de l’action, tous les chats sont gris…enfin, on omet tout le reste, je veux dire, hein ?
qui se devoue pour passer un mail a la justice américaine pour confirmer ?

Neb-Hill> Ou que sa maîtresse fasse beaucoup de bruit…

A mon avis il devait faire lui-même ses propres vibrations :slight_smile:

je peux pas vous dire si c’est vrai ! je l’ai recu tel quel en mail au taf !!
mais avouez que fake ou pas, elle est bonne non ?

je n’y crois pas trop ! je pense plutot que c un fake!
car pour ne pas entendre dux avions qui se plante au milieu de deux tours, ou pire encore ne pas entender s’effondrer deux tours (je parle même pas des vibrations que cela a pu causer) il fallait que le gars aille voir sa maitresse en dehors de new-york!
:casstet:
vous ne croyez pas?

Suspect

Léche cul…

Tout ça revient au même finalement

(copyright coluche) :casstet: [/quote] Hum… :smiley: :smiley:

Et sinon merci Donjohn pour cette anecdote qui m’a bien fait marrer :slight_smile: