[DJSET]Naar - Sweet

Oui.
Do not underestimate nature.

(et snail c’est pas limace, c’est escargot B) )

Pis limace c’est Slug au passage B)

'tain les mecs vous pinaillez sérieux pour peanuts…
limace, escargot…même combats, un peu de sel et ça explose dans la joie et la bonne humeur pour le plaisir de tous, comme ce succulent miske de Naarshadaa.

BRAVO!

Pour un premier set, franchement, je mets quiconque au défi de faire mieux en si peu de temps.

Certes on peu toujours faire mieux. Mais je pense que tu as des facilités et que tu aurais tord de te priver. Après viendra la pression de la foule en délire à gérer, lol

Mais BELLE entrée en matière, même si ca sent le faskil à plein nez tout ça, lol

Au fait, tu les a jouées avec quoi tes frites?

Alors pour résumer Bravo et Continue!

Edit/J’en oublie mes compliments à mon Mjölk préféré pour cette très belle pochette très Naarshadienne B)

[quote=“Birdy, post:24, topic: 44309”]BRAVO!

Pour un premier set, franchement, je mets quiconque au défi de faire mieux en si peu de temps.

Certes on peu toujours faire mieux. Mais je pense que tu as des facilités et que tu aurais tord de te priver. Après viendra la pression de la foule en délire à gérer, lol

Mais BELLE entrée en matière, même si ca sent le faskil à plein nez tout ça, lol

Au fait, tu les a jouées avec quoi tes frites?

Alors pour résumer Bravo et Continue![/quote]
Merci !
J’ai joué les frites avec ma CDJ-800. Ca me donne vraiment envie de continuer tout ces commentaires. Ca sent un peu le Faskil, certes, mais ça colle quand même pas mal avec le reste. J’avais vraiment envie de faire un set cool, et ses tracks collaient bien. Et puis je dois bien ça à Fask. C’est quand même “à cause de lui” que je me retrouve derrière des platines aujourd’hui B)

[quote=« NaarShadaa, post:25, topic: 44309 »]Merci !
J’ai joué les frites avec ma CDJ-800.[/quote]

Ah ca y est! tu l’as! Heu dis moi, je vais donc avoir besoin de ton aide pour le mix electro, j’ai tout en cd…:smiley:

Et on ne va pas lui en vouloir pour autant B)

[quote=“Birdy, post:24, topic: 44309”]BRAVO!

Edit/J’en oublie mes compliments à mon Mjölk préféré pour cette très belle pochette très Naarshadienne B)[/quote]

huhu t’es chou toi… B)

Et toi t’es bon!

Ahou ! B) J’ai beaucoup aimé … Pour un premier essai ca présage vraiment de bonnes choses pour plus tard … Quand on voit toute cette nouvelle génération de djs qui claque son fric dans des cdjs pour mixxé du fun radio (nan je vous en supplie c’est pas un troll) (puis je déconne j’en ai aussi B) ) sans amour et sans gout ca fait du bien d’entendre de jolies choses comme ca … :smiley:

J’ai particulierement aimé l’ordre dans lequel ont été choisi tes frites ! :smiley: Bon ok il reste à gerer ce petit probleme de callage des morceaux pas PARFAIT mais bon ca … ca va venir tout seul je pense.

Bwavo

[quote=« DocNoKi, post:29, topic: 44309 »]Ahou ! B) J’ai beaucoup aimé … Pour un premier essai ca présage vraiment de bonnes choses pour plus tard … Quand on voit toute cette nouvelle génération de djs qui claque son fric dans des cdjs pour mixxé du fun radio (nan je vous en supplie c’est pas un troll) (puis je déconne j’en ai aussi B) ) sans amour et sans gout ca fait du bien d’entendre de jolies choses comme ca … :smiley:

J’ai particulierement aimé l’ordre dans lequel ont été choisi tes frites ! :stuck_out_tongue: Bon ok il reste à gerer ce petit probleme de callage des morceaux pas PARFAIT mais bon ca … ca va venir tout seul je pense.

Bwavo[/quote]
Merci pour ce commentaire, je compte bien régler ce problème de calage. Mais parfois, j’ai peur de toucher au risque de rendre ça pire… Je pense que ça finira par venir avec le temps.

Je tiens quand même à signaler que je mixe sur une Technics SL-1210 mk2 et une CDJ-800. Je suis donc 50% CD (pour l’instant). Faut vivre avec son temps, mais j’admet que c’est vachement plus fun de mixer avec la platine vinyle. C’est plus dur aussi, mais c’est jouissif :smiley: (D’autant plus que le réglage du pitch est beaucoup plus fin que sur la CDJ).

Donc je propose qu’on enregistre l’apéro mix si possible, comme ça, hop! on pourra balancer le jeter aux lions carnassiers de cette arène qu’est la zone B)

NaarshRadio is born!?.. B)

[quote=« Birdy, post:31, topic: 44309 »]Donc je propose qu’on enregistre l’apéro mix si possible, comme ça, hop! on pourra balancer le jeter aux lions carnassiers de cette arène qu’est la zone B)

NaarshRadio is born!?.. :D[/quote]
Et voilà la petite partie qu’on a enregistré B)

Si tu pouvais compléter la tracklist, ça serait cool !

[u][b]Birdy vs Naar - Apéromix


[/b][/u]
Kama & Mc Gregor - Playground (Original Mix) [Electrochoc]
Delirium - Innocent Falling In Love (Deep Dish Gladiator Remix UK Edit) [Critical Mass]
Sebastien Leger - Aqualight (Original Mix) [Royal Flush]
Sebastien Leger - Striped Flower (Original Mix) [Royal Flush]
Kiko & Lisa Evans - Bipolaire [M Convene]
.
.
Pryda - Remember [Pryda]
Spooky - No Return [Spooky]
Seamus Haji - Last Night A Dj Saved My Life (Seamus Haji Mix) [Big Love]
.

Download !

Enjoy :smiley:

EDIT : Avec le lien, c’est mieux !

je te l’avais pas dis, mais j’aime bien ton premier mix (pareil rangé avec ceux de faskil) et celui m’a l’ai très bien aussi B)

continue comme ça B)

[quote=« NaarShadaa, post:32, topic: 44309 »]Et voilà la petite partie qu’on a enregistré B)

Si tu pouvais compléter la tracklist, ça serait cool ![/quote]

[u][b]Birdy vs Naar - Apéromix


[/b][/u]
Kama & Mc Gregor - Playground (Original Mix) [Electrochoc]
Delirium - Innocent Falling In Love (Deep Dish Gladiator Remix UK Edit) [Critical Mass]
Sebastien Leger - Aqualight (Original Mix) [Royal Flush]
Sebastien Leger - Striped Flower (Original Mix) [Royal Flush]
Kiko & Lisa Evans - Bipolaire [M Convene]
Lewie Day - Striptease (Original Mix) [Audio Therapy]
Nick & Danny Chatelain - Is Killing Me [Vendetta Spain]
Pryda - Remember [Pryda]
Spooky - No Return [Spooky]
Seamus Haji - Last Night A Dj Saved My Life (Seamus Haji Mix) [Big Love]
Dominik Eulberg - Bionik [Cocoon]

Download !

Enjoy B)

On se refait ça quand tu veux :smiley:

[/quote]

C’est ça que j’adore, sur la zone !!! B)

La mise à disposition de purs bijoux, tels que celui-ci ou encore ceux de Fask …

Et la simplicité et l’accessibilité des auteurs de ces bijoux !!!

Bravo, ça fait du bien aux oreilles, tout ça !!! B)

[quote=« sebcbien, post:35, topic: 44309 »]C’est ça que j’adore, sur la zone !!! B)

La mise à disposition de purs bijoux, tels que celui-ci ou encore ceux de Fask …

Et la simplicité et l’accessibilité des auteurs de ces bijoux !!!

Bravo, ça fait du bien aux oreilles, tout ça !!! B)[/quote]
Merci !!

Et puis bon anniversaire tant que j’y suis :smiley:

[quote=“NaarShadaa, post:36, topic: 44309”]Merci !!

Et puis bon anniversaire tant que j’y suis B)[/quote]

Tout pareil!

Encore un bravo pour la pochette, j’aime bien c’est bô B)

Hum qu’il est bon !

Le mix hein, toi on verra pendant les vacs si le live est encore meilleur B) (et je veux rien avoir à me mettre entre les fesses)

Très bon set, j’ai rien à redire personellement et je m’en vais de ce pas écouter l’apéromix :wink:

(ah oui je ramène mes fesses sur paname entre le 22 et 25 février normalement, je te tiendrai au courant j’ai ton num normalement B) )