Do you know Morrowing ?

Juste une petite question :slight_smile:

Je voudrais savoir un raccourci clavier pour ce jeu ultimissime (je sais ça existe pas grammaticalement…mais bon…)
Quel est le raccourci pour faire courir mon perso tout seul ?

ça parait fou mais je l’ai fait une fois mais depuis j’y arrive plus :slight_smile: et franchement c’est lourd de tenir la fleche haut pour traverser le continent entier…

NB: j’ai le jeu en VO car je le voulais avant tout les français… niarg niarg …

C’est la VO mais pas patcher. Je vais passer par la case patch et je reviens… :frowning:

[quote]Bah m… je trouve pas l’AUTO RUN !!! Je vais dans options mais il n’y a rien… :frowning:

PS : désolé de remettre ça sur le tapis…mais c"est Morrowind quant même… :P[/quote]
ben écoute la je peux pas vérifier mais dans la sélection des controles , il y a la touche auto-run (en tout cas avec le dernier path VO)…Il me semble que le libéllé c’est auto-run , maisbon au pire ,il est suffisament clair je pense…
Par défaut c’est la touche A.
Si tu trouves pas , je peux rien faire pour toi.

bah … t’as essayé de patcher le jeu ?
nan parceque peut-être que l’option de config pour l’autorun est valable uniquement à partie d’un patch ?
j’dit ça moi … j’en sais rien … j’ai la VF :frowning:

Bah m… je trouve pas l’AUTO RUN !!! Je vais dans options mais il n’y a rien… :frowning:

PS : désolé de remettre ça sur le tapis…mais c"est Morrowind quant même… :stuck_out_tongue:

Desole je ne suis pas faignasse mais je suis aveugle. :sicks2:

[quote]THANK a lot, j’essaie des que je peux car la en fait je peux pas.
Je te tiens au courant. :mortel:[/quote]En fait je viens de vérifier , t’es un peu une faignasse quand même. Il suffit d’aller dans la configuration des controles ,il y a une touche pour l’ auto-run.

THANK a lot, j’essaie des que je peux car la en fait je peux pas.
Je te tiens au courant. :mortel:

Ben chez moi avec les touches par défaut il faut appuyer sur Verr Maj pour qu’il courre au lieu de marcher et ensuite appuyer sur « A » pour qu’il marche tout seul…Donc avec le Verr maj- , il court tout seul.
Si ca ne marche pas , fais un tour dans les options pour reconfigurer tes controles.

Ca marche dans HL et tous ses mods ça, il suffit d’appuyer sur la touche F1… mais c’est un bug! :frowning:
Sinon, pour MorrowinG je ne sais pas!

J’essairais mais je crois pas que ce soit ça.

Mais je sais qu’il utilise le moteur de DAOC alors …

c’était pas “verr. num” ? ou 0 du pav. num ?