Parce que je sais qu’il va sans doute faire son timide ou oublier de vous en parler, un peu de promo pour mon ami Birdy qui sera l’invité exceptionnel de Frisky Radio pour un set exclusif de 2h ce mardi 18/11 à 7pm (GMT).
Plus d’info par ici.
Parce que je sais qu’il va sans doute faire son timide ou oublier de vous en parler, un peu de promo pour mon ami Birdy qui sera l’invité exceptionnel de Frisky Radio pour un set exclusif de 2h ce mardi 18/11 à 7pm (GMT).
Plus d’info par ici.
[quote=« Faskil, post:1, topic: 48611 »]Parce que je sais qu’il va sans doute faire son timide ou oublier de vous en parler, un peu de promo pour mon ami Birdy qui sera l’invité exceptionnel de Frisky Radio pour un set exclusif de 2h ce mardi 18/11 à 7pm (GMT).
Plus d’info par ici.[/quote]
En fait, timidité, certes, doublée d’une grosse flippe depuis 2 semaines! Un vrai gamin à son premier rdv amoureux…
Merci pour le post frangin;)
Le set sera t’il téléchargeable quelque part? J’étais pas chez moi lors du passage sur frisky (a part en subscribant sur frisky)
Pour l’instant, c’est une exclusivité, Frisky Radio
Lorsque la semaine sera passée, il sera disponible ICI
:crying: Il y a de quoi te faire patienter déjà, et j’en profite pour rappeler que nos joutes endiablées (Faskil vs Birdy) sont de nouveau disponibles ICI
T’en as pour un bon moment!
Birdy, saibonécoutézan
Content de t’avoir vu l’autre samedi là où tu mixais, ça faisait longtemps
OMG !
Birdy sur geekzone !!!
/me s’evanouit en tendant son carnet d’autographes…
Merci !
[quote=“ColdFire, post:5, topic: 48611”]Birdy, saibonécoutézan
Content de t’avoir vu l’autre samedi là où tu mixais, ça faisait longtemps :)[/quote]
ouep! C’était cool cette petite tablée geekzonienne!
On remet ça le 28 ET le 29 nov (et oui, je squatte l’Opa ce weekend)
Vous êtes les bienvenus, on pensera à Faskil, qui sera lui à Lyon;)
Je suis en cours d’upload… Ça devrait être online dans la journée!
Bonne nuit à tous!
Xav
[quote=« Birdy, post:8, topic: 48611 »]ouep! C’était cool cette petite tablée geekzonienne!
On remet ça le 28 ET le 29 nov (et oui, je squatte l’Opa ce weekend)
Vous êtes les bienvenus, on pensera à Faskil, qui sera lui à Lyon;)
Je suis en cours d’upload… Ça devrait être online dans la journée!
Bonne nuit à tous!
Xav[/quote]
Bon comme décidément, je n’arrive pas à le mettre sur mon site :
Le voilà enfin disponible
Un autre mixe est à découvrir sur birdymusic.com rubrique promotional dj set :crying: