DNA² mon amour

Bon j’aime bien Karin , et j’aimerais l’inviter en DVD dans ma collection (héhéhé), a coté en autre des chroniques des guerre de Lodoss (y’a deedoo qui se sent seule), ma question: Existe il en zone 2… ?
et est-il vendu à la FNAC (paske sur le site : introuvable)
voilà voilà :cool:

[/quote] bvd Voltaire en direction de Nation (c mon quartier le 11eme :)) [/quote]
Merci man, je suis pas de Paris, j’arrive à peine à me repérer dans le métro quand j’y vais :slight_smile:

[quote](A République dans je sais plus quelle rue)[/quote] bvd Voltaire en direction de Nation (c mon quartier le 11eme :D)

[quote][quote]
il me confirme pour novembre la sortie en france avec Ghost in the Shell 2 ! Le mois de novembre s’annonce radieux :P[/quote]
Alors, la, j’ai un doute. La version US est prevu pour octobre, et seulement le 1er episode. De plus, rien de note sur le site de glenat dans « A paraitre ». Donc Hum.
A note que le titre officiel est Man Machine Interface (MMI)

Quand a DNA², c’est sympa, sans plus. Video Girl Ai est bien meilleur, a mon avis (Et Tonkam le reedite en version deluxe :D)

LoneWolf
Gloire au Dieu Shirow

[Edité le 12/9/2002 par LoneWolf] [/quote]
Ah bah tu connais Glenat! tu peux toujours te grater si tu cherches des infos sur leur site :casstet: (cf sortie de Gunnm…) En attendant que cette rumeur propagé par de nombreux fansubs se révelent être exact (perso je pense que oui, depuis le temps qu’il doit sortir celui là…) je sacrifie poulet et autres animaux pour que ce bijoux sort avant la fin de l’année :frowning:
I hope…

Tiens ce hasard, je viens de finir l’intégral aujourd’hui !!! Et, franchement, j’ai rarement autant accroché à un manga…L’amour tourné en dérision :smiley:

Sinon, il est clair que je vais me le payer en DVD, y a surement un magasin près de Paris qui à ca (A République dans je sais plus quelle rue)

Alors, la, j’ai un doute. La version US est prevu pour octobre, et seulement le 1er episode. De plus, rien de note sur le site de glenat dans « A paraitre ». Donc Hum.
A note que le titre officiel est Man Machine Interface (MMI)

Quand a DNA², c’est sympa, sans plus. Video Girl Ai est bien meilleur, a mon avis (Et Tonkam le reedite en version deluxe :D)

LoneWolf
Gloire au Dieu Shirow

[Edité le 12/9/2002 par LoneWolf]

[quote]va voir ici : (arf marche pas hteumeuleu) va sur la fnac[/quote] en effet !! le 1er DVD de Trigun est sorti !! cooooooooooool !!! bon de toute facon c’est kom Cowboy Bebop je vais attendre le coffret :smiley:
bon sinon la suite est en zone1 donc sta
sinon ya un film ? j’ai pas pisté vu que les indications de la fnac sont minimes…

[Edité le 12/9/2002 par Donjohn]

[quote]je l’ai trouver en DVD mais en vosta : http://www.saigon.fr/
c un shop sur Lille, pour toi Wis :([/quote]
j’y suis passer hier ! Vraiment très bien ce mag :smiley: ! On m’avais dis que je pouvais y trouver des stores de Gunnm mais ils n’en n’ont pas :smiley:
Par contre magnifique store de Noir et un superbe de Gost in the Shell.
D’ailleurs je parlais de Last Order avec le gérant d’un mag de japanimation (dsl jé oublié le nom de la boutique :casstet: , c’est dans la rue de la clé près d’un mag de warhammer) et il me confirme pour novembre la sortie en france avec Ghost in the Shell 2 ! Le mois de novembre s’annonce radieux :stuck_out_tongue:

Bah DNA² je l’ai acheté y’a un bout de temp en VHS plus ou moins réglo
( en fait, un transcodage d’un cdv ) mais bon ça va pas tardé en DVD logiquement (oui je sais je suis très optimiste)

tu l’a trouvé ou ??? (on parle de DNA² ?)

LA JE PARLE DE TRIGUN :slight_smile:
Non non, je voit des pub partout pour le DVD Fr, j’ai un pote qui ce l’ai acheté. D’ailleur la VF a l’air de très bonne qualité, du niveau de Golden boy

Avoue t’as pas trop chercher :wink:

va voir ici : (arf marche pas hteumeuleu) va sur la fnac

[Edité le 8/9/2002 par Brisco]

[Edité le 8/9/2002 par Brisco]

Trigun n’est pas sorti en DVD en fr :slight_smile:
Mais bon comme il vient de passer en fr (grrr :() sur le cable ca devrait pas tarder pour notre plus grand bonheur :wink:

Sinon il existe pas une version VHS de DNA² ?

[Edit]je l’ai trouver en DVD mais en vosta : http://www.saigon.fr/
c un shop sur Lille, pour toi Wis :P[/Edit]

[Edité le 8/9/2002 par Donjohn]

Bon bah j’ai rien trouvé sur Manga Distibution, Mais je croit qu’il n’est pas encore sortis.
Sinon pour changer de sujet, j’ai pas trouvé Trigun sur le site de la Fnac, il y est ou pas ?

Le générique de début est exellent.
et l’animé est du même niveau graphique que Vidéo girl Aï

par contre je ne sais pas si il est sortis, t’as été voir sur manga distribution ?
moi j’y court en tous cas

[Edité le 8/9/2002 par Brisco]

DNA cartonne! g vu aucun anime par contre j’ai lu le manga (just après la série des vidéo girl Aïe :slight_smile: !) Et c’est méchament bien. Si tu as lu le manga WIs, l’anime est-il mieux?