[DJSET]Naar - Sweet

Bonjour,
ça y est, je me lance ! J’ai donc enregistré mon premier Dj Set. Très progressive, j’espère qu’il vous plaira B)


Cover by Mjolk[b]

Gui Boratto[/b] - Arquipélago
PMT - Gyromancer (Faskil Mix)
D:Fuse feat. Jes - Living The Dream
Quivver & Blackwatch - Loveless (Original 05 Mix)
Dirty Vegas - Ghosts (M.A.S. Collective Vocal)
Eoghan Harron - What Does It Matter (Faskil’s “It Really Doesn’t” Mix)
Notorious Mot - Jojo

Tout n’est pas parfait mais je suis quand même assez satisfait du résultat. Je vous invite donc à le découvrir lui ainsi qu’un tout nouveau blog sur la musique électronique en suivant ce lien.

Bonne écoute B)

Miam! Un tout grand merci Naar B)

(edit : tiens d’ailleurs “Naar” ça en jette comme nom de scène)

Bien reçu ton mail, je comptais écouter ça ce soir, je te dirai.

B) B)

Par contre, si je peux me permettre une remarque (du haut de mon piédestal B)), l’idéal ce serait de proposer le mix aussi en mp3 (192kbps mini). En tous cas, ça me parait primordial si tu veux toucher un plus grand nombre de gens.

Je vais m’y mettre oui. En fait, c’est garageband ce coquin qui m’imposait le aac 192kbps. Une idée de logiciel pour convertir ça en mp3 ?

Hop, c’est cadeau : j’ai recompressé le son via Wavehammer, nettoyé le mix (viré le “schritz” du début et le blanc à la fin en fait) avec SF8 et converti le tout en mp3 qui va bien via dbPoweramp.

Merci beaucoup B) Pour le « schritz » du début, j’avais voulu retranscrire la sensation du « je pose la cellule sur le disque » C’était pas très réussi B)

y’a pas de perte de qualité en faisant ça ? (j’imagine que le AAC et le mp3 ont pas les mêmes façons de compresser, donc du coup ça ferait double compression)

A l’avenir, c’est clair qu’une compression mp3 à la source serait préférable. Mais bon, j’ai fait avec ce que j’avais.

A l’avenir c’est ce que je ferais B) merci de me l’avoir fait aujourd’hui. J’ai fini de le télécharger, je suis en train de l’uploader sur mon serveur.

j’ecoute en ce moment meme. Adopté. Dans ma playlist “Sets” (bon en fait “new playlist (3)” parce que je suis sur le portable et pas sur ma bécane de tous les jours) a coté de Folder et Faskil.

B)

Merci, ça fait super plaisir B)

EDIT: Nouveau fichier uploadé :smiley: Merci Faskil

Donc comme je n’y connais RIEN en techno, et la chose que je vais dire est un grand compliment, c’est le premier morceau de techno que j’aime B)

Un premier set tout à fait honnorable (bon, en même temps, y’a deux tracks à moi, ça aide) (roooh je déconne, tirez pas sur le piedestal™).

Bon, tu t’en doutes, j’ai des trucs à y redire, notamment au niveau de la construction du set et de certains enchaînements, mais je le ferai en live à l’occasion, ce serait trop reloud à faire ici.

Edit : ah et sinon, y’a une vilaine faute d’anglais, c’est “Eoghan Harron - What Does It Matter (Faskil’s “It Really Doesn’t” Mix)” (j’ai corrigé dans ton post mais faudrait le faire ailleurs)

Ravi que tu aies aimé :smiley: Je t’invite à aller voir aussi par là.

[quote=« Faskil, post:15, topic: 44309 »]Un premier set tout à fait honnorable (bon, en même temps, y’a deux tracks à moi, ça aide) (roooh je déconne, tirez pas sur le piedestal™).

Bon, tu t’en doutes, j’ai des trucs à y redire, notamment au niveau de la construction du set et de certains enchaînements, mais je le ferai en live à l’occasion, ce serait trop reloud à faire ici.

Edit : ah et sinon, y’a une vilaine faute d’anglais, c’est « Eoghan Harron - What Does It Matter (Faskil’s « It Really Doesn’t » Mix) » (j’ai corrigé dans ton post mais faudrait le faire ailleurs)[/quote]
Merci pour ce commentaire ! Ca me ferais super plaisir qu’on puisse en parler un de ces jours, autour d’une bière et/ou derrière des platines :smiley: Faudra qu’on se fasse bientôt.

Merci d’avoir corrigé la faute. j’ai honte B)

Rooh, faskil te paye pour lui faire de la pub ? B)
Bon ok, je sors!
P.S:Fask j’adore, à cause de vous je vais me mettre à la techno !

Essayé, adopté. Hop, une mélodie agréable de plus pour se réveiller en douceur dans le bus (je suis pas trop exigeant non plus).

J’allais rien dire mais puisqu’on en parle… C’est pas la seule faute.
« A tastefully mix by NaarShadaa » ça veut rien dire (tastefully c’est un adverbe, pas un adjectif).
Soit c’est A tasteful mix by NaarShadaa, soit c’est Tastefully mixed by NaarShadaa.
Juste en passant comme ça…

[quote=“Madsnail, post:19, topic: 44309”]J’allais rien dire mais puisqu’on en parle… C’est pas la seule faute.
“A tastefully mix by NaarShadaa” ça veut rien dire (tastefully c’est un adverbe, pas un adjectif).
Soit c’est A tasteful mix by NaarShadaa, soit c’est Tastefully mixed by NaarShadaa.
Juste en passant comme ça…[/quote]

OSEF, MadSnail ca veut rien dire non plus, t’as déjà vu une limace folle toi? B)

Je corrigerai sur le def, excusez de la faute, mais ne pas beaucoup dormir le weekend, c’et spas spécialement bon pour l’orthographe.