[DivX] Ajouter les sous-titres dans l'image

Je viens de me payer un Archos Gmini500 histoire de pouvoir mater quelques séries dans le train en allant au boulot et écouter des Mp3.

Pour le moment j’en suis vraiment content, tout fonctionne comme je voulais et tout, sauf 1 truc… il ne supporte pas les sous-titres des films au format srt… et c’est plutôt chiant vu que je regarde pas mal de séries en VO sous-titrée français.

Bref, histoire de contourner le problème je me demandais s’il n’existe pas un soft qui serait capable de carrément rajouter les sous-titres en dur dans l’image à partir d’un fichier en DivX et un fichier srt?

Merci

[quote=“Gimly, post:1, topic: 26577”]Je viens de me payer un Archos Gmini500 histoire de pouvoir mater quelques séries dans le train en allant au boulot et écouter des Mp3.

Pour le moment j’en suis vraiment content, tout fonctionne comme je voulais et tout, sauf 1 truc… il ne supporte pas les sous-titres des films au format srt… et c’est plutôt chiant vu que je regarde pas mal de séries en VO sous-titrée français.

Bref, histoire de contourner le problème je me demandais s’il n’existe pas un soft qui serait capable de carrément rajouter les sous-titres en dur dans l’image à partir d’un fichier en DivX et un fichier srt?

Merci[/quote]
Bon, cest plein de pubs, mais ça explique comment faire avec virtual dub

Cet autre lien peut également t’être utile.

Merci pour vos réponses, en effet ça marche nickel.

Par contre c’est long de réencoder tout ça… dommage que ce lecteur supporte pas ça d’office :stuck_out_tongue:

Si jamais quelqu’un a une idée plus rapide, je suis preneur :stuck_out_tongue: