Doc Savage gratuit

Hum désolé pour l’intitulé chelou, je n’ai pas résisté au plaisir de placer du Doc Savage, un des plus mauvais films du monde (donc absolument indispensable) Bref. La B.a juste là.

C’est plutot de Savage, le jeu dont il est question. Un fps / stratégie dans un univers médiéval; qui n’avait pas eu énormément de succés en son temps… mais le revoilà et ce coup ci il est gratuit.

Site Officiel pour des infos et le download
Nofrag pour leur ftp qui poutre.

350mo.

A tenter ^^

Je me rappelle que j’avais été emballé par le concept, puis je ne sais plus qui est arrivé comme jeu et ca m’avait fait zapper.

Je retente avec la version gratuite.

Merci MordOrion !

Il y a des mods à prendre dans la liste qui est donnée ?

Y’a un mod Starcraft je sais

mais je sais aussi qu’à l’époque (6 mois de ça) il était un peu tout pourri.

Le probleme de Savage, c’est un peu que le jeu n’arrive pas à la hauteur de l’intention …

Ah ben non … Je viens de passer au 512k et vlà que pas mal de jeux deviennent gratuit et que des tonnes de vidéos sur Tiberium Wars commencent à fleurir B)

Franchement je l’ai essayé et c’est vraiment chouette (même si j’ai saturé après 2 heures de jeu…).

Le problème c’est la communauté de kikoo lol. C’est pesant " LOL GET OFF NOOB "…

Je viens d’essayer, 1er contact : la plupart des serveurs avec des joueurs ont besoin de mods.
Je télécharge le SEP-2F, et là le jeu rame affreusement, graphismes aux minimum ou pas.
Et quand j’arrive à me connecter à un serveur, je reste à l’écran pour choisir mon équipe. Je peux rien faire d’autres, et je ne sais pas si il est possible de désinstaller ce SEP-2F.

Donc question : tu as installé quoi SuperLégume ?

Le même SEP-2F je pense. J’ai téléchargé ça.(version Players pour Windows)

J’ai pas eu de problème. Il suffit de copier tous les fichiers dans le dossier d’install du jeu et c’est bon B)

Tu as fait tout ça ? Tente le réinstall sinon… Et pour le blocage à l’écran d’équipe : tu as essayé de lire les messages au milieu ? C’est là qu’ils foutent les messages d’erreur…

Si t’as besoin de plus d’infos, mon adresse MSN est dans la profil B)

Pour l’installation, j’ai bien fait comme ca, copier-coller de l’archive.

Pas de messages d’erreurs non plus, j’ai bien regardé (c’est comme ca que j’ai vu qu’il fallait un mod d’ailleurs).

Je vais tenté la réinstallation, en esperant que ca marche mieux.

Edit : A 1ère vue, ca doit être un problème avec la résolution : j’ai essayé en installant le jeu et le SEP-2F à la suite, ca marchait, mais ca a commencé à ramer dès que je suis passé en 1280*1024, et ca continuait même en remettant les paramètres par défaut.

c’est le jeu multi ou il y a un leader ?

Oui silka.

Franchement après avoir rejoué il s’essoufle assez vite.

La “komunotez” y est pour quelque chose…