Do You Feel Lucky?

Tu rêves en c++, tu fantasmes en VB, tu danses en Java et tu as envie d’affronter tes semblables à grands coups de void, if true then et autre while tel un quaker dans son Arena alors … ben clique déjà çi-dessous pour commencer !

Top Coder et Google lancent les inscriptions au Google Code Jam 2003 Tels des gladiateurs des temps modernes, des programmeurs s’affronteront par paquet de 10 dans une arène afin de résoudre le plus rapidement et efficacement possible des problèmes logiciels de plus en plus complexes mais essaieront aussi de disséquer l’algorythme de l’adversaire en le soumettant à des tests vicieux.

Et tout ça pour quoi ? Une nuit avec Larry Page et Sergey Brin ? Un poster de John Carmack nu sur un tapis de bain Nvidia ? Que nenni !

De l’argent ! Enfin, un peu pour les quatre premiers. Pas de chance pour les européens non anglais ou suédois, ils semblent provisoirement exclus des gains sonnants et trébuchants. Il reste tout de même la possibilité de se retrouver la cible des chasseurs de têtes de Google.
Allez zou, il y a même une arène pour vous entrainer en attendant le grand jour.

super moi qui commence le C++

[quote]Un poster de John Carmack nu sur un tapis de bain Nvidia ?[/quote]T’ es vraiment certain qu’ il n’ y a pas moyen d’ avoir Carmack à la place des 10.000$ ?

Mode fourbe ON
On inscrit en douce c0unt0 ???
Mode fourbe OFF

C0unt0 et Spike^^, histoire qu’il leur degaine un de ces fameux Cassééééééééééééé ou bien un OSEF machiavelique et ruine la concentration de tout le monde pour gagner avec 4 lignes de commandes ecrites a l’arrache  
Ce message a été édité par Maud!T le 02/10/2003
Ce message a été édité par Maud!T le 02/10/2003

[quote]tu fantasmes en VB

!!!!!

[quote]Mode fourbe ON
On inscrit en douce c0unt0 ???
Mode fourbe OFF[/quote]Je vois l’esprit…
Sympa ca…
Mais alors je vais vous dire un truc :
Je suis trops cher : c’est comme si vous demandiez a Desailly de jouer dans votre ligue de quartier : Va falloir refiller de la merguez a la mi-temps pour pouvoir payer gugusse

Et pis fait pas le malin Don, parce que, il me semble que toi aussi tu as “quelques notions de programmation” non ?

C’etait simplement pour marquer mon profond respect face à tes connaissances de ces dits languages. Si j’ai des bases en programmation, je les utilise pour faire des softs de gestion, c’est pas la meme cible

Ce message a été édité par xentyr le 02/10/2003