DJ Set live ce soir !

DJ Set live ce soir sur Radio Cafzone !

Vers 22h30
Birdy vs Faskil
en direct de Bloody Levallois

Rendez-vous sur Radio Cafzone (#faskradio sur IRCNet) pour les infos pratiques de connexion (ou cliquez ici en tapant #faskradio comme « channel » et en n’oubliant pas votre pseudo/nickname). Et pitié, désactivez vos UTF-8, ça nous fera des vacances. :stuck_out_tongue:

J’en suis !

Alors celui là, je ne vais pas le rater ! Comptez sur moi :stuck_out_tongue:

Pourquoi c’est toujours quand j’suis pas là ! :stuck_out_tongue:

Ca sera dispo par après, dites, dites ? :stuck_out_tongue:

[quote=« benja88, post:4, topic: 26578 »]Pourquoi c’est toujours quand j’suis pas là ! :stuck_out_tongue:

Ca sera dispo par après, dites, dites ? :P[/quote]
Pas sûr. Comme d’hab, ça dépendra si je pense à lancer l’enregistrement. Ou si j’ai déjà vidé le pack de Grim.
:stuck_out_tongue:

Je serai la aussi :stuck_out_tongue: .

Pour ceux qui viendront via le webchat, allez dans advanced puis réglez le character set en ISO-8859-1 aussi, ça évitera aux autres d’avoir des « Ã© » à la place des « é ».

Merci pour l’info ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:5, topic: 26578 »]Pas sûr. Comme d’hab, ça dépendra si je pense à lancer l’enregistrement. Ou si j’ai déjà vidé le pack de Grim.
:P[/quote]
On te fera une piqûre (ortho ?!?) de rappel :stuck_out_tongue:

Rhaaa chouette! Ca me manquait.

Bon, pour le moment, je passe des trucs à la cool (Gemma Hayes, Harland, …) en attendant 22h30… Si vous trainez dans le coin, vous pouvez déjà nous rejoindre :stuck_out_tongue:

Youhou ! J’ai mpc qui tourne avec du faskil dedans, et win media player juste à côté avec le stream de l’assemblée nationale :stuck_out_tongue:

L’hémicycle bout sur les rythmes du belge fou !!!

pour ceux qui n’ont pas IRC, le lien direct dans IE :

mms://www.faskil.com/broadcast/

Bon bah c’était nickel comme soirée :stuck_out_tongue:

Merci à Birdy et à Faskil pour ces 7h de misque live :stuck_out_tongue:

J’enregistre les 3 parties du set et je commence à les upper sur mon site :stuck_out_tongue: (si free veut bien (il est frigide en ce moment avec les mp3 :stuck_out_tongue: ))

Rhaaaaaaaa

Il fallait que je bosse cette nuit, évidemment…
Tant pis, pour la prochaine fois (je le dis souvent tiens).

J’ai enregistré tout le bordel aussi, faut que je découpe et remonte ça en mp3, je vais tenter de faire ça ce soir. Je vous tiens au courant :stuck_out_tongue:

Merci en tous cas pour le feedback sur IRC ! On remettra ça bientôt !

:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:16, topic: 26578 »]J’ai enregistré tout le bordel aussi, faut que je découpe et remonte ça en mp3, je vais tenter de faire ça ce soir. Je vous tiens au courant :-
:P[/quote]

Wouhou ! :stuck_out_tongue:
Merci beaucoup, c’est sympa d’avoir pensé à nous :stuck_out_tongue:

J’ai hâte d’écouter ça.

Bon je suis pas resté longtemps mais si il y un téléchargement possible j’écouterais le tout pour voir comment c’était avec plaisir. :stuck_out_tongue:

\o/

Birdy vs Faskil Connected II (Live from Bloody Levallois) [06h 17m 06s] :stuck_out_tongue:

Connected II (part 1) - 80m00s i[/i]
Connected II (part 2) - 68m40s i[/i]
Connected II (part 3) - 74m56s i[/i]
Connected II (part 4) - 76m44s i[/i]
Connected II (part 5) - 76m46s i[/i]

Ou vous pouvez récupérer la totale par !

:stuck_out_tongue:

Bijour ou bonne nuit ou…je sais plus!

Merci aux insomniaques d’hier soir qui nous on suivit tard!

C’était bien agréable de ce côté ci, j’espère que ca s’est vu!

A bientôt et bonnes fêtes
Birdy