[DJ SET] Birdy - Shut Up/Listen/Dance!

www.2capitales.com

Me fait l’honneur de me recevoir ce soir pour un set de deux heures de 22h à 00h00

Cette émission pourrait bien devenir quelque chose de régulier: mensuel, bi-mensuel, voire même hebdomadaire!

La programmation sera house/prog/minimale et Tech pour un set tout en progression B)

Tune In

Cliquez sur l’image pour lancer le player en streaming


©D.E.A.D 2007

Un double post, je sais…

Juste pour savoir si quelqu’un a écouté B)

On remet ça la semaine prochaine! il y a eu 3 heures de mix finalement (plus de vodka… B))

Avec mon firefox ça marche pas, il me met que le plugin windows media a effectué une opération illégale B)

Le systeme du stream comme il est la, encourage pas l’ecoute du tout B)

Comment ça? J’ai écouté avant l’émission et tout était ok? comprends pas?

Moi aussi bizarement ca a chier au niveau de l’ecoute jussqu’a ce que ca marche et sa saute tout le temps … B) . Je sais pas si c’etait ma connec (désormais parisienne) mais sur une autre radio ca marchait B)

CITATION(DocNoKi @ 5/11/2007, 19:20) *
Moi aussi bizarement ca a chier au niveau de l’ecoute jussqu’a ce que ca marche et sa saute tout le temps … Je sais pas si c’etait ma connec (désormais parisienne) mais sur une autre radio ca marchait

Bon on dirait qu’il y a des merdouilles sur le player, en gros, c’est unplayer windows media donc « works better with IE, no Firefox for the moment »

On va essayer d’arranger ça, mais pas ce vendredi…

Donc à écouter via IE (je sais ça craint…)

Je vais changer mon player myspace aussi, qui a le même problème…

Be tuned! (and let me know!)

Edit/ C’est bizzare vos problèmes de firefox parce que moi ça marche au poil…
A ce soir, vous me direz si ça fonctionne

En fait il semble que ce soit avec un MAC que ça ne passe pas… Est-ce qu’un Mac-Geek peut me confirmer cela… :slight_smile: (en cliquant sur le flyer rouge pour « voir » si il peut entendre le player)

Pour ceux qui ont des problèmes avec le player du site, je relaie en ce moment le set de Birdy sur Radio Faskil. Branchez votre browser sur http://radio.faskil.com pour avoir le lien qui va bien (et qui fonctionne avec iTunes et Winamp).
:slight_smile:

[quote=“Faskil, post:8, topic: 46386”]Pour ceux qui ont des problèmes avec le player du site, je relaie en ce moment le set de Birdy sur Radio Faskil. Branchez votre browser sur http://radio.faskil.com pour avoir le lien qui va bien (et qui fonctionne avec iTunes et Winamp).
:)[/quote]

Ca tabasse, j’ai 6 paires de bras en plus. \\\\o///////

Il est 22H44, je sais pas s’qui passe, mais je sais que j’aime bien (et ça, je le savais pas…)

Bon, voilà, c’est fini et ça a rapidement switché sur Beyoncé (ce qui ne va pas être possible) donc j’ai balancé le dernier Carte Blanche… :slight_smile:

Bon désolé pour le short show cette semaine, comparé aux 4 heures de la semaine dernière, c’est un poil short, mais départ à Moscou oblige… (pas moi, hein, pas encore)

Merci, grand merci à Fask d’avoir relayé l’émission sur radiofaskil :slight_smile: (mais comment fait-il???)

A la semaine prochaine :crying:

[quote=« Birdy, post:12, topic: 46386 »]Bon désolé pour le short show cette semaine, comparé aux 4 heures de la semaine dernière, c’est un poil short, mais départ à Moscou oblige… (pas moi, hein, pas encore)

Merci, grand merci à Fask d’avoir relayé l’émission sur radiofaskil :slight_smile: (mais comment fait-il???)

A la semaine prochaine :crying:[/quote]

Petit up pour ce soir et pour ceux qui ne pourront pas se rendre au Café 202 :cry:

Naar> je diffuserai ton mix la semaine prochaine, si tu en as un nouveau que tu peux préparer… :stuck_out_tongue:

[quote=« Birdy, post:13, topic: 46386 »]Petit up pour ce soir et pour ceux qui ne pourront pas se rendre au Café 202 :slight_smile:

Naar> je diffuserai ton mix la semaine prochaine, si tu en as un nouveau que tu peux préparer… :crying:[/quote]
Ok pas de problèmes.

En ce qui concerne le mix, je vais voir e que je peux faire, j’ai une semaine super chargée qui arrive. Je fais de mon mieux et je te tiens au courant :cry:

[quote=“NaarShadaa, post:14, topic: 46386”]Ok pas de problèmes.

En ce qui concerne le mix, je vais voir e que je peux faire, j’ai une semaine super chargée qui arrive. Je fais de mon mieux et je te tiens au courant :)[/quote]

Changement de programme, tu seras diffusé ce soir avec ton wedding mix :crying:

Petit Up pour l’émission de ce soir :slight_smile: Je vous promets des perles!

Alors ce soir en plus de l’émission pour les plus pantouflards ou non parisiens d’entre vous, je joue également au « tout arrive » 16, rue de la verrerie. c’est de 20h à 02h et je joues de 23h à 00h30 (je crois…)

et

demain soir le 08/12 dans les Studio Jam, 9 rue Pasteur, à Ivry sur Seine M° Pierre Curie de 23h à 06 heures et là, je jouerai de 04h à 06h :slight_smile:

Bon week end à tous et si vous voulez des nouveaux sons :

www.birdymusic.com