DivX desynchroniser

bon j’ai un DivX ou le son et l’image sont desynchroniser d’environ 30 seconde ce qui donne un gros handicap quand on essaye de suivre l’histoire :kill:
qqun sait reparer ca???

sinon j’ai explique (pas entierement) l’utilisation de VirtualDub (l’outil qui te permet de faire sa) dans un autre thread…

nan nan c’est decaler du debut a la fin et c’est pas qu’un peu c’est ca le pire… :smiley: jme fais une petite recherche sur l’ami google

ya desynchri des le depart ou a la fin ?

si c’est à la fin, c’est ton PC qui n’arrive pas a lire la video (DivX 5 demande bcp de ressource)

sinon bah fo reencoder le son avec VirtualDub, comme dit LeRige, tu trouveras plein d’aide grace à Google

C’est peut etre parce que ton PC n’est pas assez rapide.
Ca me le faisait quand j’avais encore cette daube de P233 MMX(paix à son âme).

Si cela ne fonctionne pas télécharge VirtualDub et tape « DivX désynchronisé » dans google tu devrais trouver facilement un tutorial qui t’expliques comment utiliser le programme.
Sinon baisse la qualité de l’affichage dans les paramètres du codec.
Enfin il reste les causes incompréhensibles qui font qu’un DivX n’a jamais voulu fonctionner chez moi sur un P3 770 et qui passe nickel sur le Celeron 533 d’un copain…et la on est un peu dégouté :slight_smile:

il faut installer plusieur codec, du 3.11 au 5.01, et en théorie plus de pb
moi j’ai les 3.11, 3.20, 4.12 et 5.01…