[DJ SET] Birdy - Elevator Session (In Love With Lola)

Salut! Et Bonnes fêtes de Noël à tous :slight_smile:

Voici un petit cadeau pour les fêtes :crying:

[attachment=1346:Elevator_Session.jpg]

Bonnes fêtes à tous!

Tracklist:

Kollektiv Turmstrasse - Tristesse
Afrilounge - Lux Dementia
Davis & May - Flying Maple Leaf
D-Nox & Beckers - Something For Your Mind
Mac Gregor - Eleven (Gabi Newman remix)
Marc O’Tool - Twister
Elegant Universe - Discognito (Tim Davison remix)
Kama & Mac Gregor - Level Up (Arias remix)
Deadmau5 - Not Exactly
Davis & May - Prismatic
Butch - On the Line
Northen Lite - I’m So Glad (Kenny Leaven remix)
Julian Jeweil - Air Conditionné (Sébastien Léger short mix)
Gui Boratto - Tipologia (Solee remix)
Peter Jurgens - Uber Wasser
Gui Boratto - Arquipelagio
Trentemoeller - Moan (Trentemoeller remix)
Minilogue - The Girl From Bottany Bay
Mathew Leutwyler - Jovencitas
Marc de Pulse - Kein King Von Traurigkeit (Daniel Solar remix)
Marc Romboy Vs Gui Boratto - Eurasia (Gui’s Mix featuring Luciana Villanova)

Total Run Time : 2:04:09

Petit? 2h! Woohoo!

“elevator session” huhu.

sinon, Trentemøller \o/

[quote=« mmenfin, post:3, topic: 46851 »]« elevator session » huhu.

sinon, Trentemøller \o/[/quote]

Oui, un double hommage, si je puis dire: Déjà une private joke ici, je suis resté coincé 1 bonne heure samedi soir dans un ascenceur…

Ca valait bien ça :slight_smile:

Bon, ça pwnzor. Me le suis passé 2 fois a la suite hier soir, et je suis encore dessus.

PS : c’est quel track qui sample “Leaving you Behind” de Herrman & Klein ?

[quote=« Ravine, post:5, topic: 46851 »]Bon, ça pwnzor. Me le suis passé 2 fois a la suite hier soir, et je suis encore dessus.

PS : c’est quel track qui sample « Leaving you Behind » de Herrman & Klein ?[/quote]

J’avoue que là c’est la colle! :slight_smile:

Quelle minute?

Promis, je noterai le timecode a ma prochaine ecoute :slight_smile:

(cela dit, qui de l’oeuf ou la poule etait là le premier, je ne sais pas si le sample viens de chez eux, ou si c’est Herrman et Klein qui ont samplé, ou encore si les 2 tracks en samplent un 3 eme !)

EDIT : ayé trouvé

ça commence a 1:41:52 . Check your pm’s, je t’envoie l’echantillon témoin

C’est le Minilogue qui sample H&K.

(diantre qu’il est rapide)

(et merci bien sur :slight_smile: )

[quote=« Ravine, post:9, topic: 46851 »](diantre qu’il est rapide)

(et merci bien sur :slight_smile: )[/quote]

A coup sûr, il l’est!

Magique, ce morceau!

Diablement propre et efficace, avec de beaux morceaux que je connaissais pas et que je récupère au passage :crying: . Bien foutu :slight_smile:

Je mets toujours du temps à donner mon avis sur un mix, car j’ai besoin de l’entendre encore et encore. Et celui là est vraiment un des meilleurs que tu aies fait Birdy. Il a son style au debut : tres peace. Mais il t’emmenne ensuite dans des horizons tres rythmées pour te deposer tout en douceur dans des voluptées sonores. Bref, j’adore. Merci encore :slight_smile:

Merci! :slight_smile:

En fait je viens de les recevoir et comme je n’ai jamais assez de temps pour écouter mes morceaux, j’enregistre toujours une petite session dès l’arrivée du gentil facteur :cry:

Et là en fait, il est 6h du mat, mes collocs dorment à poings fermés, mes voisins aussi, et comme je ne peux pas me rendre à la radio le soir pour l’émission en live, ben je l’enregistre du même coup… au casque…

Voilà, ça c’est pour la config. le jour de l’enregistrement :phone:

C’est marrant, mais je ne peux pas m’empêcher, je me dis « tiens, tu pars sur un truc et tu le tiens » et paf: 15 à 20 min plus tard, ça me gonfle, et hop je vrille. Alors je me dis qu’au prochain, il faudra essayer de zapper la phase « intro », mais commencer direct… je ne suis pas sûr…

En tout cas: merci pour vos feedbacks, c’est toujours très positif d’avoir des retours. je ne suis pas super fier de tous les mix cependant, notamment celui du « Moan », mais il est tellement bon ce morceau, je trouverai bien un morceau avec qui le jouer plus tard :smiley: Mais malgré quelques couacs, il se laisse écouté (pas vrai fask :phone:)