[DJSET] Chab - Février

Pour les amateur de musique électronique, je vous propose de découvrir ou de re-découvrir notre ami Chab aka Francois Chabloz.

La quantité et la qualité de ses productions me laisse rêveur et je ne peux que vous soumettre un mix teinté de multiples samples de productions antérieurs, probablement réalisé avec Live, et qui se laisse écouter très agréablement :

Voici d’ailleurs la playlist B)

Lcd soundsystem - north american scum (Onastic Dub)
Daft punk - make love
Trentemoller - take me into your skin
Martin buttrich - Well done
Hot chip - no fit state (audion mix)
Timewriter - reachin out (dave spoon mix)
Scandal in N.Y. - scandal in N.Y. (audiofly mix)
Pier bucci - hay consuelo (samim mix)
Martin buttrich - cloudy day
Shlomi aber - tel aviv garden (+ uffie - hot chick)
Guy gerber & chaim - myspace
Oxia vs gino & snake - seven (oxia rework)
Chab & jd davis - girlz (+ daft punk - technologic)
Alex kid - decibelly
Chab - legoland

ainsi que le lien qui va bien pour télécharger à grand vitesse B)

Bonne écoute, c’est entièrement gratuit, et c’est rare chez les “pros”

Bien sûr les commentaires sont les bienvenus, soit ici même, soit sur sa page Myspace

[quote=« Birdy, post:1, topic: 44655 »]ainsi que le lien qui va bien pour télécharger à grand vitesse B)

Bonne écoute, c’est entièrement gratuit, et c’est rare chez les « pros »[/quote]
Merci pour ce set, je vais pouvoir bien me changer les idées en l’écoutant. Les révisions commencent à me peser :confused:

La tracklist fait assez envie en tout cas !

Sinon, vos sets (Faskil & Toi) sont entièrement gratuits eux aussi hein B)

[quote=« NaarShadaa, post:2, topic: 44655 »]Merci pour ce set, je vais pouvoir bien me changer les idées en l’écoutant. Les révisions commencent à me peser :confused:

La tracklist fait assez envie en tout cas ![/quote]

Ouep surtout qu’il rajoute sa patte à tout bout de champs!

C’est vrai! mais même si Faskil est déjà bien avancé et a quand même quelques bonnes heures de vol (lol!) on a jamais vendu de CD compilés, contrairement a Chab dont la discographie m’épate encore : Tout ca depuis 2000 seulement!

Eh si ! B)

Mhhh la playlist fait pas mal envie … B) , je me disais que sa s’annoncais downtempo quand je regardais le debut du tracklist et après je me suis dit " que naaan".
J’edit quand j’ai écouté.

Je suis désolé, vous me connaissez, j’accroche plutot à votre zik mais ce mix là m’a cassé les oreilles à tel point que j’arrivais pas à bosser avec et j’ai du l’eteindre au bout de 20/25min. Voilà, désolé ©Denisot

J’en profite pour vous annoncer que Chab sera mon invité dans Carte Blanche en juin.
B)

[quote=“DocNoKi, post:5, topic: 44655”]Mhhh la playlist fait pas mal envie … B) , je me disais que sa s’annoncais downtempo quand je regardais le debut du tracklist et après je me suis dit " que naaan".
J’edit quand j’ai écouté.[/quote]

En fait c’est assez down tempo, mais c’est très agréable à entendre quand on aime un peu l’électro
Même si ca n’a rien à voir avec la progressive comme on l’aime, hein DonJohn B)

Belle affiche pour carte blanche en tout cas, je suis curieux du résultat!

Wahou, la setlist sent bon, j’écoute ça de ce pas.

Pour répondre à donjohn, un mix n’est pas forcément fait pour bosser. ;^) D’ailleurs sur certains de Faskil je me prend plutôt à révasser ce qui me rend bien incapable de me concentrer sur un manuel.

Là en tout cas on est beaucoup plus dans ce que j’ai coutume d’écouter puisque pour ce qui est de la progressive je n’en écoute que via les mix de Faskil.

Mince c’est bon ça!

Mes oreilles en redemande. B)

Encore encore! :smiley: J’adore les freebies comme ça, c’est chouette. B)

Merci et bravo Chab. :smiley:

Bon bah c’est pas mal du tout. J’aime bien.
C’est plus acide que du fask ou du birdy. Par contre je rejoins un peu Donjohn, “c’est difficile de se concentrer quand il est dans la pièce”.